lorsque vous faites mass rifles ( la question peut s'ettendre a tout les ranged ) . je ne parle que de ranged ( imaginez une troupe sans tank ). vous rencontrez un mix melee /ranged . qu'est ce que vous focusez en premier ?( je précise pour le solo en RT/AT c different ).
est ce que vous focusez les bon gros lents tankers style abo taurens au risque que leur ranged et les melees vous massacres ? ou alors est ce que vous focusez leur ranged en esquivant les melees pour les tuer apres ? bref l'ordre du focus
Quand j'ai full rifle, je peux viser du mélée comme des goules ou des grunts, et surtout les huntress, par contre si j'ai que rifles et qu'en face y a du tauran / shaman ou abo / destro je sais que j'ai déjà perdu, donc je temporise en attendant griffons... et biensure les MG je les focus pas sauf si elles ont peu de HP.
---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
doomed
Posté le 10-12-2004 à 03:04:06
c'est un peu vague comme question, en gros on focus c'qu'on peut marraver le plus possible avant de se faire poutrer au cac.
Je répondrais comme h3r3t1c=>çà dépend.
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 11-12-2004 à 23:26:21
les heros sur le ranged (clap + bolt + elementaires et les rifles sur le cac avec les casterz derriere.)
---------------
In_dA Unic 451 MyU !!
Aka northerend :
MagicFingers
patate
: )
Posté le 12-12-2004 à 14:12:19
tu les laisses tirer tt seul et tu touche pas (de toute facon contre taurent ou Abo t'est foutus ^^)
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-12-2004 à 16:01:24
mmmh sui pas d'accord , y a des gars qui arrivent a peter des abos si ils sont séparés du reste du groupe adverse et sont vraiment casee couille a bouger dans tout les sens.
@myu : donc hero seul a l'avant dans les ranged et les ranged focus les CAC ? Mais cette tech est valable que a condition d'avoir MK/AM /RIFLES/ CASTERS . as tu une variante ?