online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur le focus des ranged .

n°4573364
meatsim
syndicat des peons
Posté le 09-12-2004 à 19:15:32  profilanswer

coucou un truc me turlupine  :heink:  

lorsque vous faites mass rifles ( la question peut s'ettendre a tout les ranged ) . je ne parle que de ranged ( imaginez une troupe sans tank ). vous rencontrez un mix  melee /ranged . qu'est ce que vous focusez en premier ?( je précise pour le solo en RT/AT c different ).
est ce que vous focusez les bon gros lents tankers style abo taurens  au risque que leur ranged et les melees vous massacres ? ou alors est ce que vous focusez  leur ranged en esquivant les melees pour les tuer apres ?  bref l'ordre du focus  ;)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573365
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 09-12-2004 à 19:33:05  profilanswer

Ca dépend ^^

Quand j'ai full rifle, je peux viser du mélée comme des goules ou des grunts, et surtout les huntress, par contre si j'ai que rifles et qu'en face y a du tauran / shaman ou abo / destro je sais que j'ai déjà perdu, donc je temporise en attendant griffons... et biensure les MG je les focus pas sauf si elles ont peu de HP.

---------------
When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved
n°4573368
doomed
Posté le 10-12-2004 à 03:04:06  profilanswer

c'est un peu vague comme question, en gros on focus c'qu'on peut marraver le plus possible avant de se faire poutrer au cac.

Je répondrais comme h3r3t1c=>çà dépend.

n°4573377
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 11-12-2004 à 23:26:21  profilanswer

les heros sur le ranged (clap + bolt + elementaires et les rifles sur le cac avec les casterz derriere.)

---------------
In_dA Unic 451 MyU !!

Aka northerend :
MagicFingers
n°4573378
patate
: )
Posté le 12-12-2004 à 14:12:19  profilanswer

tu les laisses tirer tt seul et tu touche pas :D (de toute facon contre taurent ou Abo t'est foutus ^^)

n°4573391
meatsim
syndicat des peons
Posté le 14-12-2004 à 16:01:24  profilanswer

mmmh sui pas d'accord , y a des gars qui arrivent a peter des abos si ils sont séparés du reste du groupe adverse et sont vraiment casee couille a bouger dans tout les sens.
@myu :  donc hero seul a l'avant dans les ranged et  les ranged focus les CAC ? Mais cette tech est valable que a condition d'avoir MK/AM /RIFLES/ CASTERS . as tu une variante ? :)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]

Aller à :
Ajouter une réponse