online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

replays ???

n°2869608
Dingueteto​i
J'erre san but, tel un Vagabon
Posté le 20-07-2003 à 08:36:41  profilanswer

slt tlm

bon comme jarrete pas de perdre mais je perds vraiment tlt cest violent:D  
je crois que je vais commencer a mettre mes replays mais le bleme cest que je sais pas comment on fait :(  

alors faut mexpliquer merci davance;) :D

n°2869610
Dingueteto​i
Posté le 20-07-2003 à 08:38:14  profilanswer

je sais cest pas ici quy faut mettre le post mais bon je posterai le replay sur le meme post :D

n°2869664
Cactus_Joe
Posté le 20-07-2003 à 09:58:42  profilanswer

c expliqué dans la FAQ de vjeux je croit, clique sur ma signe pour en savoir plus... en fait, il faut que tu mette ton replays sur un ftp et apres tu met l'adresse sur le forum... si t'as pas de ftp, tu peut en avoir un gratuitement chez free mais sinon, si ca t'arrange plus, envoie les moi a cette adresse et je le ferais pour toi ;)

n°2869686
Dingueteto​i
Posté le 20-07-2003 à 10:33:44  profilanswer

je tenvoye ca demain car la je suis fatiguer :D  

bonne nuit a tous  

;)

n°2869687
Dingueteto​i
Posté le 20-07-2003 à 10:35:04  profilanswer

ah oui je suis crever car en faite je suis pas en europe mais au states donc la cest 3h 30 :D :D  du matin donc:rolleyes:

n°2869890
wolraj
Gibon baveur
Posté le 20-07-2003 à 13:01:17  profilanswer

Sinon tu peux les mettre sur replayers.com mais la c'est payant....  
Moi je l'ai ais mis sur ce site, dans user contribution et je lance une recherche sur mon nom ce qui donne tout mes replays comme on le voit ici.
Voila, voila...

n°2871221
Cactus_Joe
Posté le 20-07-2003 à 22:51:48  profilanswer

voila sa partie :D

n°2871332
Dingueteto​i
Posté le 20-07-2003 à 23:44:52  profilanswer

c-est celle ou je me fait tuer :D :D  

ah joubliais je me fais tuer tlt:( :(

n°2874995
psemdel
Posté le 21-07-2003 à 23:33:39  profilanswer

alors j'ai regardé, plein de remarques donc je vais ordonner :

commencons par la bo (logique):  
             pas mal mais pour construire ta deuxième ferme utilise un peon qui a déjà construit qq chose parce là tu utilise 4 peon à la construction au début, c beaucoup (en + la 2ème ferme n'est pas si urgente que ça).
            Utilise les points de ralliement ça te fatiguera moins et en plus ça évitera que tes peon glandouille trop longtemps, pour les meme raison utilise les chaines de construction ou alors les chaine pour que les peon aille récolter des ressources apres avoir construit ce qu'ils devaient (rappel chaine: shift+ce que tu doit faire)

ensuite les creep (gros morceau):
              Le début ça va puis (patatrac) bordel : tu attaque de trop grosse creep = plein d'units perdus pour un peu d'xp, pourquoi n'a tu pas attaqué les ogres pres de ta base. Si tu ne connais pas la carte (ce qui n'a rien d'étrange) utilise les rond vert/orange/rouge que tu peux activer grace à un bouton à côté de la mini map. C très utile. En fait tu attaque de grosse creep, tu perd plein d'unit puis comme tu n'en a plus tu creep plus et alors que là tu devrais creeper.

le scout:
             ON NE SCOUT PAS AVEC UNE ARMEE, avec un peon ou une sorc mais pas avec une armée : elle ne creep pas pendant ce temps là et si tu tombe sur des golem bonjours les dégât n'est-ce pas.

l'expand :  
          tu as fait ton expand tard (c un choix strategique) alors ne la fait pas là où ton ardversaire la trouve en 2 secondes, tu aurai du la mettre là il y aurai pu avoir un joueur ou dans la mine accecible uniquement en zeppelin.

la microgestion:
            tu utilise bien tes competence des héros. Mais tu n'utilise pas bien tes groupe : tu as vu ta seconde bataille tes fusilliers comptaient les mouches (tu aurai gagné sinon). Pense à acheter des potions pour tes héros surtout quand ce sont des héros vulnérables comme cela. Ta fuite en tp lol (dsl) 2 fant sur le carreaux et une armée cassée, quand on voit qu'on croise une armée double de la sienne on attens pas, on tp tout de suite.
Aussi pense à faire focus avec tes fusilliers.

La contre-attaque:
             dsl, quand tu as perdu ton armée envoyer des dernière force dans la bataille c une erreur il n'ont meme pas erraflé l'ennemi. Reconstruire une expand à l'enplacemment même où il vienne de te la détruire c grotesque.

Voilà pour la critique.

Mais tout n'est pas noir, ta strat était bonne, le coup du gyro : malin (je n'y aurai pas pensais) par rapport au crypt fiends.

n°2875384
Dingueteto​i
Posté le 22-07-2003 à 01:36:14  profilanswer

ok merci  

bon pour le creep ca va meiux je mfais plus gaffe now

le scout now jai compris et jenvoye un peon au debut;)  

et pour les groupes ben jessaye de les utiliser de plus en plus :D  

ossi merci pour le gyro :D :D

Aller à :
Ajouter une réponse