online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question de noob ^^ +présentation

n°2898688
ey-lord
Posté le 26-07-2003 à 18:45:12  profilanswer

yop yop, vala, pour l'info, j'ai acheté w3 dés ca sortie, j'y ai joué une semaine et j'ai arreter....( un peu trop decu du fait de  ne plus pouvoir dropper :/ ct mon sport favori sur brood^^ ) et j'ai reprit hier en LAN ....
sinon heu g 17 ans, habite  region parisienne et vala :)

alors ce matin, j'ai joué humain ( ma premiére ^^ ) contre un human aussi ( lvl 1 / ladder ), g jouer comme un debutant, sans trop de  stratégies....j'ai péxé mon hero paladin lvl 7 puis  g attaquer avec paladin +5-6 footmen +2-3 knight +4-5 pretre +1 sorciére ;p

j'ai mangé 6-8 griffon.....je vous laisse imaginer le massacre....j'ai tout de suite produit amss gyrocoptére et fusiller ( javais 3 mine dor ^^ ) , il ma attaqué avec sa mass griff et j'ai gagné ( vive sort ultime du palouf ^^ ) apres ca il a kité...

enfin ma question ( enfin, meS questionS ):
je trouve trés sympa les pretre regenerant....la technique pretre +footmen marche-t-elle bien? ( vive les M & M's a brood ^^ )
sion, comment on utlise bien des pretre ^^?

sinon, comment on defend une mine? ca vo le coup de rebuild une base? ou ?

a+
(je pense me remettre aps mal a w3, alors je ve sK8ter par la ^^ )

have fun

mon acc b-net w3 c:  
*oR-Mate

n°2898937
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-07-2003 à 19:38:37  profilanswer

Coucou :)
Bienvenu ici :p
Sinon heu j'en sais rien je fais jamais de duel :D

n°2899398
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 26-07-2003 à 21:35:15  profilanswer

Euh salut, je pense que tu parles de ROC, et non pas de TFT.

Sinon pour les réponses, les prêtres sont super, ils soignent bien, ils peuvent augmenter l'armure de 5 et aussi ils peuvent dispeller :p  

Faut toujours avoir des prêtres dans son armée, mais il vaut mieux avoir des Knights à au niveau à la place des Foot quand même :D  Rajoute en plus un parchemin de protection... L'armure des Knights + Parchemin + Inner Fire + Aura du palouf c'est montrueux :D  

Voilà, sinon GG pour ta première partie :)

n°2899407
Keyoke
Posté le 26-07-2003 à 21:36:54  profilanswer

l'ideal pour gerer les prêtres c'est de les metres dans un autre controle que tes unités et de faire des "s" ( pour stop ) tout en avancant, ce qui te permets de soigner tes unités tout en te déplacant mais ca demande bcp de maitrise et gestion pour pas grand chose :) donc c'est pour plus tard.

Aller à :
Ajouter une réponse