| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question stomp? |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | À ton souvenir une unité sous l'effet de stomp reprend-elle ses mouvements / d'obéir aux ordres donnés avant d'être sous l'effet de stomp une fois ceux-ci estompés ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Ouais mais je suis au boulot là.
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Nirnaeth | Oui enfin lui faire perdre 1 seconde pour perdre 400 pv sur ton tc parce qu'il faut atteindre le peon et qu'en plus les tours ne prendront pas de dégâts sup... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je crois qu'il veut utiliser stomp lorsqu'aucune tour n'est encore achevée... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Emouchet | Ben ouais c'est un peu le but en effet --------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Nirnaeth | ca change quoi au fait que ton tc va jamais atteindre le côté "peon" des tours avant d'avoir perdu 300 hp, que tu vas le stom 1 sec pour ensuite perdre ton tc sur le retour, et qu'enfin il aura besoin de faire 3 clics de plus pour refoutre ses péons au boulot ? btw j'vois pas le rapport avec le fait que la tour soit finie ou pas, shock wave fait des degats aux batiments, stomp non, donc ca fait des degats en moins au final. T'as essayé de prendre un héros neutre genre panda, alchi, fl ou bellu ? enfin un bon truc anti TA quoi. Peut etre meme un pit, qui reste pas mal pour ce genre de chose, il a pas mal de mana dispo et son AoE fait bien mal aux tours + peons. --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Peut-être le fait est qu'une tour pas finie ne te tire pas dessus ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Nirnaeth | ah oui par contre les 40 de pop en merco casters invoc et heros qui sont devant, j'pense que eux ils vont pas se gener hein... --------------- Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR |
Emouchet |