| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 4 replays humains, need beaucoup de conseils. |
pasterisator The Gentleman | Plop.
Message édité par pasterisator le 20-10-2006 à 14:02:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pasterisator The Gentleman | merci Emouchet, bah pour l'instant je joue pas mal, et les replays j'en regarde aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
pasterisator The Gentleman | Merci pour tous les conseils, je te mets en fl pour train (j'espère que tu peux host --------------- ![]() ![]() ![]()
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Tu peux me mettre en fl aussi stu veux pour train... A.k.A KiTni313
|
Margeta iPod Touch <3 | Kikoo Meuh, t'as qu'a passer me voir chan: clan WoS ou me whisp si tu veux, jte filerai quelques conseils |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'es plus ClaN w3T Margeta ? |
luckool Trush. | go play ce soir noobs margeta kitni ! j'arrive :] --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | euh ouais k je dl un peu puis je débarque |
Margeta iPod Touch <3 | W3t existe plus, faut suivre l'actu W3 kitni |
Nirnaeth | mué enfin y a pas eu de news sur esportsfrance pour en parler ~~ |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | ah /: Y'a eu alliance entre 2 clans : ceux de w3T sont allez dans WoS ? |
pasterisator The Gentleman | Merci. j'ai du mal à penser à tout des fois... --------------- ![]() ![]() ![]()
Margeta iPod Touch <3 | En fait Kit, c'est plutôt 6-7 joueurs oS qui sont venus chez W3t, mais comme on voulait changer de tag, bah on en a profité |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Oki, je penserais à passer sur WoS si il y a toujours une bonne ambiance comme chez w3T même si je me suis fait pas mal flam |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | 5 péons je trouve que ca te laisse un peu trop short pour le bois et avec un tt petit peu d'habitude 4 sont bien suffisant pour ce faire le creep.
|
luckool Trush. | +1 --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ok, je reverrais ça. |