online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

the retour of chloé

n°2976766
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 01:09:42  profilanswer

Bah ca papotte ici ! à croire que certains ne font que ça et jouent même plus à w3 !
Comme dur-dur de répondre à tous alors en vrac :  
- les profs d'anglais st en general plus cool que ceux de latin : heu...de mon expérience de prof voui !
- non merci pr rejoindre les morts vivants ca me plait pas du tout du tout. Entendre "je veux une âme" à tt bout de champ ca me glace le sang (hé hé , une gonzesse qd meme!)
- pour le clan ouais ca me dis
- pour le coup de se mettre à jouer solo, bah j'y ai bien pensé mais je perds encore plus !!!
- pour la technique sorcieres lenteur fusillier archimage blizzard ok c'est genial faut il encore avoir le tps et pas se faire tuer avt !!!
-pr les strings, ok mais pas ts les jours, et pas en cuir noir clouté plutot en jolie dentelle sexy ! ca fait moins mal au cul (oups!)
- et derniere info la plus horrrrrrrible je suis de retour chez moi avec un pc dinosaurus tt ce qu'il y a de plus authentique, du coup là meme pas besoin d'augurer la moindre victoire, ni meme d'ailleurs le moindre controle de ma souris !! arghhhhhhhhhhhhh

Voili_voilou les zamissss  
sur ce je va me faire un ch'tit dodo en essayant de pas trop rever à w3 bah vi j'en reve la nuit, je refais des parties si je joue trop et juste avt de dormir...certains sont-ils ou ont-ils été atteint du meme syndrome (c'est grave Doc?) (d'ailleurs ca me le faisais deja y'a 10 ans en jouant à Tetris...!)

La ch'tite chloé du web qui remercie tt le monde de s'interesser à elle ( et pas pour de mauvaises raisons les mecs !)

;)

n°2976903
Fako
Posté le 12-08-2003 à 01:37:52  profilanswer

C'est quoi ton pseudo sous battle.net?Histoire que je puisse te rajouter au clan si je te croise ;)  

Sinon,j'ai eu que des profs d'anglais de merde et une super prof de latin,de mon experience d'eleve,alors bon...:D (Ma dernière prof d'anglais pouvait pas supporter mon ecriture et elle a voulu me faire faire des cours de caligraphie a part :rolleyes: )

Dans le clan,tous les types de string sont accepté,de la dentelle au verre pilé :D  

PS : Je repond pas parce que chuis un crevard en manque,mais parce qu'a 1h32 du matin,ça rouille :p

n°2977139
Moumouk
Posté le 12-08-2003 à 02:30:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de chloe18
-pr les strings, ok mais pas ts les jours, et pas en cuir noir clouté plutot en jolie dentelle sexy ! ca fait moins mal au cul (oups!)

Hérétique :lolevil: Les string en cuir clouté noir vaincrons :evil:

n°2977515
kelson
Posté le 12-08-2003 à 09:02:19  profilanswer

sal*** fako, je te vois bien te connecter rien que pour l'ajoute au clan  
j'ai des pb avec xp j'suis bon a tout reinstaller  
sinon pour l'ajouter vu que j'étais present tout les soir il n'y avait aucun pb.  

chloe:
ben le solo c'est bien, mais faut avoir un minimum de connaissance du jeu et avoir fait pas mal de partie en custom avant de se lancer dans le ladder sinon c'est la défaite assurée, suivi par la grisse de nerf car on ne gagne pas :D

vie une belle fille avec un bo string noir ou blanc en dentelle......
:REVE:

bon je me calme 'jsuis quand meme au boulot la :)

n°2978147
TF1
Posté le 12-08-2003 à 11:43:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson

j'ai des pb avec xp j'suis bon a tout reinstaller  

AHAHAHAHAHA!!!!! forcement, de toute façon, quand tu achete un windows, tu n'a que 20% de chance de tomber sur un OS!
Win98 c juste un gris jouet ki ne peut pas prétendre etre un os.
Win3.1 arrive a planter aussi et c'est la meme chose pour win2.0!!! C fou quand meme!
Pour winXP g appris que la majorité des programmes compatibles avec 2000 ne l'étaient plus sous XP. Résultat: des centaines de prg on été réécrit pour tourner sous XP!
Et la ou tout le monde va rire; c'est quand INTEL sortira son nouveau processeur (je me reppelle plus le nom) et ou windows devra essayer de le gérer....
J'imagine meme pas le truc, déja que quand tu a un P2 233MHz c pas bcp géré alors avec un très gros truc.......

n°2978205
kelson
Posté le 12-08-2003 à 11:56:47  profilanswer

j'ai plus besion de tout reinstaller juste kicker le soft qui me fait chier et dl la patch de sécurité qui me fou le pb.

n°2978567
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 13:01:36  profilanswer

moi aussi je milite contre winchiottes, fodrait bien que je me mette à linux mais un peu la flemme à vrai dire...
sinon, pour mon pseudo battle.net bah c'est le meme qu'ici "chloe18" mais c'est quoi le nom de votre clan ? CSS, c'est ça? ququ'un voudrait bien me dire ce que signifie ces initiales, je cherche partout mais pas trouvé !
pour les battles en solo j'ai gagné qques fois mais pas bézef à mon gout...
voilà les p'tits loups (hou là des relents de top 50 dès le lever ca fait mal !)
à pluche je m'en va essayer de combattre avec mon dinausorus...

n°2978621
philemon
Posté le 12-08-2003 à 13:10:47  profilanswer

Etonnant qu'evil ne vienne pas voir en disant "Troll"...  

;p  

n°2978689
kelson
Posté le 12-08-2003 à 13:23:58  profilanswer

chloe clique la
tu auras toute les infos sur les initiale du clan et le nom des membres :D

n°2978751
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 13:35:36  profilanswer

merci bcp j'ai maté un peu vos profils les mecs je suis une pauvresse à coté de vous, avec mes petits 30% de victoires... ceci dit j'ai p'tre ca aussi parce que moi je n'ai qu'un seul compte et du coup tout y est, notamment mes debuts desastreux !!!!
sinon la confrerie des sorciers en string ca me va pas mal
la sorciere bien aimée en string de dentelle est ok pour vous faire l'honneur d'intégrer voptre clan...

n°2978782
kelson
Posté le 12-08-2003 à 13:40:15  profilanswer

heu c'est mon premier compte aussi :)
et en plus j'ai 1 victoire non compte et 2 defaite a cause d'un bug xp hier soir :(

l'honneur est plutot pour nous :D

par contre t'es connecter quand ? j'suis connecter a partir de 18h30 en generale  
jusqu'a tard dans la nuit.
donc quand tu veux nous rejoindre pass sur le canal clan css
et on t'ajoutera :D

youpie une fifillle :D dans le clan  

sinon on a pas de super stats comme certain clan mais l'avantage de bien s'amuse ensemble. et vu qu'a la base le clan regroupe un max de joueur humain je psens que tu pourras en apprendre pas mal dans les custom qui sont fait

n°2978909
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2003 à 14:00:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de chloe18
moi aussi je milite contre winchiottes, fodrait bien que je me mette à linux mais un peu la flemme à vrai dire...

:lol:
Bon, je pensais me retenir, mais finalement, non:
1) Que repproche tu a Wndows ?
2) Que penses tu que pourras t'apporter Linux ?
3) D'où te viens cette motivation de changer d'OS ?
4) Cette mentalité de djeunz rebelz me fait bien marrer ^^

La, normalement, je me fait flammer par tout les mecs tout fous parce que c'est une fille :rolleyes:

Nuage, limite provoc sur les bords.

n°2978926
Fako
Posté le 12-08-2003 à 14:04:21  profilanswer

Citation :

sinon on a pas de super stats comme certain clan

C'est parce qu'on prefere etre sous estimé mais on est de gros gozu en faite :p

n°2978982
kelson
Posté le 12-08-2003 à 14:17:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nuage
:lol:
Bon, je pensais me retenir, mais finalement, non:
1) Que repproche tu a Wndows ?
2) Que penses tu que pourras t'apporter Linux ?
3) D'où te viens cette motivation de changer d'OS ?
4) Cette mentalité de djeunz rebelz me fait bien marrer ^^

La, normalement, je me fait flammer par tout les mecs tout fous parce que c'est une fille :rolleyes:

Nuage, limite provoc sur les bords.

1) systeme completement fermer et trop bugge
2) plus de liberter dans sur l'os, moins bugge, plus stable, etc....
3) mon manque de motivation viens des jeux et soft que l'on a pas sous linux
4) pas forcement une mentalite de jeu rebel :D

ca te va comme reponse.

n°2979083
Emouchet
Posté le 12-08-2003 à 14:46:32  profilanswer

Hum y a une 15aine d'année j'avais eu une prof d'anglais qui nous faisait faire du yoga avant chaque cours.. on devait respirer par une narine.. imaginer un point reliant notre front a notre nombril.. bref des trucs bien marrant quand t'as 12 ans ^^
 Seul pb si t'arrivais en retard fallait pas frapper a la porte pdt le 1er quart d'heure.. histoire de pas tuer un camarade qui serait en  
transe...  

Hum.. nah a part une certaine Mme Bolard, tres mignonne au demeurant, je n'ai eu que des boulets en prof d'anglais ^^

Un prof écossais alcoolo aussi en BTS .. bref bonne chance .. mais pour les strings chuis désolé, mais y a rien de plus sexe qu'un troll en string panthère :D

n°2979097
Moumouk
Posté le 12-08-2003 à 14:49:39  profilanswer

Citation :

Nan on est pas tous comme Kelson :rolleyes:

n°2979115
kelson
Posté le 12-08-2003 à 14:53:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Moumouk
Nan on est pas tous comme Kelson :rolleyes:

mdr c'est la fin du monde la si vous tous comme moi :D

n°2979282
Cactus_Joe
Posté le 12-08-2003 à 15:30:59  profilanswer

plutot mourrir que de ressembler a ce sal elfe :evil:

n°2979294
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2003 à 15:34:17  profilanswer

Citation :

1) systeme completement fermer et trop bugge
2) plus de liberter dans sur l'os, moins bugge, plus stable, etc....
3) mon manque de motivation viens des jeux et soft que l'on a pas sous linux
4) pas forcement une mentalite de jeu rebel :D

1. Completement fermé ? Parce que tu veux me faire croire que tout les tits jeunes qui vomissent sur MS sont capable de dévelloper des modules pour Linux ?
2. Liberté: idem 1; Bug: je suis d'accord que windows a des bugs, m'enfin... Hormis ME, ça reste tout de même largement utilisable, hein. Stabilité => XP & 2000 sont largement aussi stable qu'une bonne Mandrake... M'enfin.

D'une manière générale, Linux est reservé à un petit groupe de gens qui peuvent tirer parti de ses avantages:  
- Tres bon environnement pour le développement de logiciels en tout genre (hormis les softs windows, évidemment)
- Pratque pour la gestion de serveurs
- Utile dans certains domaines assez pointus (genre les executions de soft en multithread, tout de même nettement mieux géré sous linux)
Dans les autres cas (on va dire, le jeune Lambda), passer sous Linux n'apporterai RIEN. Ils veulent simplement Linux bin, parce que ça fait djeunz rebel, justement.
Donc, voire ces tits jeunes ne connaissant pas grand chose a Linux, qui veulent y passer, et vomissent sur windows par principe sans vraiment comprendre, bin moi ça me fait rire.
Et comme je suis d'humeur taquine, j'ai voulu me marrer un peu.

M'enfin.

(ceci dit personnellement je vais devoir réinstaller une distrib bientôt, et ça me gave)

Nuage.

n°2979313
Cactus_Joe
Posté le 12-08-2003 à 15:40:33  profilanswer

pit1, c contagieu, on dirait...
depuis que je suis rent(ré, mon pc craque completement, il me met des erreurs de fou furieux et m'oblige a reboot toutes les 5 minutes...
ca send le formatage...

n°2979331
kelson
Posté le 12-08-2003 à 15:44:29  profilanswer

Citation :

1. Completement fermé ? Parce que tu veux me faire croire que tout les tits jeunes qui vomissent sur MS sont capable de dévelloper des modules pour Linux ?
2. Liberté: idem 1; Bug: je suis d'accord que windows a des bugs, m'enfin... Hormis ME, ça reste tout de même largement utilisable, hein. Stabilité => XP & 2000 sont largement aussi stable qu'une bonne Mandrake... M'enfin.

D'une manière générale, Linux est reservé à un petit groupe de gens qui peuvent tirer parti de ses avantages:  
- Tres bon environnement pour le développement de logiciels en tout genre (hormis les softs windows, évidemment)
- Utile dans certains domaines assez pointus (genre les executions de soft en multithread, tout de même nettement mieux géré sous linux)
Dans les autres cas (on va dire, le jeune Lambda), passer sous Linux n'apporterai RIEN. Ils veulent simplement Linux bin, parce que ça fait djeunz rebel, justement.
Donc, voire ces tits jeunes ne connaissant pas grand chose a Linux, qui veulent y passer, et vomissent sur windows par principe sans vraiment comprendre, bin moi ça me fait rire.

Nuage.

xp stable j'ai du l'install 5 fois de suite car deque j'installer des drivers ou utilitaire fait pour xp il plantait le system de xp et aucun moyen de corriger donc c'est claire que c'est stable.
pour moi 98 est plus stable le seul pb c'est que certaine hard sont mal reconnu meme avec les drivers.

ensuite sous les nouvelles versions linux marche aussi bien que windows comme pour faire de la bureautique  

la seule raison qui fait que j'utilise pas linux est = les jeux comme ceux de blizzard qui sortent pas dessus sinon pour surfer, courrier, web et bureautique linux = un windows
en plattant moins.

apres le fait de pouvoir changer le noyau fait ces propres interface j'suis d'accord c'est pas donne a tout le monde

tu rigole encore ? ou ton rire a change de couleur ?

n°2979870
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 17:19:30  profilanswer

ce sujet va bientot finir par s'appeller "WINDOWS ou LINUX ?" plutot que chloé!!! m'enfin moi je veux juste dire que j'ai planté qques fois et c'est pas marrant qd ca arrive, et que mon cousin qui bosse ds l'info est sous linux est en est tres content, voili voilou c'est tout et...vous battez pas qd meme, ou alors jouez ca à un duel de w3, et faites ns en profiter!!!
PEACE men

n°2979917
kelson
Posté le 12-08-2003 à 17:29:07  profilanswer

non on va pas se battre on a simplement un point de vue qui diverge c'tout

cactus va dans la taverne et va sur le topic "worms"
t'as tous les infos concernant le virus que tu as sur ton poste.

n°2979928
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 17:30:48  profilanswer

kelson ta signature c'est bien là où je passe les sujets dérapent...c'est bien tu ne faillis pas à ta réput' !

n°2979946
kelson
Posté le 12-08-2003 à 17:32:34  profilanswer

mdr mais generalement ca derape pas sur un sujet sérieux c'est exceptionnel :D

n°2980146
chloe18
Posté le 12-08-2003 à 18:18:21  profilanswer

c'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre !;)

n°2980917
Cactus_Joe
Posté le 12-08-2003 à 20:47:13  profilanswer

Citation :

cactus va dans la taverne et va sur le topic "worms"
t'as tous les infos concernant le virus que tu as sur ton poste.

Rahhhhhh, j'aime pas ca les virus :angryfir:

n°2981043
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 12-08-2003 à 21:11:01  profilanswer

On ne les compte plus les topics qui partent en vrille ici :lol:

n°2982853
Shindo
Posté le 13-08-2003 à 09:43:19  profilanswer

Citation :

Et comme je suis d'humeur taquine, j'ai voulu me marrer un peu.

Je suis totalement d'accord avec cela, installer linux c'est d'abord pour une question d'utilité, si on en a le besoin et que l'on sait pourquoi alors oui installez Linux. Linux et plus stable parce que un utilisateur lambda de Linux (cas typiques : étudiants en info math un peu pollard, concepteur de prog...)est 1000 fois plus expérimenté qu'un utilisateur de win XP ( cas typiques : prof :D, ton voisin de palié qui ne capte rien en info ...) et qu'il ne va pas installer les 1001 merdes comme on le fait avec Windows. Linux est plus stable, c'est vrai, il gére mieux certaines choses, mais c'est aussi en partie parce que ses utilisateurs ne sont pas les meme et parce que "quand on sait", linux permet de tout gérer soi meme. Windows a une qualité que Linux est loin d'avoir et dont vous n'avez pas assez conscience c'est qu'il est fait pour le novice en info, n'importe quelle personne est capable de lancer ou d'installer rapidement et facilement un logiciel sur windows, j'en mets certains au défi d'installer ou de lancer certains soft...avec linux. Ha oui et si un jour vous formatez(ce qui n'est e ngénéral pas à faire,  mais pour beaucoup ici la meilleur solution en cas de pb reste le formatge, "le truc qui sert à rien" ). Bien que linux ai de nombreux avantages sur windows, il faut savoir en tirer partie sinon cela ne sert à rien, il faut savoir l'installer (meme si c'est moins vrai pour les derniéres version), et surtout il ne faut pas avoir les derniéres cartes video, son ...parce que les drivers sont à trouver et ils sont fait par des fans qui le font pour leur utilisation ou bien par des fous de prog tout court et qui font partager cela gratuitement à tout le monde. Sur Linux il y a une régle de base : ne JAMAIS installer du matériel récent, vous ne trouverez pas les drivers sur le net et encore moins dans la boite du dit matériel.

n°2982988
kelson
Posté le 13-08-2003 à 10:23:31  profilanswer

shindo pourkoi pourrait tu avoir besoin des derniere grosse carte video ?
pour jouer principalement ou faire de la video.

ben joueur sous linux y a pas beaucoup de jeux  
et faire de la video je m' y connais pas donc je ne peux rien dire la dessus.

ensuite les nouvelles versions de linux son presque aussi facile que windows a installer.

pour les choses landat que tu fais sur microsoft tu peux les faire sous linux sans pb.

ensuite microsoft tout est payant :  
tu prendre un windows tu payer, tu en veux une nouvelle version tu payes. tu as besoins d'un tableur, tu payes, etc.

linux TOUT est gratuit a part la documentation

je confirme a dire que je n'utilise windows qu'a cause des jeux.
sinon je prendrais linux perso je n'y vois que des avantages comparer a windows.

(mdr fallait pas relancer le debat)

n°2983024
Shindo
Posté le 13-08-2003 à 10:34:50  profilanswer

Et pour toi forcément les deux sont aussi facile d'utilisation ??

n°2983065
kelson
Posté le 13-08-2003 à 10:42:25  profilanswer

oui car avec les nouvelle versions
tout s'installe avec des choix comme windows et en faisant suivant
et ensuite les nouvelles interfaces graphiques dispo sont prochent de celle de windows voire identique selon ce que tu choisie.
si c'est bien installer un utilisateur "beta" arrive a faire les meme choses apres un p'tit temps d'adaptation (meme temps qui leur a fallu pour ce metter a windows voir moins vu qu'ils savent ce servir de souris, etc. :D )

n°2983317
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 13-08-2003 à 11:40:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cactus_Joe
pit1, c contagieu, on dirait...
depuis que je suis rent(ré, mon pc craque completement, il me met des erreurs de fou furieux et m'oblige a reboot toutes les 5 minutes...
ca send le formatage...

T'as de la chance : moi c'était toutes les 50 secondes :D.... sitôt redemarré, le RPC s'activait

n°2983338
kelson
Posté le 13-08-2003 à 11:44:09  profilanswer

Citation :

Provient du message de Don Claboni
T'as de la chance : moi c'était toutes les 50 secondes :D.... sitôt redemarré, le RPC s'activait

ben en fait c'est a partir du moment ou tu te connect sur qui s'active :D

sinon il fait rien le gugus :D
enfin sur mon pc c'était comme ca

n°2983745
Shindo
Posté le 13-08-2003 à 12:56:23  profilanswer

Sur la fin je suis pas d'accord avec toi un utilisateur lambda de PC sait vraiment pas faire grand chose avec, t'es pas un utilisateur lambda et c'est là qu'à mon avis tu te sous estime. J'ai des potes ça fait plus d'un an qu'ils ont leur PC et ils savent meme pas comment gérer leur fichier correctement sous windows, alors avec Linux j'imagine meme pas...Je suis d'accord ça a des avantages (j'ai les deux sur mon PC), mais pour un type qui va acheter son PC en grande surface et qui n'y a jamais touché, pour moi lui mettre Linux c'est chaud (s'il a linux pour s'en servir comme windows et pas faire gaffe à ce qu'il installe ça sert à rien il aura autant de problémes et il lui seront moins facile à résoudre). Et va faire installer un logiciel à un type qu'à jamais touché un PC (configure --...., make install... merde y'a quelques chose qui va pas, moi je m'en sors parce que je connais, tout le monde peut pas le faire, tu peux pas dire le contraire)

n°2983875
kelson
Posté le 13-08-2003 à 13:22:28  profilanswer

je dis pas le contraire mais un polio est un polio quelque soit l'os de celui-ci

si un mec ne sait pas installer un soft sous linux rien ne dis qu'il sache le faire sur windows.
tu vend un pc avec linux et le meme pc avec windows
deja le pc linux coutera mois cher (pas de license)

ensuite si tout es installe et que le "polio" de base arrive le fonctionnement est la meme chose sous windows ou sous linux.

et tu entend koi par me sous estime ?
je me sous estime pas :D

n°2983913
Fremen
Posté le 13-08-2003 à 13:27:26  profilanswer

Les nouvelles versions de linux : mandrake et redhat 9 je crois sont aussi simple a utiliser que win... La gestion des peripheries, le point faible de linux, se fait automatiquement maintenant.

Le meilleur OS c'est MacOS X seul probleme il n'est pas libre...
WIndows c'est de la m e r d e, mais j'y suis a cause des jeux...  
Ca me saoule de me prendre des virus a cause du manque de securite du syseme, un systeme qui plante sans arret, ou il faut faire 1 ou 2 format par an, ou tu galeres pour enlever des programmes windows...

MacOS, il est classe, super beau, simple d'utilisation et en plus tu as un shell qui marche car basé sur linux

n°2983920
kelson
Posté le 13-08-2003 à 13:29:10  profilanswer

j'suis d'accord avec freemen  
sauf que je connais les mac enfin pas encore mais j'hésite a prendre un mac pour prochain pc vu que tous les bons jeux maintenant sortent en meme temps sur pc et mac :)

n°2983949
Fremen
Posté le 13-08-2003 à 13:34:11  profilanswer

Seul pb sous mac, la souris a 1 clique...
et la puissance, les pc tu peux qd meme faire un peu ce que tu veux...
Apparement le prochain OS de win, disponible en beta version en p2p, va ressembler enormement a MacOS.
Si tu regardes bien microsoft ne fait rien, n'invente rien, il prend et repompe des programmes des idees et les adapte pour les rendre plus simple et avec bcp de bugs des prog, OS, ...
Ils vont sortir le C# qui est repomper a fond sur Java mais avec quelques subtilies de plus, et des trucs bcp mieu que java. c'est comme excel ou word

n°2983985
kelson
Posté le 13-08-2003 à 13:40:34  profilanswer

1 clique :( cool pourl les jeux :(

ben pour windows tout l'interface actuel a été pompé sur mac de tout facon  
pourkoi changer un truc qui marche .....

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse