online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ce put1 de dl ....

n°2809633
gizmo
Posté le 29-06-2003 à 17:36:15  profilanswer

Hey tlmonde

Bon ca fait  3 games contre UD que je me tape... Ils étaient pas tous si plus forts que moi mais ils prenaient dl au début ... Pkoi vous pensez ? Pour ce put1 de sleep ! Le gars arrive sur toi pendant que tu creeps. Ma première réaction c je mets mon AM en dehors du screaming zone mais g meme pas le temps il le met sleep, et en une demi seconde tous ses gars m'entourent et là soit je tp ou soit je crève et ces deux solutions sont pas supers réjouissantes. Durant ces 3 games les gars ont fait ca toute la partie et je pouvais jamais rien faire ! Sans héros vous savez...

Bon là g pensé à :

- Mettre invisible mon héros quand je le rencontre:
Le prob c que ca marche une fois ensuite le gars s'achète une gem.. il est pas con.  

- Avoir un gars qui attaque constamment mon héros:
Lol en plus quand le héros se fait mettre sleep le gars il arrête d'attaquer. Oui  bien sur je peux attendre qu'il soit asleep avant de l'attaquer mais je c pas pour vous mais on dirait quia des fois que nos gars veulent pas attaquer notre héros quand on fait A+clique. Toute manière le gars t'entoure en deux scondes.

- Dispel:
Probablement la meilleure solution: seulement c du tier 2 comme invisibilité ...

- Prendre mk au début:
Il est plus balèze et moins facile à tuer. Seulement le AM permet de se fast expandre beaucoup plus vite que le mk ( pas bsoin de footies ) ce qui est un gros +

Y'en a qui vont trouver mon problème stupide car sleep ca semble pas si fort mais quand on joue contre des gars de hauts levels qui savent si prendre c à se taper la tête c murs. J'attends vos suggestions.

n°2809831
KimDead
Posté le 29-06-2003 à 18:43:27  profilanswer

euh ouai entouré de goules mais tu joues avec lui droite gauche c dure dentourer il doit micro micro toi aussi  

b2 archimage sans foot  
tu crois que ca nous fait pas chier nous UD?  

:)

n°2809887
gizmo
Posté le 29-06-2003 à 19:07:59  profilanswer

Citation :

euh ouai entouré de goules mais tu joues avec lui droite gauche c dure dentourer il doit micro micro toi aussi

heu on pourrait pas être un peu plus clair plz ?

n°2809899
philemon
Posté le 29-06-2003 à 19:11:33  profilanswer

Dispell sleep, a quoi ca sert??!?  Tu frappe ton AM et il se reveille immediatement....

n°2809952
gizmo
Posté le 29-06-2003 à 19:26:54  profilanswer

Citation :

Dispell sleep, a quoi ca sert??!? Tu frappe ton AM et il se reveille immediatement....

le probleme c que il m'endort et comme moi je tiens mon AM un peu plus éloigné que le reste ben il coure avec ses goules pour m'entourer, me met asleep et attaque. Je te jure que c vraiment mais vraiment pas long à faire. Moi de mon côté y faut que je clique un gars, pèse sur a et clque sur mon AM. Ca a l'air pas très long mais c plus compliqué que ca en a lair. Il suffit que ton AM soit immobile pdnt une seconde et t foutu. Dispel c plus facile à faire selon moi car ca a un gros champ d'effet et ca se fait à porter mais encore là ....

n°2810978
LanFeusT-D​eTroY
Posté le 30-06-2003 à 00:40:24  profilanswer

faut pas abuser, si t'es une flemasse faut pas jouer :) Comme tous les jeux de strategie , ca marche par contre. Sleep ---> tu frappe, Blood lust ---> tu dispell, etc...

Crois tu que le autocast de la plupart des sorts humains soient pas lourd pour les adversaires ? Les humains ont beaucoup d'avantage, faut pas se plaindre des inconveniants.

De plus tu peux faire pareil avec le MK, une boulasse, encerclement et tu kill le héros c'est le meme principe. Et si il prendre le Dl pour Sleep en début de game, sache qu'il n'aura pas le sort de soin.

n°2811298
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 30-06-2003 à 03:10:01  profilanswer

contre un gars qui fait bc bc de sleep g inventé une bonne tech:

tu prends un gars qui fait vraiment presk rien en dommages (comme un pretre) et tu le fais attaquer ton archi en permanence, ca le réveillera auto qd il sera sleep, il faut juste un 2eme pretre pour healer =)

jai pas encore testé mais ca me parait good!

n°2811312
norel
Glandeur acharné
Posté le 30-06-2003 à 03:26:44  profilanswer

moi t'façon si je prend le dl je prend plus sleep en premier :(  

c nul ce sort a deja été baissé et les adversaires l'interrrompent trop rapidement, et les dryades le dispellent!
c'est de l'arnaque ce sort est inutilisable contre un bon joueur, en plus il peut etre dispellé c vraiment le sort qui sert à rien quand le type en face est préparé.
en plus il coute une fortune en mana au nivo 1, et le dl est le heros combattant avec les pires caracteristiques du jeu, sleep est classe pour creeper mais est assez limité quand meme

n°2811366
Le_Gars
Posté le 30-06-2003 à 04:38:03  profilanswer

La solution c'est de prendre un zeppelin aussitôt que possible, au tout début de partie y a pas le choix, tu essaye d'éviter l'encerclement au maximum possible et si tu te fais avoir tu TP, ya pas le choix. Après normalement avec les sorcières qui slow les goules et le zeppelin t'as plus grand chose à craindre des goules. Mais d'autres problèmes se poseront et tu viendras en reparler ici :D

n°2811409
Krindell
Posté le 30-06-2003 à 06:22:07  profilanswer

c'est sur que le sleep fait par un bon joueur est assez (tres) chiant ... Encore plus quand il a ses potions de mana ...  
Perso je fais un petit groupe a part de 2-3 units ranged (genre archers, ou casters, enfin units qui font pas trop de degats) que je fais attaquer (a click icone) des qu'il y a sleep. Vaut mieux preferer les units ranged que corps a corps. Une solution qu'un ud m'avait donnée c'etait de s'entourer soi meme son heros avec ses units, ce qui empeche les goules de le toucher, mais bon ... lui arrivait a le faire en un rien de temps, perso j'ai vraiment ni le reflexe ni la technique pour le faire :p

Pour la prise de l'am en premier ... Oui bien sur c'est the solution de facilité pour fast expand, mais essaie peut etre de t'entrainer avec le nain, c'est un peu plus dur c'est vrai, mais c'est largement faisable ... Et un nain ... pour un ud c'est l'enfer :) (l'am = heros kill gratuit la plupart du temps :( )  Entre le clap qui tue quasiment les goules en un coup a lvl 3, et le marteau qui te permet de faire des heros kill, mais egalement l'avatar lvl 6 (plus de sleep, nova, coil, carrion, tous les sorts servant soit pour le tri nuke soit pour le surround sont inneficaces), tu as de quoi faire passer un mauvais quart d'heure a l'ud ;)  
J'en ai vu prendre palouf en premier contre ud, et des le lvl 3-4, partir faire un harrass sur la mine ... enfin les acos ont un peu plus de vie now, ca doit moins bien marcher ^^

Tit commentaire la dessus: "Oui bien sur je peux attendre qu'il soit asleep avant de l'attaquer mais je c pas pour vous mais on dirait quia des fois que nos gars veulent pas attaquer notre héros quand on fait A+clique. "
Si je ne me trompe pas, quand il y a sleep, la premiere seconde du sleep ton heros est invincible, donc ne peut pas etre attaqué .(d'ou les stops soudains de toutes les attaques sur l'unité sleep) .. Il me semble aussi que si tu tp avec un autre heros pendant cette seconde "d'invincibilité", ton heros sleepé ne se tp pas ... La je demande confirmation, mais il me semble bien que ce soit ca

n°2812296
psemdel
Posté le 30-06-2003 à 12:09:34  profilanswer

c vrai que ça à l'air simple de frapper son héro avec une de ces unité mais il faut prendre l'unité, trouver la touche a (on l'a pas toujours sous le doight) retrouver son héro dans la mélée et cliquez pour moi (qui ne suis pas du tout un gozu) les 10 secondes sont passée. Alors c chiant.
entourer sont héro avec des foot c pas la solution car le principal interet du nain c justement qu'il soit entouré pour faire clap.

n°2812385
kelson
Posté le 30-06-2003 à 12:28:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de psemdel
c vrai que ça à l'air simple de frapper son héro avec une de ces unité mais il faut prendre l'unité, trouver la touche a (on l'a pas toujours sous le doight) retrouver son héro dans la mélée et cliquez pour moi (qui ne suis pas du tout un gozu) les 10 secondes sont passée. Alors c chiant.
entourer sont héro avec des foot c pas la solution car le principal interet du nain c justement qu'il soit entouré pour faire clap.

tu choisi ton unité et tu fais attaque sur l'icone du héro en haut a gauche :)
t'as plus de pb pour trouver ton héros dans la mélée :)

Aller à :
Ajouter une réponse