| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : resurection a la taverne |
meatsim syndicat des peons | voila , vous avez tous certainement vu que l'on pouvait resscuciter instantanement son heros ( sans avoir a attendre des plombes meme level 10 ) a la taverne moyennant un sur coup ( parfois assez élévé >> 1000 gols pour level 10 par exemple ) .
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jay_sharks ___/\___\o/____ | c assez rare que je le ramene par la taverne à l'exeption d'une attaque planté (mon hero dead) et d'un contre ennemie, la je le recupere à la taverne pour tp rapido dans la base allier. A oui j'oubliais je joue rt ^^ --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
meatsim syndicat des peons |
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
R4ouL Koupaing | Non ils reviennent bien à la moitié de leur vie et 0 mana |
h3r3t1c cataliseur | je confirme --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
meatsim syndicat des peons | ?? ah pourtant mon shaman est revenu en pleine forme . bon faut que je refasse ca dans une game --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
NosnaM DreadLord's fan | C'est pour ça que la taverne sert surtout aux ne : Un moon well et c'est reparti \o/ |
eagle57 " Ce n'est pas un homme " | @r4oul : j'aime bien ta photo de l'alchemist --------------- Rodney mullen forever... Vive NieA |
R4ouL Koupaing | @Eagle merci |
SoulBurner Adun, save me ! | Si t'as les Puits de Printemps et que t'utilise une pierre de Lune, ca peut le faire quand même |