online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions + cherche compagnion d'infortune :)

n°2901441
ey-lord
Posté le 27-07-2003 à 14:04:17  profilanswer

vala , on va commencer par les questions :)
- la plus bete mais : comment on fait un groupe / comment on le rapelle  ^^?

-sinon comment sont calculé les dmg effectif,  je pense que c en gros (  degat - armure )*X ( X correspondant au facteur d'efficasité selon le type d'attaque  / d'armure )
c a peu prés ca?

et d'autre part, je recherche qqun qui voudrais bien joué avec moa de tps en tps ^^ ( genre en team 2-2 )
si vous voulez savoir, je suis lvl 4 ....j'était lvl 7 ya 1 ans mais comme g arreté...

a bientot :)
si vous voulez  whispez directement sur b-net c /w oR-mate

n°2901480
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-07-2003 à 14:15:41  profilanswer

Coucou :p
Quand tu parle de groupe tu veux dire un clan?:confused:  
Moi je pense que c'est plutot (dégats*coef)-%d'armure m'enfin j'en sais pas plus que toi en fait :p

n°2901492
Cactus_Joe
Posté le 27-07-2003 à 14:20:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Ey-Lord
comment on fait un groupe / comment on le rapelle

tu selectionne plusieurs unités et tu fait ctrl +1 ( par exepmple ) et pour le rappeler tu appuie juste sur la touche 1...
voila, si c ca que tu demandait ;)

n°2901593
ey-lord
Posté le 27-07-2003 à 14:52:49  profilanswer

merci cactus c a sa que je pensait :)

sinon j'ai un petit pb...a chaque fois que je joue vs des humain je me fait détruire a cuz de am + en général d'autre hero....
ya une tech quii marche bien en humain vs humain ?

n°2913307
psemdel
Posté le 29-07-2003 à 22:08:14  profilanswer

ça c la question qui tue si il y avait une tech anti humain en humain tous les humains la feraient et ils auraient tous la même armée et personne ne gagnerai. Non en humains vs humain le plus inportant c de scouter pour savoir ce que fais l'autre et réagir en conséquence.

Aller à :
Ajouter une réponse