Voilà un pti pele-mele de questions sur les humains:
_Le heal du palouf: ayant perdu plusieurs nains à healer trop tard et donc dans le vide, c'est vraiment frustrant, quand faut il healer pr une bonne efficacité? Quand le heros est dans le orange et non pas attendre son avant dernier souffle ?
_Reaction des spellbreakers: je voulais savoir combien de mana perdait les heros et le surplus de dommage du a ce sort passif.
_La tour des arcanes peut servir d'observatoires gratuits mais long cooltime quand on upgrade le truc pour que les tours puissent voir les unites cachées. En faisant souvent 2 tours ( une à la naturelle, une à l'expand) et l'upgrade coutant pas super cher; pkoi personne ne le fait il???
_Les gyros ^^: que pensez vous d'eux maintenant? Et le canon Flak est il puissant pr faire des degats de zone???
En gros je me demande l'utilité de ces unités à part juste faire un rapide pti, voire ridicule, renfort aerien.
La seule fois que j'ai vu cette unité ct pr eviter les drops de zeppelin à la fin de la premiere nuit; c peut etre sa seule utilité
Merci de m'eclaircir sur les qqes points.
Shindo
Posté le 21-07-2003 à 12:10:55
le heal : Moi je le fait dés que mon nain commence à pouvoir profiter à fond du heal (en bref je heal pas pour redonner que 100 pv) mais des que je peux healer 200 400 ou 600 pv je le fais (bon pour moi ça c'est plus une question de bon sens). Et au pire je préfére perdre 75 de mana du heros plutot que de res le nain.
les SB : brule 20 de mana et fond 20 pts de dégats
Les tours : peut etre parce que 90% du temps ça ne sert à rien, et qu'à W3 y'a pas de dark templar comme à broodwar...
Les gyros : test les pour t'en faire une opinion propre à toi et définitive, ça pete vite mais ça coute rien et ça se produit vite (tu voudrais pas que ce soit aussi balaise que des chiméres non ???). Il y a des moments ou cela peut etre utile et d'autres non, pour savoir si cela va t'etre utile regarde ce que font tes adversaires.
Edit : erf désolé pour ma réponse sur les SB, j'ai meme pas noté que tu demandais cela pour les heros...Ce que je sais c'est qu'un pack de SB qui tapent mon DH le mettent à 50 pv en moins de 2 sec...(j'ai eu chaud cette fois là ...)
Castor le vif
Posté le 21-07-2003 à 13:47:38
pareil que shindo pour le heal
les sb font que 5 je crois de feedback contre les heros
les gyros, bah sont pas mal du tout en anti-air mais fragiles. Surtout super pour scouter (grand champ de vision, on peu les laisser au dessus d'une foret, ils voient assez pour surveiller les expands)