online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le nécromancien : MadMac Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 Diablo III : Xenon et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

4 replays humains, need beaucoup de conseils.

n°4576600
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-10-2006 à 00:51:27  profilanswer

Plop.

Voila j'ai joué très longtemps à Dota (avec les vieilles 10.x etc etc) et fait les campagnes, mais après avoir regardé des replays je me suis mis au jeu normal il y a 2 jours, et pour l'instant j'ai quand même pas mal de problèmes. Donc si quelques bonnes ames voudraient bien me donner des conseils ce serait sympa :)

4 replays ici

Message édité par pasterisator le 20-10-2006 à 14:02:54

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4576601
Emouchet
Posté le 20-10-2006 à 11:18:20  profilanswer

Pas le temps de regarder je vais partir au boulot :x
 Mais généralement :

1- problème de skill : faut jouer.
2- je ne sais pas quoi faire, dans quel ordre, ou comment repondre à telle ou telle strat en face : regarde des replays.

Je regarderai ca ce week end si j'ai le temps ;)

n°4576602
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-10-2006 à 11:44:02  profilanswer

merci Emouchet, bah pour l'instant je joue pas mal, et les replays j'en regarde aussi :D

une nouvelle game, vs ud cette fois: http://www.megaupload.com/?d=P53D3XZA

---------------
©Crazymary

n°4576603
proud2beno​ob
Posté le 20-10-2006 à 12:50:26  profilanswer

J'ai regardé la partie contre orc, étant moi même joueur orc ...

Dés le début tu perds le am, bon c'est cho à gerer face au bm mais faut pas hesiter à le faire courir. La tour n'est pe pas faite assez rapidement, car cette tour est vraiment chiante pour le bm, tu aurais pe pu te refugier dans ta base et ainsi a  l'aide de la milice contrer le bm.
Sinon bah apres quand tu attaque sa base, il aurait pe fallu te tp tout de suite, à l'arrivée de l'orc; là tu perd ton am et tout le reste du coup car plus de tp.
Le bm a vraiment l'air de te gêner mais quand je joue bm contre hum, et c'est rare, c'est le mk mon plus gros pb : bolt et focus, le bm ne tiens pas longtemps. Dans certains replay, l'hum face au bm n'hesite pas à up les sorcieres pour rendre les heros dans le rouge invibles. D'ailleurs, tu aurait pe du utiliser plus rapidement la poudre d'apparition.

Voilà, je dirais que tu n'as pas contré assez efficacement le bm, et pe aussi que tu ne te place pas favorablement dans tes combats, donc principalement un pb de micro pe. Enfin prends ça a la légère, venant de moi qui ne suis pas super bon.

Sinon tu as du voir le guide de Lockool qui a l'air bien.

n°4576604
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-10-2006 à 14:07:28  profilanswer

Oui j'ai fait la tour quand j'ai vu qu'il avait sorti le bm, mais j'aurais dû la faire plus tôt étant donné que ça fait chier les loups aussi en cas de fs.

Mais le bm m'a vraiment donné du fil à retordre :/

---------------
©Crazymary

n°4576605
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 20-10-2006 à 18:51:35  profilanswer

J'ai regardé le premier HU mirror alors je comment:
Ta micro pour ton level est plutot pas mal il me semble c'est a mon avis beaucoup plus la macro qui peche, je m'explique: Dans notre cas en Hu mirror c'est le fast tech-xp qui compte beaucoup plus que le mass ou le harrass c'est à dire le contraire de ce que tu fait...
Tu pass tres tard T2 tu creep quasiment pas et tu tente d'harass ton adversaire souvent alors que tu a vraiment peu de chance de prendre l'avantage vu son GOSU level.
Les sorcs en Hu mirror c'est vraiment pas une bonne idée ca se dispel ou se vol facilement grace aux SB et en plus elles sont tres vulnérables et peu efficace face a eux.
Ta milice à part pour le premier creep est aussi inexistante...
Mais déséspert pas ton adversaire a mon avis devai etre vraiment pro je sais pas comment ta pu le croiser sur Bnet.
Voila mainteant la micro c'est de la pratique, la macro c'est du replay donc gl hf  
(si tu need train on remet ca quand tu veut)

n°4576607
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-10-2006 à 20:36:37  profilanswer

Merci pour tous les conseils, je te mets en fl pour train (j'espère que tu peux host :whistle: )

c'est vrai que j'ai pas mal de problèmes de macro, par exemple contre cet elfe il me semble que j'ai encore pas mal micro (sauf le dernier fight chez lui) mais la macro ça va pas, j'ai 2k gold et je sais pas quoi en faire...

et hop un nouveau replay contre ne, il sort fast hunts sur 2 rax, et quand il arrive dans ma base je sais plus quoi faire, vous auriez pas quelques conseils?

---------------
©Crazymary

n°4576608
Emouchet
Posté le 20-10-2006 à 21:01:25  profilanswer

Pour le blade, pour moi il ne faut pas fuir dans sa base si l'AM est déjà blessé. Le blade malgré la tour foncera dans le tas, quite à crever derrière l'xp en poche.
 Le but du blade est de gratter de l'xp en te faisant perdre du temps.  

Au lieu de ca : cours. L'AM va aussi vite que le blade et il ne te rattrapera pas. Et pendant qu'il te court après, tu creeps avec tes footies de l'autre côté. S'il est venu blade seul, t'en fais pas que dans son coin il creepera avec ses grunts, il faut penser à ne pas lui laisser prendre de l'avance.

n°4576609
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-10-2006 à 21:22:19  profilanswer

Tu peux me mettre en fl aussi stu veux pour train... A.k.A KiTni313
Je peux host - -

n°4576610
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-10-2006 à 21:34:39  profilanswer

Kikoo Meuh, t'as qu'a passer me voir chan: clan WoS ou me whisp si tu veux, jte filerai quelques conseils :)

Et sinon les dotas c'est fini pour la vie? :D

n°4576611
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-10-2006 à 21:37:14  profilanswer

T'es plus ClaN w3T Margeta ?

n°4576612
luckool
Trush.
Posté le 20-10-2006 à 21:46:54  profilanswer

go play ce soir noobs margeta kitni ! j'arrive :]

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576613
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 20-10-2006 à 22:32:15  profilanswer

euh ouais k je dl un peu puis je débarque ;)

n°4576614
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 20-10-2006 à 22:49:03  profilanswer

W3t existe plus, faut suivre l'actu W3 kitni :p

n°4576615
Nirnaeth
Posté le 21-10-2006 à 00:43:23  profilanswer

mué enfin y a pas eu de news sur esportsfrance pour en parler ~~

n°4576616
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-10-2006 à 01:33:20  profilanswer

ah /: Y'a eu alliance entre 2 clans : ceux de w3T sont allez dans WoS ?

n°4576617
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 21-10-2006 à 09:15:37  profilanswer

J'ai regardé le Replays versus le Ne mass hunt.
Le point positif c'est que tu exp bien au début et tu passe rapidement lvl3 ce qui est la clef pour win contre le mass hunt.
Les points négatifs sont bien plus nombreux...
Tu passe encore tres tard t2 il faut vraiment que tu passe DES QUE tu a 210 bois.
Une hunt c'est plus fort qu'un footmen mais 2 élémental lvl 2 peuvent aisément contrer dix hunt pour peu qu'il y ai 3-4foots qui tank devant.
Il faut que tu prenne tes WE dans ton groupe avec l'am et que tu focus les hunts une par une en commencant par celles qui ont le moins de PV.
Pourquoi as tu arrété ta prod de foot alors qu'ils était tous tombé?
Des priest qui n'ont que ton héros a soigné et une sorc qui tank c'est pas terrible...
Quand je vois un elf qui mass hunt double rax je fait une forge pendant le passage T2 et apres c'est 3-4 mortar combiné avec les WE c'est a plus au campus les hunts.
ET LA MILICE!!!! C'est pour les goules peut etre?
Et ta tour ta eu de la chance mais t'aurais du la construire plus tot...

En résumé T2 plus tot, l'xp c'était bien, continue de prod pendant les fights, ET LA MILICE!!!

Message édité par StefaNouF le 21-10-2006 à 09:17:13
n°4576618
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 21-10-2006 à 10:17:03  profilanswer

Merci. j'ai du mal à penser à tout des fois... :D

---------------
©Crazymary

n°4576619
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-10-2006 à 11:28:27  profilanswer

En fait Kit, c'est plutôt 6-7 joueurs oS qui sont venus chez W3t, mais comme on voulait changer de tag, bah on en a profité :)

n°4576621
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-10-2006 à 16:17:13  profilanswer

Oki, je penserais à passer sur WoS si il y a toujours une bonne ambiance comme chez w3T même si je me suis fait pas mal flam :D

n°4576622
c0c0
Hazu & Proud to be ^___^
Posté le 24-10-2006 à 15:24:45  profilanswer

Je profite de ce post pr vous faire part de mes mésaventures.
Je jouais ne depuis mes débuts, et ayant ras le bol du dry_bear, j'ai décidé de jouer hum.
J'apprends donc au fur et à mesure les subtilités de cette race, mais  =  
gros problème lors de FE, et ceux sur toutes les maps ( meme LT  :pfff:  )
des que je lance un fe, soit l'adversaire vient harasser peter des péons/tours, soit je cumule un retard de tech, et je me retrouve en face d'abos, de mass raiders, bears alors que je passe t2 voir à peine.
Une grande partie de mes looses vient de Fe tentés et qui échouent.
En revanche, je trouve bien plus facile de lancer un exe arrivé t2 et pas avant.
Donc avez vous des conseils pour bien réussir un fe, par exemple le nbr de peons a envoyer ( il me semble 4 ), tours à construire avant de lancer l'exe, combien?  
sinon j'aimerai connaitre votre ordre de creep sur tm, pq je galère un peu : /
++ :hello:

n°4576623
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-10-2006 à 20:49:00  profilanswer

Cherche des replays de pro hu sur LT, tu verras très souvent des FE. Sinon, perso, je prend 5 péons au bois [ctrl +2] que je transforme en milice dès que l'AM + 2 footy [ctrl +1] sortent, et gogo expand.

n°4576624
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 24-10-2006 à 21:32:51  profilanswer

5 péons je trouve que ca te laisse un peu trop short pour le bois et avec un tt petit peu d'habitude 4 sont bien suffisant pour ce faire le creep.
Avis personnel bien sur

n°4576625
luckool
Trush.
Posté le 24-10-2006 à 21:36:54  profilanswer

+1

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576627
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 24-10-2006 à 22:44:40  profilanswer

Ok, je reverrais ça.

Aller à :
Ajouter une réponse