| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ce put1 de dl .... |
KimDead | euh ouai entouré de goules mais tu joues avec lui droite gauche c dure dentourer il doit micro micro toi aussi |
gizmo |
|
philemon | Dispell sleep, a quoi ca sert??!? Tu frappe ton AM et il se reveille immediatement.... |
LanFeusT-DeTroY | faut pas abuser, si t'es une flemasse faut pas jouer |
Bnj Anciennement Iyanden | contre un gars qui fait bc bc de sleep g inventé une bonne tech:
|
norel Glandeur acharné | moi t'façon si je prend le dl je prend plus sleep en premier |
Le_Gars | La solution c'est de prendre un zeppelin aussitôt que possible, au tout début de partie y a pas le choix, tu essaye d'éviter l'encerclement au maximum possible et si tu te fais avoir tu TP, ya pas le choix. Après normalement avec les sorcières qui slow les goules et le zeppelin t'as plus grand chose à craindre des goules. Mais d'autres problèmes se poseront et tu viendras en reparler ici |
Krindell | c'est sur que le sleep fait par un bon joueur est assez (tres) chiant ... Encore plus quand il a ses potions de mana ... |
psemdel | c vrai que ça à l'air simple de frapper son héro avec une de ces unité mais il faut prendre l'unité, trouver la touche a (on l'a pas toujours sous le doight) retrouver son héro dans la mélée et cliquez pour moi (qui ne suis pas du tout un gozu) les 10 secondes sont passée. Alors c chiant.
|
kelson |
|