| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : récolte d'or sur certaines map |
AquA | nous les ud et les autres ne on a pas ce pb |
klAiYa | okay -_-
|
Banaias Psychologue alcoolique | Bah avec le farm hack tu devrais avoir 5 max non ? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Darkor | tu mets 2 fermes sur le passage des péons, histoire qu le chemin soit plus court. |
Don Claboni Taré Complet | Tu peux également le faire avec les orcs
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Je connais la technique... m'enfin si vous appellez ca un hack..
|
joe Jinis Empereur Paladin | Moi je parle des maps ou tu as exactement la mine en perpendiculaire tu th et qu'elle est très loin -_-
|
psemdel | pour le farm hack qq pourrait me montrer un replay. Parce que je comprend pas tout mais ça m'interesse. |
klAiYa |
|
Xp6 |
|
TF1 | y'a un batiment super bien, très utile et pas cher du tout qui permet de récolter du bois plus vite: scierie.
|
psemdel | je vais essayer |
maduck | erf heu la je doi dire que je sui laché |
klAiYa | le farm hack marche tres bien quand le TH fait une diagonale avec la mine même si le mine est plus eloignee MAIS en diagonale et pas perpendiculaire... pasque la g essaye avec des fermes mais le tracé reste le même ... c pas tout le temps que c comme ca mais quand c'est le cas mon BO se passe pas bien du tout et je prend un reel retard j'trouve ca un peu dommage... :\
|