online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questions sur les unites

n°2979955
cyrian
Posté le 12-08-2003 à 17:34:03  profilanswer

Bonjour,

voila je cherche a trouver un site ou autre qui compare les unites entre races.. Je m'explique

je joue essentiellement humain pour l'instant, et je voudrais savoir quand utiliser les foots, avantages et desavantages par rapports au autres races. Ainsi est ce que les foots sont bon contre les archers et nul contre les hunts ou inversement..

les rifles sont bons contre kelles unites elfes et mauvais contre ki ?

ainsi de suite..

Merci a ceux ki me repondront..

n°2980030
Fremen
Posté le 12-08-2003 à 17:52:32  profilanswer

Pour ca il suffit de ragarder les classes d'armure des unites : si en face bcp de ranged par exemple , archers, fiends, fusillers, ... il te suffit de faire des foots avec defend
si par contre il y a bcp d'unites de cac, il faut que tu fasses plus d'unites avec attaque magic : caster ou gripphon par exemple

Par exemple si en face il y a bcp d'hunt, les hunts sont unarmored, les unarmored prennent 150 % de degats par les pierce et les sieges, tu fais un mix de foots ou de chevaliers pour le cac puis tu fais plusieurs fusillers et/ou mortiers

n°2980169
cyrian
Posté le 12-08-2003 à 18:23:00  profilanswer

ok si j'ai bien compris foot>archer et rifle>hunt

je joue humain et il y a une combo elfe que je n'arrive pas a vaincre.. Que faites vous contres les unites geants de glaces qui sont immunisés aux coups et aux sorts ? enfin partiellement.

n°2980516
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-08-2003 à 19:25:51  profilanswer

Ils ne sont pas immunisés aux coups :D
En général il faut s'occuper d'eux en dernier car ils sont très résistants mais pas très méchant le truc c'est de bien rediriger les coups de tes unités vers les laches qui se planquent deriere genre archers ;)

n°2980580
cyrian
Posté le 12-08-2003 à 19:36:53  profilanswer

ah ok merci pour la technique pour les geants :)

j'essaierais demain :)

Aller à :
Ajouter une réponse