online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le replay d'une merde...

n°3613831
Zorion
Posté le 11-01-2004 à 18:00:30  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/fclawyers/merdeeee.w3g

Voila ce que ca donne quand je joue humain...

Je suis desesperant, l'autre c'était un niveau 9.
J'aurai du faire quelque chose pour dispeal, mais a part ca qu'est ce qui ne va pas ?

J'essaye de faire une partie un peu meilleur parce que la j'ai vraiment était tout mauvais.

n°3615546
Zorion
Posté le 11-01-2004 à 23:47:13  profilanswer

Ouaaaa je vois que ya beaucoup a dire sur mon replay...

n°3616900
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 12-01-2004 à 13:40:30  profilanswer

en bref en X2

- Ton BO sux, matte des replays
- Utilise pas un Scroll of Regeneration a 100 d'or juste pasque t'as une unité dans l'orange
- Tu scoot pas
- Tu lances T2 à 4 min c'est tard
- tu creeps pas assez, tu reste lvl 1 trop longtemps
- tu perds trop de peons sur l'harss (il t'en reste que 2 O_o)
-  tu fais aucun batiments t1, puis en t2 tu fais forge scirie 2 arcanes,, pendant ce temps aps de production (essai de repartir
- tu micro rien
- utilies les waypoints
- y a des moments tu restes sans rien faire, c'est une perte de temps
- tes batiments sont pas tres bien placés
- si il sort air t'es foutu pasque tu scoot pas, la l'und sort necro alors que t'as deux arcanes, pas trop gg non plus...

n°3631652
Zorion
Posté le 15-01-2004 à 15:59:43  profilanswer

:o j'ai vraiment fais (pas fais) tout ca...ba merde alors...
merci

n°3631690
Uluwatu
Posté le 15-01-2004 à 16:11:15  profilanswer

Slt, y effectivement tous ça,

conseil travail étape par étape,  

1- Ta BO et la macro du camp,  (replay ou ex de BO sur le forum) mais en priorité

2- Apprend la chasse au creep, ton héros sors normalement t'a 2 foot, on commence a creeper et les units direct sur Héros.

3- Le scout : si tu sais pas les units qu'il a ou il est , tu peux pas produire les unité de contre donc perdu. La connaissance des intentions de ton adversaire te donne un gros avantage.

4- Fais au mieux mais amuse toi lol

:razz:  

@Frizzzzzzzzzzzzz

n°3637543
Zorion
Posté le 16-01-2004 à 23:20:57  profilanswer

Merci pour vos conseils :)

C'est un peu mieux la ?

http://perso.wanadoo.fr/fclawyers/alors.w3g

Le mec devait pas être très fort, mais bon j'ai gagné :p

n°3638709
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-01-2004 à 11:40:52  profilanswer

- Toujours pas de waypoints
- Pas de micro
- Tu lances T2 a 5 minutes

+ Tu creep plus
+ Ton BO est un peu moins bizarre :p

n°3639190
Zorion
Posté le 17-01-2004 à 13:45:48  profilanswer

En tout cas merci de regarder mes parties ca fait plaisir et pourant ca doit pas être super intéréssant.

Mon BO est un peu moins bizarre merci :)  

Une petite question de boulet...c'est quoi les waypoints ?

Pour la micro, j'essaye de mettre les troupes abimés en arrière, mais il doit y avoir plus a faire. C'est con ya des guide sur ce forum, mais les liens ne sont plus valide.

Encore merci.

n°3640196
alekhine
Brice forever
Posté le 17-01-2004 à 18:11:57  profilanswer

Salut,

les way points sont les endroits où vont les unités quand elles sont produite. exemple: il peut être avantageux de faire un way point aux unités produites par la caserne pour rejoindre au plus vite ton hero (sélectionne la caserne et clic droit sur l'icone de ton hero en haut à gauche: un drapeua apparait sur ton héro pour te signifier que l'ordre set enregistré).
mais attention lorsque tes unités doivent passer pres de creeps pour rejoindre le héro c'est le carnage assuré. ( perso j'utilise jamais les way points car je trouve ça dangereux mais chacun fait comme il veut)
quand un paysans construit qq chose fait shift puis donne lui l'ordre qu'il doit faire une fois son boulot accompli (ex récolter du bois ou de l'or ou faire un autre bât).

les unités abimées dans le rouge il n'y a pas a tortiller:

1 si tu as pas de prêtres c'est retour à la base! en attendant d'utiiliser le parchemin vert à 100 or du shop accessible dès le T1 lorsque tu repasseras par ta base avec ton armée

2 si tu as des prêtres tu peux essayer de les mettre vers eux au cours du combat mais si tu vois que l'adversaire les focus intelligemment alors c'est retour à la base

3 si tu as des sorcières initiées tu balances invisibilité sur les units blessées et tu les rapproches des prêtres

4 si tu as un bâton de "je sais pas quoi" (accessible au T3 dasn le shop), utilise-le sur les grosses unités (gryphons, knights par ex) ou sur les héros

n°3640224
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 17-01-2004 à 18:18:59  profilanswer

Waypoints c'est enchainer les actions avec la touche MAJ :

genre tu poses une ferme et en restant appuyer sur MAJ tu cliques sur un arbre alors le péon va poser la ferme et des qu'il aura finis il va aller couper l'arbre ^^ (c'est dans le manuel lol)

Euh oui, la micro defensive et c'est faire reculer dans son camp les unitées quasi-morte et celle qui se font focus au Corps à Corps (CaC). Tu le sais mais tu le fais pas ^^ (re-regarde ton replay au début tu verras par toi même c'est mieux)

edit : euh c'est pas plutot pont de ralliement que tu parles  ?

n°3641796
Zorion
Posté le 18-01-2004 à 01:54:54  profilanswer

Je pensais comme  alekhine et merci pour l'invisibilité, c'est vrai que ca peut être utile en la jouant pour proteger ses unités, moi c'était juste pour matter la base de l'autre...et encore j'y pense pas souvent. ;)  
C'est donc MAJ...je croyais que c'était tab, j'avais essayé, et je me disais que j'avais rêvé cette commande :)

Merci à tous, c'est sympa.

n°3642170
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 18-01-2004 à 10:40:54  profilanswer

Invisibilité c'est bien contre les undead et leur nuke pour sauver ses heros ^^ mais bon, des qu'il voit que tu commences avec ca, il achete poudre d'apparition et voila ...

n°3644492
Zorion
Posté le 18-01-2004 à 19:23:45  profilanswer

Une petite question, vous faites quoi quand l'adversaire viens avec un seul hero ?  

Exemple :

http://perso.wanadoo.fr/fclawyers/mouahahaha.w3g

Je perd mon sorcier comme une merde...
Mais j'ai gagné, c'était mieux ou toujours aussi desesperent ?
C'est le première fois que je fait griffon + cavalier.

n°3649413
project250​1
Posté le 19-01-2004 à 21:12:55  profilanswer

lol po mal la derniere
donc récapitulons...
lorsque tu te fais harceler, ton héros doit etre le moin touché ,donc il doit courir tout le temp ,essaie de profiter de la position du hero ennemi pour l'encercler ou lui baissse sa vie pour qu'il fuit
tu a eu un peu de mal avec ton mass gryphon+pretre+chevaliers kan même normalement ca devai passé tout seul ,et au lieu d'attendre qu'il t'attaque ou de le rencontrer ,lorsque tu a 6 griphons ,4 chevalier avec pretre ,tu peux attaquer sans risque ;)

mais bon sur un joueur normal tu va l'avoir dur
l'orc été nul ,il ne gere pas ses ressources  , mais microgeré mieux que toi

fait attention vs humain ,beaucoup de race harcele :tower rush ,harrass,gruntapult...
donc il ne faut pas perdre de fantassins aux creep et ne pas resté planté dehors à rien faire  
tu enchaine et surtout ne perd pas ton héro!
pour scout ct po mal le ptit paysan mais transforme le en milice et envoie le plus tot
aussi tu a fait un gaspillage de point pour ton héro mieux vaux mettre 2 point en elementaire et 2 en aura plutot qu'un en blizzard et un autre en élémentaire ,tu pouvai acheter un tome de réapprentissage

donc mon reproche c'est que tu n'es soit pas assez aggressif ou assez rapide et efficace en creep ,entraine ta micro
aussi lorsque tu squatté la base ennemi avec les 6 griphons  
tu aurai juste attaqué par derriere ses antres et ct gg
un orc sans antre=mort

n°3652674
Goethe_
Bientôt Toulousain !!!
Posté le 20-01-2004 à 16:58:56  profilanswer

petit conseil Zorion :  

apprends à harass ou à creeper contre l'ordi (facile) ds un premier temps (ne serait-ce que pour avoir une micro potable)

apprendre quel creep il faut buter en premier et harass contre ordi (comme il est un peu cpn et posséde mh (^^) il restera ds sa base tt le temps)

n°3664964
Zorion
Posté le 23-01-2004 à 11:53:40  profilanswer

Ok merci pour tout :)
Je vais essayer de ne plus mettre les honte sur les humains ;)

Aller à :
Ajouter une réponse