| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les SB ( control d'invok ) |
YobYob | Ca marche aussi contre les totem orc qui son considerer comme des inocation : totem de regen de staze de vision |
Joe Jinis Empereur Paladin | Par contre pour les we faut attendre qu'ils aient un peu moins de vie |
TF1 | Au fait, est ce que les sorts "a double tranchant" comme banish sont automatiquement volé par les spellbreakers? |
Cactus_Joe | il me semble que l'on ne peut pas voler banish, mais a verifier... |
Joe Jinis Empereur Paladin | En tous cas on peut voler frénésie impie en forçant le vol ^^
|
Sir-Galaan | ah ok ok bon je crois que je vais en produire de + en + de c saloperie ca a l'air fort |
Krindell | et pour silence ? les sb peuvent le refiler ?
|
FANA Fatigué | on peut voler les sort d'armure de glace |
Xp6 | c'est en autocast? |
Fleep Soul Breaker | voui |
sheng_long | ca rox les SB imaginer si en plus ils pouvaient tirer en l'air ce serait top.
|
Illidan | Si les SB tiraient en l'air ca serait over et y aurait des mass sheng-long |
sheng_long | c'est sur |
SiR^DeaMoN | dommage ke leur dommage soit ridicule |
Fenil | Le top du top c'est que ça renvoit cyclone !! j'ai vérifier, ça fait pas volé les DotT mais les unités de mélés comme les géant etcs (la classe |
Sir-Galaan | @sir^deamon : dommage ke leur dommage soit ridicule
|
sheng_long | un filet c'est pas magique,
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | moque toi moque toi.. mais.. ta joué a roc ? |
sheng_long | oui j'ai jouer a roc |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
sheng_long | oui en levrette
|