| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : protection d'un expand |
Castor le vif | perso : |
midvalley huhu | pas de tour non plus
|
baba BaBaAuRum | je fais contre,
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si ne deux tours canon si ud queue dalle ce serait des ressources perdues , si orc deux arcanes suivant le fric si hum double flèches pour pretres and coe =)
|
exo-7 | Trush a la tour canon chez un elf lol , possible ou non (bon ok en tier 3...) va falloir que j essaye pour le fun |
mermich | Pas possible je pense , la tour canon mets vraiment bcp de temps a etre up, mais si tu en plante 2-3 alors la ca devient possible de gagner |
exo-7 | faut la rester discrete ou alors faire une diversion....
|
Bnj Anciennement Iyanden | perso ça dépend pas de la race mais d'ou est placée l'expand, de si la partie est chaude, de si il est offensif etc. |
AquA | ca depend de la strategie, si tu comptes sur l'expand pcq tu vas gryphon alors il faut la proteger, si tu as fast exp juste pour avoir plus d'unites au debut genre mass rifles alors non. |
KimDead | + de 5 tours par expand |
malarea300 | edit ; je retire |
Lord_Besse Endor / Ysondre | 5 tours dans l'expand et comme ca l'autre vient dans ta base sans defense |
h3r3t1c cataliseur | Si fast expend : 3 tours, si expend en t2, pas de tour. |
doomed | Sinon y a la tech à joejinis, chaque espace libre donne vie à des millions de tours canons & de tours flèches, c'est un self campeur xP |
mermich | et puis il suffit de frost wims ou de cata pour que tout ces espoirs partent en poussiere |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Plus que pas con, on va tenter ca bientot --------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
doomed | J'éi déjà testé sous roc, on pouvait ni les mettre dans les zeps, ni les foutre invis, çà se peut que çà ait changé mais çà m'étonnerait |
Merovingien Magus | Invisible je sais pas, je vais tenter mais dans les zep c pas possible |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Par contre ils sont téléportés par le TP, donc logiquement aussi par l'ultime du AM...
--------------- - Site du clan NWCO - Mise en page de gosu - Uploader facilement vos replays et images << NEW |
[plop]Snake | dans le zeppelin ca marche pas ca c'est sur, en tout cas en 1.12 j'avais essayé et ca marchait pas |
malarea300 |
|