| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : relançons le forum humain! |
DrunkenPandaren Instrument De Torture | faudra aussi penser a entretenir le topic des replays... qui n'a rien de neuf depuis pas mal de temps |
Banaias Psychologue alcoolique | On attends des replays, on a faim |
scafo | et les miens, Joe veut pas les mettre.... |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha faut gagner pour que ce soit interessant si je met les replays ou on perd c'est pas drôle |
GraDoubl | c'est justement souvent là ou on apprend le + la défaite! |
Ouattedephoque | Ouais je pense que beaucoup de gens (dont moi |
sheng_long | Je pense la même chose, d'ailleurs les fin de patch ca se fais toujours sentir car y'as toujours un ral le bol du ladder et tous le monde vas faire du footman war |
joe Jinis Empereur Paladin | Patch ou pas patch sa ne me refera pas jouer en rt car c'est vraiment merdique le rt ~~ le at sa c'est cool |
sheng_long | c'est vrai que le At je commence a en faire quelques un et j'aime bien je trouve y'as plus de, compliciter, car les joueurs s connaissent deja et tout et tou.
|
Fako | Moi j'ai pas d'amis donc je fais que du RT...
|
joe Jinis Empereur Paladin | Tu fais quand même parti du clan Css |
Moumouk | Un clan vraiment actif ou ya toujourd minimum 10 membres connectés |
GodChieften | dammnn, ya po le clan css sauf sur us east pour ceux qui sont dans le meme fuseaux horraire que moi ^^ |
meria Sushi master ! | t'es pas en train de te plaindre d'avoir perdu trois parties de trois façon différentes?
|