online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques questions sur les humains

n°4572677
DonLope
Posté le 19-09-2004 à 14:50:08  profilanswer

salut à tous, chers hypiens!
je joue depuis peu à warcraft et j'ai une petite préférence pour les humains, pour lesquels j'aurais quelques questions:

1) J'ai cru voir dans certains replays qu'il était possible de donner un ordre à un paysan en train de construire, de sorte que celui-ci l'éxécute une fois la construction finie (comme on peut le faire chez les orcs ou les elfes en cliquant sur l'icone du péon après avoir sélectionné le bâtiment en cours de construction). Comme peut-on le faire sans stopper la construction en cours?

2) Presque tous les orcs sortent shamans contre humain, est-ce uniquement pour le dispell?  

3) Le mage de sang est-il si inutile? ce héros m'a pourtant l'air assez plaisant, pensez-vous qu'il deviendra plus efficace en 1.17?

4) La tech qui permet à certaines unités de porter des objets, franchement, ça sert à quoi?

5) le humains ne sont pas une race de harass, mais à partir de quand commencez-vous vraiment à aller attaquer/embêter l'adversaire?

6) pour jouer contre un pote sur bnet, quel est la meilleur solution? partie personnalisée privée? y'a t-il un moyen de jouer sans désactiver le firewall?

voilà merci de m'avoir lu :)

n°4572678
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-09-2004 à 15:03:40  profilanswer

Alors euh...

1 - tu fait maj+clique droit sur un arbre pour que ton paysans coup du bois dès qu'il a fini de construire un batiment (ca marche aussi pour l'or ou une autre construction).

2 - Non. c'est aussi pour le bouclier de foudre et surtout bloodlust si l'hu n'a pas encore de sb.

3 - Il va être carrement over en 1.17. Mais je le prends déja en team pour bannish (te raconte pas la tête de l'orc qui vient t'attaquer et qu'il voit tous ses grunts bannis :niark: )

4 - Si tu harass en continu, tu peux alimenté tes heros en potions sans les faire backé à la base. Alors je te l'accord, ca n'a pas beaucoup d'intéret mais ca coute 3 fois rien.

5 - Tu peux y allé une fois le mk sortis (même si tu play contre ud...)

6 - Partie personnalisé c'est le plus important. Concernant le firewall, jene m'y connais pas assés dsl.

Voilou :)

Message édité par ashes99 le 19-09-2004 à 15:04:45

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4572679
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2004 à 15:10:01  profilanswer

Suffit juste de le paramétrer le firewall et c'est bon ;O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572680
DonLope
Posté le 19-09-2004 à 15:34:51  profilanswer

D'accord et merci :)

ashes, pour le Blood Mage, tu le sors en premier? uniquement contre orc?

n°4572681
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-09-2004 à 15:40:05  profilanswer

Orc et ne, c'est la que je l'ai trouver vraiment puissant. Mais je ne l'ai pris que 5/6 fois, il faudrai testé sur le long terme ce qeu ca donne.  
Je précise que je pars sur foot (enchainé assés vite sur rifle hein).

---------------
n°4572682
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-09-2004 à 16:35:19  profilanswer

Bmg first? O_O
Je ne le sors qu'en 2eme ET vs orc uniquement ;O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4572683
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 19-09-2004 à 17:24:44  profilanswer

je joue beaucoup en team ;)
Mais on arrive vite à court de mana. Faudra surtout testé en 1.17, ca devrait roxé sévere !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse