| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur les hums, et un peu sur le jeux :) |
the_rilfe | moi j'en ai 1 question |
Nirnaeth | ben essaye et tu verras bien... |
Isendir | nan The rifle, ça casse. |
the_rilfe | j'ai dja vu des hums sortir foot vs orc alors quesqi faut fr avec? |
Nirnaeth | si je repond je crois que je vais etre grossier. |
Krystal Fiends' user retraité | Bah si t'as vu des humains sortir foot contre orcs t'as du voir des replays où ils gagnaient non ? Alors comment-on ils fait ? A toi de nous le dire ?
|
h3r3t1c cataliseur |
Message édité par h3r3t1c le 20-08-2005 à 02:54:31 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Krystal Fiends' user retraité | T.T l'encourage pas dans sa flemmardise ! ! ! |
Losko | Revenons au petites question --------------- |
Nirnaeth | macro = gestion de ta base + stratégie
|
Losko | Humm donc sur Lt par exemple, c possible detre en close spot? --------------- |
Nirnaeth | oui |
Losko | Ah ok je vois, quand on est en clos spot sur LT par exemple j'suis en haut et lui il est a gauche ou a droite la c du close spot? ou bien le cote qui est a coté de lexpand naturel qui est close spot seulement?
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | Je vois pas ce que ça apporte de savoir ça mais bon --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
ayansaer | Close spot je le traduirais par "positions raprochées". Ca correspond à deux positions au début de la partie qui ne pourraient pas être plus proches. Sur LT, il y a 4 configurations possibles de close spot(pas si close que ça je trouve), sur echo isles tu l'es forcément (hu et orc imba), sur TR il y en a 2, sur GW tu en as 6 et enfin sur TM, 4.
|
Losko |
--------------- |
h3r3t1c cataliseur | humain imba sur echo isle --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | et l'humain avec ses tours de merde qui trushe en continu sans que le NE ait pu sortir un heros, l'humain qui beneficie aussi des fontaines, comme l'ud, etc... stop le hine, sur cette map les humains sont vraiment pas désavantagés. Et au fait, NE qui regenerent la nuit et qui se cachent, ca le fait sur toutes les map alors je vois pas ce que ca change EI ou pas (ps : la poudre d'apparition, c'est pas un gadjet) |
h3r3t1c cataliseur | invisible a la fontaine --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | j'ai rien compris |
h3r3t1c cataliseur | Moi non plus en me relisant --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
petit-norby | Le Fast Trush avec 3 péon (avant que le héro sorte) est sure de rater alors c'est pas vraiment une technique viable. Par contre le Trush classic c'est autre chose |
Losko | Sur de rater? pas si sur... --------------- |
petit-norby | Tu construis ta base chez l'Hu et tu kill les péon avec le DH et voila plus de fast trush. |
Nirnaeth | hum ca va dependre bcp du niveau de l'humain ca... et des conneries que tu peux faire aussi -_- |
petit-norby | C'est pas une question de niveau la ... tu construis 1 tol 1/2 puit et 2 AOW et je vois pas comment 10 péon sans héro et dans une base sans ferme peuvent contrer ça ...
Message édité par petit-norby le 28-08-2005 à 02:27:54 |
Nirnaeth | damned, ca fait 2 mois que je joue plus... mes infos sont périmées ='( |
Krystal Fiends' user retraité | Grossomodo tu dis que l'elfe doit batir un AoW près de la base de l'hum au début pour empecher le trush ? Mais la milice ? |
petit-norby | Tu construis pas qu'un batiment, 1tol (très résistant) et 2 AOW ensuite des puit s'il te reste de l'or.
|
h3r3t1c cataliseur | replays --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
petit-norby | J'en est pas sous la main... |
Nirnaeth | je suis un peu sceptique quand mm... y a un rep sur wcreplays.com avec cette tech, il est tout chaud, mais je me souviens plus des joueurs. |
Losko | na ça tient pas ta tech, un dh ne tient pa face a une dizaine de milicien, et puis tu cancel rebuild cancel.. a la fin ta plus d'or --------------- |
petit-norby | Relit ce que j'ai écrit ... mon DH reste jamais face au milicien mais bon...
|
Losko | lol des joueurs afk...
Message édité par Losko le 30-08-2005 à 20:51:14 --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si tu as déjà un DH, pourquoi/comment veux-tu que l'humain n'ait pas encore d'Altar, c'est n'importe quoi ton truc là ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
petit-norby | Tu voix que les péon viennent pour milice, tu back ton DH et tu laisse les batiment se construire. il les retransforme en péon tu reviens ainsi de suite jusqu'a l'arrivé des arbres. Une fois les arbres construit tu détruit la base humaine sans aucun souci et tu prends ça mine.
Message édité par petit-norby le 30-08-2005 à 21:02:17 |
Losko | Humm ça depend des humains la parce que moi jai : 5 peon a la mine et une dizaine au bois. Ce qui m'en fait une quinzaine, et je ne l'ai remet presque jamais au travaille quand c mon seul moyen de repousser tes abres
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |