| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question sur les hums, et un peu sur le jeux :) |
petit-norby | La base du débas c'est un fast Trush ...............
|
Losko | Peut etre que je me trompe aussi --------------- |
Losko | Humm ouai, je dois surement me trompé alors =/ --------------- |
Gfreeman | Pour ceux qui ne connaissent pas le trush avec 3 péons
Message édité par Gfreeman le 05-09-2005 à 23:10:33 --------------- Bnet : Nandieb |
petit-norby | Merci Gfreeman, |
Nirnaeth | bof, tu peux aussi peter les tours avec l'aow (faut un bo un peu tordu il est vrai pour l'avoir assez tot), mais tu mets du tps a finir apres. |
luckool Trush. | Bah tu fais un BO de héros neutre nan ? |
Nirnaeth | non |
luckool Trush. | Il me semble que c'est en faisant un bo héros neutre aow first que t'as ton aow et ton héros le plus tôt possible :\ |
alatake_1 | bah heu BO héros neutre ca fini encore bien avant!! |
petit-norby | Oui mais BO héro neutre ça fait jouer sans DH contre Hu aussi ou avec un DH late et donc pas d'harras si l'Hu creep.
|
h3r3t1c cataliseur | ya des héros neutres qui sont fort contre humain, genre dark ranger ;p |
petit-norby | Oui mais je la prends en 2/3 perso. préfaire le DH en first |
Nirnaeth | non ca fini pas avant, puisque tu sors 3 wips des 5 du depart pour faire 1 mw, 1 aow et 1 altar. |
petit-norby | effectivement dans ce cas mais c'est pas trop rentable comme BO aussi.
|
Nirnaeth | comme la mass talon vs orc : ouin c'est imba !!! tellement imba que tout le monde revient a la tech archer dry talon hunt. |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 09-09-2005 à 08:14:08 --------------- Bnet : Nandieb |
Gfreeman |
|
Losko |
Message édité par Losko le 09-09-2005 à 21:45:03 --------------- |
h3r3t1c cataliseur | SB casters |
Nirnaeth | knight mortar (je t'ai fais la remarque parce que tu me disais que je n'étais pas capable de lire tous les topics sur une seule page, alors que toi tu n'etais pas capable de lire un pseudo...) |
Page : 1 2 Page Suivante |