online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question stomp?

n°4577108
Emouchet
Posté le 05-02-2008 à 14:00:28  profilanswer

Petite question que je me pose : un coup de stomp arrête la construction d'un batiment par un péon, ou ne fait que la ralentir?
 J'entend par là, devez-vous demander à votre péon de recommencer à construire, ou le fait-il tout seul à la sortie du stun?

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4577109
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 16:59:53  profilanswer

À ton souvenir une unité sous l'effet de stomp reprend-elle ses mouvements / d'obéir aux ordres donnés avant d'être sous l'effet de stomp une fois ceux-ci estompés ?

Certes la construction d'un bâtiment est peut-être un cas à part, mais en tout cas il me semble qu'en cas de sort de type "mez" (stun, entangling roots, etc.) le péon passe en mode "idle".
Dans l'absolu il est aisé de faire le test avec stomp... puisqu'un péon qui ne fiche rien fait apparaître une petite icône en bas à gauche, il suffit de tester avec un joueur humain.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577110
Emouchet
Posté le 05-02-2008 à 18:33:36  profilanswer

Ouais mais je suis au boulot là.
 Je me posais la question de si je n'allais pas changer de sort contre humain en 1v1 ... Ca lui fera un truc à faire pdt son trush  :o

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4577112
Nirnaeth
Posté le 05-02-2008 à 19:33:50  profilanswer

Oui enfin lui faire perdre 1 seconde pour perdre 400 pv sur ton tc parce qu'il faut atteindre le peon et qu'en plus les tours ne prendront pas de dégâts sup...

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4577113
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 05-02-2008 à 19:38:28  profilanswer

Je crois qu'il veut utiliser stomp lorsqu'aucune tour n'est encore achevée...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4577114
Emouchet
Posté le 05-02-2008 à 21:04:22  profilanswer

Ben ouais c'est un peu le but en effet  :p  
 Le shockwave pour ce que l'humain en a a foutre de perdre de l'unité.... Je crois que je préfère encore l'empecher de poser ses tours :x

---------------
<---- Ducati Lover ---->
n°4577115
Nirnaeth
Posté le 06-02-2008 à 00:02:08  profilanswer

ca change quoi au fait que ton tc va jamais atteindre le côté "peon" des tours avant d'avoir perdu 300 hp, que tu vas le stom 1 sec pour ensuite perdre ton tc sur le retour, et qu'enfin il aura besoin de faire 3 clics de plus pour refoutre ses péons au boulot ? btw j'vois pas le rapport avec le fait que la tour soit finie ou pas, shock wave fait des degats aux batiments, stomp non, donc ca fait des degats en moins au final. T'as essayé de prendre un héros neutre genre panda, alchi, fl ou bellu ? enfin un bon truc anti TA quoi. Peut etre meme un pit, qui reste pas mal pour ce genre de chose, il a pas mal de mana dispo et son AoE fait bien mal aux tours + peons.

---------------
n°4577116
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 06-02-2008 à 02:07:54  profilanswer

Peut-être le fait est qu'une tour pas finie ne te tire pas dessus ?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4577117
Nirnaeth
Posté le 06-02-2008 à 07:51:42  profilanswer

ah oui par contre les 40 de pop en merco casters invoc et heros qui sont devant, j'pense que eux ils vont pas se gener hein...

---------------
n°4577118
Emouchet
Posté le 06-02-2008 à 11:18:37  profilanswer

J'ai ma réponse!  
 Merci  :hello:

---------------
<---- Ducati Lover ---->

Aller à :