| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : replay marrant |
doomed | Le humain ( c'est moi ) se marre trop contre orc... Le pire c'est que cet orc c'est un poto à moi et qu'il est très mauvais joueur, c'est fun à regarder...^^ Bien sur il a continué à m'insulter après la game et m'a même squelch ( non mais franchement c'est qu'un jeu kwa )
|
doomed | Non c'est la réaction de mon adversaire qui montre bien comment on peut s'énerver alors que ce n'est qu'un jeu ( qui est un bon poto je précise ) qui fait rigoler...Stou. Ca me fait bien rire moi les mecs comme ça |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'adore le petit moment ou mes grigri arrivent dans la base et détruisent chaque burrow en un coup |
doomed | Oui ça aussi ^^ Grigri power @ JJ style |
cuber |
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | @CUBER:je regarde ta sign et je vois que tu vas démarrer un nouvel aka!!!!!
|
ShorT | en faite on s'en fou cucu .. |
cuber |
|
doomed |
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
cuber |
|
Ilfanster NwCo |
|
Atimo Mageek's Team ! | dans le replay de doomed::"regardez!!! il ****** !!"
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je pose jamais de ferme je suis jamais tombé sur un trusher de ce genre en solo xD
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | bah vs humain tu passe les tours et borrows en armure batiement , ca me parrait logique , par contre vs orc , ud et ne c est plutot bien de laisser armure lourde enfin ca depend |
Ilfanster NwCo | Heu le truc pour l'armure renforcée c'est t3. . .
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Mandy , vs uday t'as intéret a le sortir car avec les paydays de dest cé pas glop xD
|
[plop]Snake | nan je confirme vs ud il faut upper le type d'armure meme si ya pas de destro le focus fiends fait tres mal.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Wyrms are over |
scafo | trop nul ton truc JiJounet xD |
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan c'est trop gosu ce truc quand jle met je le laisse en boucle pendant 10 minutes mini après on me prend pour un taré xD
|
Ilfanster NwCo | Trop lol ton truc Joe c vraiment pourri. . .
|
KimDead |
|
cuber |
|
Atimo Mageek's Team ! | trop bien ton truc joe!!!
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
cuber |
|
Ilfanster NwCo | Mouarf c excellent en fait au début j'avais pas compris les paroles (tres sofistiqué fo dire). Maintenant je me fais un petit coup de badgers a chaque connect je l'ai mis ds les favoris ^^. |
doomed | C'est tordant com truc xD
|
Atimo Mageek's Team ! | moi j'en connais un vieux et un poil + complique ca s'appelle lapatate je crois:
|
Real Thug | C'est vraiment pas mon délire, ( d'ailleurs il n'y a rien qui me fasse rire... ) mais vous avez de la chance que j'ais trouvé tout ça sur un site où il y a de vrais amateurs ( pour preuve c'est un copier coller/simple ) :
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Une c'est bien marrant 258 sa le devient un peu moins xD
|
Real Thug | Personnellement je ne les ai pas ouverts, mais quelqu'un en voulait plus, ( et comme c'est à toi qu'il a demandé, je t'ai généreusement fait gagner du temps pour que tu réfléchisses à comment battre ces maudits UD |
IraT[NwCo] | footies > goules et fiends peuvent quasiment rien contre defend
|
Real Thug | C'est bon on se calme, |
IraT[NwCo] | ****** tu m a fait peur ^^ |
Warthog |
doomed |
|
h3r3t1c cataliseur |
Page : 1 2 Page Précédente |