| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un replay contre Ud, ou l'human win contre mass destro/abom !! |
Bnj Anciennement Iyanden | Yo, je viens de faire une partie contre un ud assez bon, du clan a-L.MSI
|
KimDead | salut |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Jolie partie |
h3r3t1c cataliseur | GG belle partie ^^
|
baba BaBaAuRum | un hum qui gagne un ud dest abo |
Atimo Mageek's Team ! | un replay de bnj ..... |
Bnj Anciennement Iyanden | je pouvais pas savoir qu il avait pas rets xD |
Artheval_Pe | j'ai rien dit ! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Artheval_Pe | ça vient de quel message ce truc ??:confused: |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
sweety-demon | haha moi je sais faire |
doomed | Tiens c'est bizarre, je fais aussi am/palouf ( surtout depuis la 1.14 ), mais moi c'est plus pour ralonger la durée des we qu'autre chose. Et le mk j'ai tendance à le perdre trop souvent, donc c'est tout bon. Puis am sans palouf çà creve en 2 sec'. J'ai aussi testé mk/pala/bmh, mais c'est pourrave.... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha ouais puisque au début t'as no tanker supp c'est vitale pour creeper et en plus t'as pas de mana alors que l'ud a quand même sesstatues donc voila quoi ~~
|
Bnj Anciennement Iyanden | vi c est triste mais tu ne peut pas jouer hu sans am... a la limite le prendre en 2eme mais tu ne peut jouer sans, car pas d am= pas de caster, pas de mana pr tes heros, relou puisque human c une race tres basée sur la magie.. |
doomed | Ouais, t'as vu la merde que c'est pour creeper aussi ^^ |
Bnj Anciennement Iyanden | ben d un autre coté, des que l ud a destro/tri hero, ben ton am sert que comme fontaine de mana quoi.. les water c est de l xp et du mana -_-
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Surtout que eux leur fontaine de mana sa nécéssite pas un héro -.-
|
Bnj Anciennement Iyanden | moi ce qui me fait le plus rire c est les ud qui écrivent dans leur profile:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair car ils ont peur des fast wyw quand bien gérés et la warden seule les met en péril , chez les humains ya que une partie de TRES longue durée ou les expands sont innombrables qu'ils peuvent perdre -.-
|
Bnj Anciennement Iyanden | attends, le plus drole:
|
Joe Jinis Empereur Paladin | J'ai été lire sur forums bnet hier de nombreux posts forts interessant dont un particulièrement long reprenant tout ce que je trouve abuse en ud hum cad :
|
splifff |
|
Bnj Anciennement Iyanden | .... mais completemnet hosr sujet quoi, si tu nous mets les destro en attaque normal et tu fais taper les knight en l air, pas de prob |
splifff | ben il me semble k il whinnai sur le fait ke tu pouvais les coiler alors k il etaient imune magie et je voi pas pkoi il whinne la dessus car tu peu healer avec le palouf tes spellbreaker ki ceux eu ossi imune magie |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | je viens de voir le replay , bien jouer mais moi aussi je trouve que c est abuser de pouvoir prendre le mana des statues , c est le seul reproche a faire pour les destroyers sinon il y a peu j ai jouer sur un map avec fontaine de mana , la c est trop abuser , l ud ne fait que des hit and run tout le temps , meme avec 10 hippo il se sauve rapido dans sa base , bref j ai droit a des attaques de destro full mana toute les 2 min |
Bnj Anciennement Iyanden | ben on appelle ca les destros, et c est abusé |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Bnj Anciennement Iyanden | ben c est destro abuse |
hanzo WaR LegenD | De toute façon human c'est over. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Tu radotes |
Bnj Anciennement Iyanden | si human c est over, alors ud c est overoveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroveroverovervvv |
hanzo WaR LegenD | Je radote ? Non je m'intègre au forum humain en adoptant une whine-attitude-qui-me-rend-complètement-stupide.
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Nan je parlais de iyanden |
Page : 1 2 Page Précédente |