| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : the retour of chloé |
kelson | sal*** fako, je te vois bien te connecter rien que pour l'ajoute au clan |
TF1 |
|
kelson | j'ai plus besion de tout reinstaller juste kicker le soft qui me fait chier et dl la patch de sécurité qui me fou le pb. |
chloe18 | moi aussi je milite contre winchiottes, fodrait bien que je me mette à linux mais un peu la flemme à vrai dire...
|
philemon | Etonnant qu'evil ne vienne pas voir en disant "Troll"... |
kelson | chloe clique la
|
chloe18 | merci bcp j'ai maté un peu vos profils les mecs je suis une pauvresse à coté de vous, avec mes petits 30% de victoires... ceci dit j'ai p'tre ca aussi parce que moi je n'ai qu'un seul compte et du coup tout y est, notamment mes debuts desastreux !!!!
|
kelson | heu c'est mon premier compte aussi |
Nuage Profil : Modérateur |
|
Fako |
|
kelson |
|
Emouchet | Hum y a une 15aine d'année j'avais eu une prof d'anglais qui nous faisait faire du yoga avant chaque cours.. on devait respirer par une narine.. imaginer un point reliant notre front a notre nombril.. bref des trucs bien marrant quand t'as 12 ans ^^
|
Moumouk |
|
kelson |
|
Cactus_Joe | plutot mourrir que de ressembler a ce sal elfe |
Nuage Profil : Modérateur |
1. Completement fermé ? Parce que tu veux me faire croire que tout les tits jeunes qui vomissent sur MS sont capable de dévelloper des modules pour Linux ?
|
Cactus_Joe | pit1, c contagieu, on dirait...
|
kelson |
|
chloe18 | ce sujet va bientot finir par s'appeller "WINDOWS ou LINUX ?" plutot que chloé!!! m'enfin moi je veux juste dire que j'ai planté qques fois et c'est pas marrant qd ca arrive, et que mon cousin qui bosse ds l'info est sous linux est en est tres content, voili voilou c'est tout et...vous battez pas qd meme, ou alors jouez ca à un duel de w3, et faites ns en profiter!!!
|
kelson | non on va pas se battre on a simplement un point de vue qui diverge c'tout
|
chloe18 | kelson ta signature c'est bien là où je passe les sujets dérapent...c'est bien tu ne faillis pas à ta réput' ! |
kelson | mdr mais generalement ca derape pas sur un sujet sérieux c'est exceptionnel |
chloe18 | c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre ! |
Cactus_Joe |
Rahhhhhh, j'aime pas ca les virus |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | On ne les compte plus les topics qui partent en vrille ici |
Shindo |
|
kelson | shindo pourkoi pourrait tu avoir besoin des derniere grosse carte video ?
|
Shindo | Et pour toi forcément les deux sont aussi facile d'utilisation ?? |
kelson | oui car avec les nouvelle versions
|
Don Claboni Taré Complet |
T'as de la chance : moi c'était toutes les 50 secondes |
kelson |
|
Shindo | Sur la fin je suis pas d'accord avec toi un utilisateur lambda de PC sait vraiment pas faire grand chose avec, t'es pas un utilisateur lambda et c'est là qu'à mon avis tu te sous estime. J'ai des potes ça fait plus d'un an qu'ils ont leur PC et ils savent meme pas comment gérer leur fichier correctement sous windows, alors avec Linux j'imagine meme pas...Je suis d'accord ça a des avantages (j'ai les deux sur mon PC), mais pour un type qui va acheter son PC en grande surface et qui n'y a jamais touché, pour moi lui mettre Linux c'est chaud (s'il a linux pour s'en servir comme windows et pas faire gaffe à ce qu'il installe ça sert à rien il aura autant de problémes et il lui seront moins facile à résoudre). Et va faire installer un logiciel à un type qu'à jamais touché un PC (configure --...., make install... merde y'a quelques chose qui va pas, moi je m'en sors parce que je connais, tout le monde peut pas le faire, tu peux pas dire le contraire) |
kelson | je dis pas le contraire mais un polio est un polio quelque soit l'os de celui-ci
|
Fremen | Les nouvelles versions de linux : mandrake et redhat 9 je crois sont aussi simple a utiliser que win... La gestion des peripheries, le point faible de linux, se fait automatiquement maintenant.
|
kelson | j'suis d'accord avec freemen |
Fremen | Seul pb sous mac, la souris a 1 clique...
|
kelson | 1 clique |
Page : 1 2 Page Précédente |