| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : the retour of chloé |
kelson | Reprise du message précédent : |
chloe18 | est-ce que les macs plantent moins que les PC ? j'ai entendu dire ca qque part... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mon pc n'a pas planté depuis que j'ai installé cette version de xp pro ^^
|
Bister | useless topic spotted |
kelson | mdr word 3.1 et wordxp la meme chose ?
|
Shindo | Arrétez avec toutes vos conneries, vous allez faire se poser à Chloe des questions existancielle qui n'ont pas lieu d'etre. Garde ta machine, t'auras pas moins de probléme avec un Mac ou avec Linux (si t'as pas un minimum de connaissances linux ça sert à rien). Oui un Mac ça plante moins (ben ouai quoi faut bien trouver une excuse pour un matos equivalent à un PC mais 300 Euros plus chére).
|
TF1 |
|
Bister |
|
Freko Dingheuho | hey tf1 tu dit plus haut que si windows c'est de la merde c'est parce qu'on fait du nouveau avec de l'ancien |
kelson | ben microsoft c'est de la merde |
Shindo | TF1 : Je suis pas un boeuf en programmation pur, c'est juste que j'ai fait quelques trucs sur les algorithmes, et c'est le genre de choses ou il y a de la recherche(il y en avait il y a 2 ans et il doit toujours y en avoir). |
TF1 |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
kelson |
|
Page : 1 2 Page Suivante |