salut à tous, chers hypiens!
je joue depuis peu à warcraft et j'ai une petite préférence pour les humains, pour lesquels j'aurais quelques questions:
1) J'ai cru voir dans certains replays qu'il était possible de donner un ordre à un paysan en train de construire, de sorte que celui-ci l'éxécute une fois la construction finie (comme on peut le faire chez les orcs ou les elfes en cliquant sur l'icone du péon après avoir sélectionné le bâtiment en cours de construction). Comme peut-on le faire sans stopper la construction en cours?
2) Presque tous les orcs sortent shamans contre humain, est-ce uniquement pour le dispell?
3) Le mage de sang est-il si inutile? ce héros m'a pourtant l'air assez plaisant, pensez-vous qu'il deviendra plus efficace en 1.17?
4) La tech qui permet à certaines unités de porter des objets, franchement, ça sert à quoi?
5) le humains ne sont pas une race de harass, mais à partir de quand commencez-vous vraiment à aller attaquer/embêter l'adversaire?
6) pour jouer contre un pote sur bnet, quel est la meilleur solution? partie personnalisée privée? y'a t-il un moyen de jouer sans désactiver le firewall?
voilà merci de m'avoir lu