Pourriez-vous regarder ces replays et me donner des conseils...
J'ai commencer le solo il y a pas si longtemps et jai besoin d'aide... Dois-je regarder + de replays de gosu? ou non? Je sait que je dois travailler ma micro.
jai regardé les 2 replays :
ça me fait rire les mecs qui disent "gg" avant que la partie soit terminée , et aussi au debut : presse alt Q+Q+Q mdr quoi..
Mon conseil , go brain-shop et arretes de te prendre pour un gosu.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-01-2004 à 02:44:32
Citation :
Provient du message de MaGiK-pe0n go brain-shop et arrete de te prendre pour un gosu.
Je regarderais demain
Je.SuiS.Un.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 01-01-2004 à 07:51:05
Ouai le Alt+Q+Q+P c'est pour m'amuser ^^
mais le gg c'est pour pas me faire perdre de temps mdr
mais quesque vous penser de mon jeux?
ps: je ne me prend pas pour un gozu, loin de la...
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-01-2004 à 13:24:01
Moi je trouve que:
Dans la première partie t'as bien fait ton ameur avec ta fast expand Dans la deuxième partie tu t'y es bien cru franchement j'étais pour l'orc la .... les gens qui se permettent des remarques de ce genre méritent pas de gagner "gg no re" genre.... a 7 contre 2 etre obligé de tp parce qu'on voit pas qu'on attaque pas la bonne cible c'est pas etre doué sa ~~
FIn bref s ava ya de la micro mais sinon voial quoi ~~
Je.SuiS.Un.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 01-01-2004 à 23:07:38
LoL c'est vraiq ue ma fast expand ma aider...
mais conytre lorc tu parle de quoi
Je.SuiS.Un.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 01-01-2004 à 23:08:57
LoL c'est vraiq ue ma fast expand ma aider...
mais conytre lorc tu parle de quoi que jai dit ou qui'il a dit? (ma aller voir le replay) edit: ok c vrai mais sa m'amuse de dire o monde le alt+Q+Q+P masi de tt facon jai arreter sa...
et j'ai un otre replay contre un ne lvl3 (12 en rt) qui me harass bien mais ej le détruit (les sb own vraiment les dotc ^^)
edit: escuser moi pour le double post s'étai une érreur... :\
monegasque15
Posté le 01-01-2004 à 23:18:49
ben honnetement je v mm pa maté tes replays, le gosu styl 'gg no re' ou 'press alt q+q+q' ca fé carement pitié et c a cause de ca que l'esprit sur le ladder est pourri
whenseslass
Bien membré
Posté le 01-01-2004 à 23:19:52
c koi alt+Q+Q+Q siou plai je connai pas moi!!??:confused:
AnY
Posté le 01-01-2004 à 23:21:25
C'est un alt + F4 made in Blizzard stu prefere
whenseslass
Bien membré
Posté le 01-01-2004 à 23:23:05
Ah ouais en gros il lui demande de se disco quoi =/
(et ya d cons qui le font ?)
SebbY
Posté le 01-01-2004 à 23:29:53
Citation :
Provient du message de Whenseslass Ah ouais en gros il lui demande de se disco quoi =/
(et ya d cons qui le font ?)
J'lai déjà dit en at, click on your wisp and make alt + Q +Q, its fun. ET pis vas y que les 2 NE ennemis deco en même temps. Sisi c'est vrai ( le rep est 1.12 dommage ).
Emouchet
Posté le 01-01-2004 à 23:44:41
un gars me l'a fait en partie "if you wanna have lot of money press ALT+ Q Q Q" ... j'étais en train de raser sa base.. je lui ai répondu que j'avais po beosin de sous ^^
Pour le reste je joue pas humain je regarde donc po ^^