online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ptite question de micro

n°3750289
bicente
Posté le 11-02-2004 à 21:58:06  profilanswer

salut a tous

voila ma question comment fait on pour que les hawks ( un groupe) puisse pecho un autre groupe de volant d'un seul coup

je pensais qu il fallait les prendre un part un avec le groupe d'hawk mais g vu un replay ou en 1 seconde il y a 10 filets. Je veux bien que grubby soit le dieu de la micro mais la il y a un truc

merci ++

n°3750531
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 11-02-2004 à 22:42:56  profilanswer

Tu selectionnes ton grouppe de hawk, tu appuis sur la touche pour fillet (moi c'est W ), et tu mass W - clik - W - clik - W - clik ...

Si les hawk doivent avancer pour prendre dans leur fillet, tu auras un effet de "tout d'un coup" alors qu'en fait t'as fais un par un comme tout le monde.

n°3750637
Keyoke
Posté le 11-02-2004 à 23:00:43  profilanswer

oui, il faut le faire à la main, donc quant on se rencontre ou quand il fond sur toi,ca se joue vraiment à la rapidité, avec un peu d entrainer tu devrais y arriver tres bien. Mais s'il t'attaque ds ta base où à proximité d'une balise, tu peux pré-programer les les filets pendant que tes hawk ce rendent à cette endroit, ce qui est bcp plus facile à faire.

Aller à :
Ajouter une réponse