| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le Blood Mage |
Fleep Soul Breaker | Où tu as vu ça ?
|
exo-7 | non il a raison |
TF1 | Exact: le sujet sous banish ne prend aucun dégat phusique mais toutes les attaques magiques et les sort lui font 66% d'effet en plus (un heal le soignera 66% plus).... |
LanFeusT-DeTroY | Merci beaucoup je vais peut etre commencer à mettre Bannish à la place de syphon mana de temps en temps.
|
TF1 |
|
Ey-Lord | plop noobidelaprairie ^^
|
Fenil | merci je sais que les sorts et attaque magique marche |
LanFeusT-DeTroY | Kookoo Msieur Ey-lord |
Ey-Lord | pr résumé je peut pas trop av le 1er.... ( taff + copine t.t )
|
LanFeusT-DeTroY | Bah je revois les potes qui reviennent de vacances, je fais les quelques courses qui me restent a faire, donc plus beaucoup de temps pour glandouiller :]
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je dis continuez a faire am + bm sa nous fera des wins facile avec fredo |
psemdel | moi je trouve que banish dure pas assez longtemps sur les héro. je préfére syphon. |
SMPQ-Skater743 | jaime po trop le bm en solo... selement en team... c drole entendre le mass unit enemi mourir^^ |
Ey-Lord | oula, je veint de tester le BM en 44 ( je fait que ca: p ) et oulalala ya pas photo.....des le lvl 2 c finit ^^ ....ce hero ma permis a lui seul de remporter des game bien mal barré |
Joe Jinis Empereur Paladin | Faut que le 44 contres et avec des bons c'est du double 2-2 ^^ et la ben ton bm il sert moins quoi |
Ey-Lord | bah deja meme en double 22 ca sert a mort vs fiend/hunt/archer/rifle ^^
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Tss t'es qu'un gros nioub , tu rt 44 :x
|
Ey-Lord | oia ms je le vo bien |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'avais pensé a un truc qui peut etre très efficace assez tot dans la partie contre des ennemis genre orcs des que tu as deux héros si double humains tu prend double nain + double bm et tu peux mettre hor d'état de nuir quatre unités en en stunnant deux et bannissant 2 autres ce qui fait un sacré trou en face si en face il y a des orcs , a mettre en pratique des que possible |
Ey-Lord | jouable en AT...pas en rt |
scafo | tu fait banish sur hero puis t'envoie 2 marteau...bobo le héro |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Vallombreuse | Et pkoi faire des commandos en se rendant lles heros invisibles avec sorcieres! esprit de surprise garantis |