| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quand ? |
h3r3t1c cataliseur | c'est quand que ces noob d'elfe arrêterons d'être imba ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Même pas... vu que le DH aussi pourra s'équiper de kryptonite --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
h3r3t1c cataliseur | L'invinsible super-DH craint la kryptonite, révise tes classiques --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Margeta iPod Touch <3 |
Margeta iPod Touch <3 | Faut circle sans l'am, avec juste foot/milice ^^ Message cité 1 fois Message édité par Margeta le 21-04-2007 à 15:44:48 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Edit is your friend, MarGeTa.
|
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Margeta iPod Touch <3 |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | T'as pas fini ta phrase. |
Luckool Trush. | ty, l'euphorie du whine m'emporte loin parfois =) --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Margeta iPod Touch <3 | Et encore, sur LT on a la "chance" qu'il n'y ait pas de taverne (comme ça le mk est rendu useless en 2 burns) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Xenon | mouahaha le topicàwhine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
|
h3r3t1c cataliseur | [@myLife]
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Margeta iPod Touch <3 | Ce genre d'individus est hélas courant sur Bnet --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Faut dire que fast destro bien géré, c'est la strat la plus imba contre les humains. |
jbe47 KoRn 4 Life | Les griffons ils roxx bien mais le prob , assez cher et assez a avoir --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Hawks ? Hmm un peu weak vs les destros =\ |
Margeta iPod Touch <3 | Les hawks peuvent aussi permettre de poser une expo trankillou vs goules, et de sortir gyro/griffon par la suite (ça dépend du style de jeu) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | j'verrais bien dr mass garg contre mass hawk moi... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 | Je pense que le surnombre peut éviter de pick une dr, dont les flèches seraient assez inutiles. Le mieux reste fiends, avec la nova, voir un panda --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Nirnaeth | c'est pas les fleches, c'est silence qu'il faut pick ici : t'attends qu'il te shackle tes gargs et tu lui silence son gros tas de hawks. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Margeta iPod Touch <3 | Oui j'avais compris que c'était pour le silence nirn, mais je pense que pick la dr uniquement pour use ce sort vs des hawks, c'est un choix moyen --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
jbe47 KoRn 4 Life | Et Wyrm ????
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Margeta iPod Touch <3 | Th000? --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
jbe47 KoRn 4 Life | Dites , j'ai du mal a comprendre l'éfficasité des gyro face aux destro ( moin de vie et de dmg ) --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |