| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un replay contre Ud, ou l'human win contre mass destro/abom !! |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Reprise du message précédent : |
Bnj Anciennement Iyanden | et puis, heureusement que les ud sont pas assez intelligent pour faire ams, sinon on pourrait meme plus win les noobs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Clair mdr *-*
|
Joe Jinis Empereur Paladin | LOL Sernine....j'ai déja essayé de les piquer sa marche pas -.- a moins que ce soit autorisé depuis la 1.15 O_O
|
[plop]Snake | en effet ams ne se vole plus (ne se disspelle plus aussi) depuis la 1.13 |
sernine | Bah leur site n'est pas ajour alors. |
Bnj Anciennement Iyanden | jai vu UN REPLAY ou l ud utilisait AMS, contre un tres bon humain, ben jai bien rigolé....
|
[plop]Snake | heu t'a fumé bnj le stun passe toujours, tout comme slow et autres buffs |
Bnj Anciennement Iyanden | ah ouais, enfin bolt c est pas 350 sur un héro de tte facon |
[plop]Snake | par contre je sais pas si c'est d'abord la resist heros ou le bouclier qui s'applqiue : |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | ouais ca peut etre cool mais bon 300 de dmg ca va vite a enleve si griph ou autre et de toute facon tente de tuer un dk c est meme pas la peine d y pense |
Joe Jinis Empereur Paladin | Stop dream Snake c'est le 2 -.-
|
[plop]Snake | t'a qua bolter la banshee ^^ |
Joe Jinis Empereur Paladin | Si yen a qu'une c'est une bonne idée mais bon ^^
|
princefreud | tiens iyanden t'arrete po de whine sur les uds mais comment ça se fait que c ton meilleur mu.
|
aGaB < Muzik Addict > | C'est vrai que la c'est un peu le 10eme topic sur le même sujet (et encore j'ai peur de minimiser les choses).
|
IraT[NwCo] |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
aGaB < Muzik Addict > | Eh ben il en sera de même pour les Uds en 1.16.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Si moi vu que je fe jamais |
Bnj Anciennement Iyanden | la fast exp c était abusé, mais les undead maintenant c est abusé.. a blizzard de corriger ca |
doomed |
|
Novise | A quand la lettre adressé à Blizzard ?
|
Bnj Anciennement Iyanden | ben j'espere pour eux... maintenant faut attendre qu'ils corrigent ca |
Artheval_Pe | ça m'étonnerait qu'ils corrigent quoi que ce soit vu que ils ne l'ont pas fait avant. Je pense qu'ils ne trouvent pas les UD imba |
aGaB < Muzik Addict > | Mais ils ne l'ont pas fait avant parce que personne ne disait rien avant. En 1.12 avec d'un côté le bm pour les elfes et de l'autre la fe humaine qui était quoi qu'on en dise "légerement" over, seul le match-up Ud-Orc était peut-être à l'avantage de l'Ud.
|
Artheval_Pe | bon, je me plie à tes arguments |
Novise | Non pas tout le monde, il y a des personnes qui ne joue pas que pour avoir des stats de fou sur b.net ! Il y en a comme moi, qui joue pour s'amuser avec une race qui leur plait. Et c'est pas parce que avec les UD t'es obliger de gagner, que je vais jouer avec eux. Et meme si je doit perdre tous mes matchs contre les UDs, au moins j'aurai essayer, je me serai battu.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Exactement on ne joue pas ud car ils ne nous plaisent pas mais si on jouait uniquement pour les stats alors oui on prendrait ud sans hésiter -.-
|
Page : 1 2 Page Suivante |