| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : questions sur le développement |
h3r3t1c cataliseur | Regarde des replays ca repondra a toute tes questions. |
Artheval_Pe |
|
llew | merci Artheval_Pe;
|
Artheval_Pe | je te conseille d'utiliser aussi les raccourcis clavier au début: |
llew | encore merci, ça m'ide vraiment !
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Mais nannnn pas ca les rally point je connais kan mm ..je sais que j ai l air d un boulet mais kan mm...:rolleyes: |
sweety-demon |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | voila lol j avais pas tt lu en effet desolééééééééé en Merci mon gros nours ! |
Artheval_Pe |
|
llew |
|
Artheval_Pe | comme deuxième héros, je pense que le paladin est bien, mais que si tu fais fusiliers/lanceurs de sorts, il vaut mieux prendre le roi de la montagne (le MK) |
doomed |
|
Artheval_Pe |
|
llew | ben justement ou on les trouve stp ces raccourcis, je les ai pas vu dans le manuel; y'aurait une liste quelquepart?? |
VolkeN eXperiment & eXperience |
|
llew | ou là là, suceptible avec ça!
|
NiimeeKi^ ! | moi je joue defaut, c plus pratique quand je joue pas chez moi, au cyber, chez un pote... etc |
VolkeN eXperiment & eXperience | Non mais t'inquiete Llew, je suis souvent de bonne humeur |
llew | ok volken, je te comprends et c cool que t répondu ça
|
exo-7 | Une petite info a rajouter... |
Artheval_Pe | ouais, mais si un orc sort des bats,si un humain sort des hawks,ou un UD des gargouilles, tu peux laisser tomber les tanks |
exo-7 | pourquoi ? je veux bien pour les degats siege des bat mais le reste je vois pas pq on laisse tomber les tank (peut etre pour le deplacement un peu pato ?) |
Artheval_Pe | Parce que quand toi tu aurs 1 tank, lui, il aura 12 bats ou plus |
exo-7 | exact , c est sur que la... now faut scooter aussi... il est vrai que si tu vois chez l orc deux bestiaire , tour des gryphon pour l humain...tu peux avoir le tps... tout est une question de jeu.
|
Artheval_Pe | à la limite, tu peux avoir le temps, mais, si c'est pas un noob, il va scouter aussi et s'apercevoir que tu tech, c'est à ce moment là qu'il va t'attaquer et sans anti-air à part quelques fusiliers, tu vas morfler :x
|
exo-7 | yep ca fou la panique , et ca met l adversaire dans un etait mental desastreux |
Emouchet | http://www.wcreplays.com/replays.php?page=1
|
Artheval_Pe | j'avais oublié de donner ce lien vers les strats du site judgehype |
Juan L'épée ?!? c une Durendil | un ptit truc question scoot
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Personnellement je tuait toute bebete mécanique dès qu'il y avait un humain dans la partie meme en 2vs2 3vs3 |
doomed |
|
Bnj Anciennement Iyanden | je vais appeller la SPA... |
Page : 1 2 Page Précédente |