| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tite question mais vraiment tite..... |
Fredouille | Sinon, tite question : kan vous avez des NE et des ours en face, c'est koi le contre idéal ; riffles, air ou SB ??
|
Bnj Anciennement Iyanden | plus que 2-3 sb.. sinon il va faire parch de protection pr vider ton mana et ensuite lancer ses sorts |
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai jamais vu ça moi |
Fredouille | z'etes sur que le vol de sort c amarche aussi sur regeneration ? |
klAiYa | certain |
Joe Jinis Empereur Paladin | Encore heureux |
scafo | au pire ya le dispel du prêtre... |
Bnj Anciennement Iyanden | yep, mais en général les joueurs NE ne mettent pas le dispel des dryades en autocast, en effet contre slow ou inner fire il sert a rien, ils preferent garder leur mana pour les WE, donc pour contrer les dryades, moi j'ai un truc bien pratique, 5-6 mortiers upgradés en attaque avec munition à frag |
Joe Jinis Empereur Paladin | 5-6 mortiers Oo sa se fait pas en 3secodnes ça xD
|
doomed |
|
IraT[NwCo] | moi quand j essaye de faire des mortar contre des ne jme retrouve avec des mortar des caster et un sb et 2 malheureux rifles dc coté front c pas le top |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mais si tu sors mortars contre NE a la limite t as pas besoin de magie(ou2-3 pretres a la limite) paske mass rifles+mortars ca oune la driades et les hunts en 3 secondes chrono... |
Bnj Anciennement Iyanden | bon 6 c ptete exagéré, mais 5 ca se rentabilise, une fois qu ils ont pété les dryades ils s attaquent aux ours et ils leur font quand meme assez mal =) |
malarea300 | je viens de joueur contre elf bon niveau , archer mass , + ours ( sans leur sort qui boostent les dmg , je comprend pas ?! )
|