online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question d'un orc sur SB

n°3559609
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 15:29:22  profilanswer

1- Volent-ils spirit link?
 2- si oui comment cela se passe-t'il ? :  

- ils link 3 unités humaines entre elles?
   - il n'y a plus que 2 unités orc de linkée?
   - aucun benefice pour l'humain mais le link est perdu pour l'orc?  
   - une unité humaine est linkée a 2 unités orc (0_o)

Quelqu'un sait?

n°3559629
SebbY
Posté le 29-12-2003 à 15:34:43  profilanswer

Oui, une unité humaine est liée aux unités orcs. Non en fait j'en sais rien et c'est une bonne question :p

n°3559707
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-12-2003 à 15:51:35  profilanswer

Il me semblais que ca vollait le spirit link pour me le mettre sur plusieurs de mes unités mais c'etait en 1.12 et je suis plus tres sure.

n°3559755
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 16:05:38  profilanswer

ben il me faudrait du sûr ^^

n°3560077
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 17:22:42  profilanswer

tiens autre question : Devore de la kodo ca passe sur SB? logiquement c'est pas magique ca doit passer?

n°3560083
SebbY
Posté le 29-12-2003 à 17:24:51  profilanswer

Emouchet look ton MP et go bnet plz =) Chuis connecté sous t0ss

n°3560257
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 17:59:47  profilanswer

Chuis le seul a bosser ici???

n°3560278
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-12-2003 à 18:03:18  profilanswer

Bha t'en a des questions toi aussi *-*
Pour le 1 sa m'étonnerait ou au pire sa le fais disparaitre :/ dans le micro ou je jouais il avait linké mais jé rien eut mwa ~~

Pour le 2 aucune idée mais je pense que sa doit passer puisque non magique xD

n°3560292
JoHoc
Posté le 29-12-2003 à 18:05:12  profilanswer

non j'suis au boulot aussi et pour le kodo il avale ttes les unit < level5 y compris les immunisées à la magie

n°3560353
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 18:15:19  profilanswer

Thx pour la kodo.
 Maintenant si quelqu'un a rien a faire ce soir et peut tetser de voler spirit link pour voir l'effet que ca a ^^ ..

n°3560961
GodChiefte​n
Posté le 29-12-2003 à 20:08:43  profilanswer

bon enfin, j'ai voulu le savoir, et aider en même temp, et mes driver était fucker, donc je ne pouvais pas vérifier se que tu demandais, mais finalement, j'ai installer war3 + tft sur un autre ordi et j'ai tester! :razz:  

resultat : Dissipe l'enchantement sur seulement l'unité viser, se qui, explique pourquoi le spell breacker dit en cliquant plusieur fois dessu :

"Bon... détourner Etoiles Filantes, c'est pas très dangereux, mais détourner des soins, ça vaut dix jours de tôle; piquer des lucioles, on vous embête pas pour ça : trop de paperasse pour pas grand chose, mais pour réincarnation, c'est la perpette avec peine incompressible. "

( le détourner star fall )  

en quelque mot, tout autre enchantement ne pouvant être piquer sera dissiper :D  

dommage , on aurait pu avoir link sur nos SB :P, et en passant vous avez déja écouter ce que disais le dragon hawks, très marrant, mais mieu vos l'écouter que le lire. Et surtout avec la vesion francaise :P

Ici pour lire les texte , (Plat a lire , mais drôle a entendre ^^)

EDIT : On dirais que les spell breaker ne peuvent pas arrêter star fall, a moin que sa soit le comp qui n'est pas capable de caster le spell sur le star fall... et c'est normal qu'un star fall touche les spell breaker? ils sont immune to magic pourtant, en tk pour le reste sa reste pareil :)

Re-edit : Non, je vais reverifier, car je l'ai tester avec qu'une armé de spell breaker, donc, a cause qu'il immune, il ne pouvais pas avoir le link...

Ok, finalement voici le resultat final , 3 Spirit walker, 1 Spell breaker, 3 foot par example, les spirit walker cast link entre eux, ton SB pikera le link a un spirit walker et le mettra sur un de t'est foot. il sera liker a tout les prochaine uniter qui aurons obtenut link grace au spell breaker. Les unité doivent être sous ton controle et p-e aussi sur le controle des allié

Fin du test :razz:

n°3561420
Emouchet
Posté le 29-12-2003 à 21:39:30  profilanswer

Ok donc ca dispell tout le sort.
 Tu as du le faire en manuel ou c'est automatique comme sur un blood lust?

n°3561489
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 29-12-2003 à 21:57:29  profilanswer

Donc mes souvenirs etaient bon :D  

C'est en automatique :P

Sinon pour le star fall j'ai rien compris xD c'est quoi ?

n°3561526
GodChiefte​n
Posté le 29-12-2003 à 22:08:57  profilanswer

noo, sa pique le sort a une des unité qui la, et le met sur une de tes uniter , mais les deux autre unité linker de l'ennemie le resterons, et l'uniter qui a obtenue link grace au Sb sera linker a tout autre de tes unité qui onrons obtenue link comme la tienne  
------------------------------------------------------------------------------------
Example :

- 3 spirit walker (ennemy)
- 3 SB / 3 Foot ( Toi )
- Le spell coûte 75 mana ( vrai chiffre )

1.les spirit walker se link
2. SB Pique les Link aux spirit walker, un chaque ( un sb ne peut piker le link au trois pour le rendre a 3 foot, il en pique seulement un et le met sur un de ces footman) et le vol de sort peut etre mis en autocast ( il l'est par defaut)
3. Ton footman sera linker, a tout les autre unité que tu controle qui ont link, ce qui veut dire, les 2 autre foot, donc t'est 3 foot aurons link mais attention, si il y a 10 foot disons, et que tu a 3 SB qui on 80 de mana chacun, seulement 3 de t'est foot sera linker... et comme d'habitude, les sb ne peuvent pas prendre les spell comme link, bloodurst et autre car ils sont immune.

------------------------------------------------------------------------------------
ce que j'ai dis sur le star fall c'était que les spell breaker sont immune to magic, mais, ils sont toucher quand même par star fall ! C'est Nouveau??

n°3561593
GodChiefte​n
Posté le 29-12-2003 à 22:26:52  profilanswer

en gros résumer "Les sb piquent spirit link mais un lien seulement et non 3" de Sernine mais, il faut rajouter que tes footman (par example ) seront linker qu'a d'autre unité linker sous ton conrtole

n°3562545
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-12-2003 à 02:17:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de godchieften

ce que j'ai dis sur le star fall c'était que les spell breaker sont immune to magic, mais, ils sont toucher quand même par star fall ! C'est Nouveau??

Les ultimes fonctionnent sur tous , immunes ou pas :p

Mdr déja qu'on vol lust et leurs totems :x now le link omj rifle linkés , healés , et lustés :evil:

n°3562596
Emouchet
Posté le 30-12-2003 à 02:45:58  profilanswer

Mirci bien messieurs pour vos recherches :)

Aller à :
Ajouter une réponse