online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je rêve ???!!!???

n°4574209
ququman
Posté le 03-07-2005 à 22:08:47  profilanswer

je viens de penser que un mass mortier/shaman/necro avec pkoi pas vodoo au lvl 6 en team ça pourrait être mortel en team parceque imaginez la vitesse des mortiers  :D et le laps de temps quon a pour tout tuer avec vodoo  :pt1cable:  

répondez moi si vous trouvez lidée bonne ou un peu périmée ou un peu stupide, ça peut arriver.

n°4574212
aristyk
Posté le 04-07-2005 à 10:21:34  profilanswer

Le seul probleme c'est que t'as pas vraiment de aa si mass air : S

n°4574213
ququman
Posté le 04-07-2005 à 10:30:03  profilanswer

a  ouais mince jy avais pas pensé :)
Mais le vodoo il va pas être un peu seul ??? ou alors faire un mur de péons ou le planquer derriere des arbres ...

n°4574215
la horde f​ranc
Posté le 04-07-2005 à 11:41:57  profilanswer

y a un truc que je comprend pas  tu ne manque pas un peu d'unnit
et puis shaman necro  c un peu a evité s'il ya un humain ou ud  voir meme un orc pas tros con (c rare ) qui fais du sw

n°4574216
luckool
Trush.
Posté le 04-07-2005 à 12:46:31  profilanswer

Non c'est trop nul c'est une tech moisie improvisée qui peut pas marcher à part contre des gros boulz.

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4574217
ququman
Posté le 04-07-2005 à 12:48:26  profilanswer

ben tu sais des gros boulets sur Bnet parfois on en trouve un paquet :)

Mais jai testé avec un pote aujourdhui et ça défoule, c pour le fun, on a gagné, mais fo vraiment quils soient cons dans la team den face

n°4574218
luckool
Trush.
Posté le 04-07-2005 à 12:59:17  profilanswer

Bah alors vas y éclate toi ^^

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4574222
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 04-07-2005 à 14:53:35  profilanswer

Si en face ça mass air alors que tu as pas exemple 2 bâtiments pour faire sortir les mortiers, alors tu peux passer mass gyro dans certains cas et si tu es déjà tier 3 et que tes alliés sont de la mêlée solide, eventuellement alors siege engine avec barrage (plus risqué, et plus long à construire, mais ça peut être payant parfois).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574224
la horde f​ranc
Posté le 04-07-2005 à 23:05:38  profilanswer

luckool tu peux etre sympas avec ceux qui ne connaissent pas grand chose
son sujet te plait pas alors repond pas  
bon sinon tant que tu t'amuse c bon c le principal
mais si tu aime cette tech retourne sur roc  
pour l'instant j'y suis et cela marche tres bien rajoute queque cata ud pour les squeu c pire seul un humain peut contrer cela et pour l'aerien fais des gyro

n°4574252
mermich
Posté le 12-07-2005 à 17:26:57  profilanswer

donc, mortier sham+necro... en rt
sans te donner des faux espoir en rt y en a tjs au moins 1 qui fait du dispell cad soit mass driads soit 4-6destro soit 6pretres donc a la bases, pour les buffs c'est pas gagné
  ensuite le sh lvl6 c'est vraiment pas donné car il risque d'etre root ou pire encore de prendre toutes les armées dans sa geules
  la solution: le mettre derriere: oui mais quoi ? les squelettes... pas gagné

ensuite plusieurs truc immondes sont possible pour defoncer ta tech: un peu de chim et d'hippo= plus d'armée
4fearies= enorme tarif
ou n'importe quel mass air

ah au fait en 4v4 il m'arrive de jouer mass mortars+priest (trop bon les priest en team) resultat oui les mortiers sont surpuissant, pire encore que les cata car soignable et plus petite en taille,mais cela demande un allié qui faite de la vrai melee style taurens.

les squells si les autres ont vu les necro, je suis pas sur que tu puisse en aligner bcp a la fois...

n°4574254
la horde f​ranc
Posté le 13-07-2005 à 10:02:22  profilanswer

C'est pourcoi je lui dit de retourner a roc car à son lvl y en a peu qui utilise le baton de dissipation. Bon y'aura pas le sh mais ce n'est pas tres grave.

Message édité par la horde franc le 13-07-2005 à 10:04:43
n°4574255
mermich
Posté le 13-07-2005 à 13:55:29  profilanswer

oui, tout a fait d'accord, cette tech a plus de chance de marcher a roc car il y a que l'hum qui peut avoir un bon dispell
  le rod= baton de dispell est tres bien mais encore faut'il l'avoir... On ne le trouve qu'aux shop gobelin donc map sans shop=mass casters.

ensuite a toi de voir tu peux retourner sur roc ou les casters sont overpowerfull (mass shamy roxx), soit essayer tft.

n°4574271
meatsim
syndicat des peons
Posté le 17-07-2005 à 14:59:22  profilanswer

sur roc il y a des batons de dispel dans les shop ?  
dommage que ca n'existe plus sur tft  :(

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574274
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 18-07-2005 à 02:41:12  profilanswer

meatsim : Il faut dire que chaque race dispose d'une nouvelle unité ayant une possibilité de dispel (de zone) dans TFT, ça compense non?

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4574275
Nirnaeth
Posté le 18-07-2005 à 21:14:00  profilanswer

chez les NE tu parle du wisp ? super ton dispell a 120pv... a 60gold le coup de dispell, ca va un peu vite la perte de gold

n°4574276
Gfreeman
Posté le 18-07-2005 à 23:17:41  profilanswer

Nirnaeth a écrit :

chez les NE tu parle du wisp ? super ton dispell a 120pv... a 60gold le coup de dispell, ca va un peu vite la perte de gold

Mais non, ne IMBA :sarcastic:

n°4574277
Nirnaeth
Posté le 19-07-2005 à 00:40:19  profilanswer

tu es drôle.

n°4574278
Gfreeman
Posté le 19-07-2005 à 08:52:15  profilanswer

Non, juste sarcastique. N’y vois pas une quelconque attaque, ou le début d’un dérapage,  ce n’est pas le but. Pour moi, la fonction detonate est une vaste fumisterie. Pour certain c’est utile (et encore j’en doute …), les dryades étant là pour ça (dans une juste mesure). J’aurai préféré voir autre chose, genre hide que detonate, bien plus utile…….

Message édité par Gfreeman le 19-07-2005 à 09:09:19
n°4574280
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 19-07-2005 à 13:16:55  profilanswer

Un Hide sur les wisps? Ouais, allez on va mettre un wisp par mine histoire d'expand si on a le temps, ou de voir si l'autre expand aussi, maphack legit. On peut aussi songer à en mettre un dans la base de l'adversaire, histoire de voir ce qu'il produit et où il en est constemment. Ou mieux, les creeps orange et rouge.
Reflechis avant de dire des conneries quoi.

n°4574281
mermich
Posté le 19-07-2005 à 14:38:40  profilanswer

oui hide ca aurait ete genial

ca aurait permis au ne de mh t1 alors qu'il fo etre t3 pour ud...
   non, franchement le mieux ca aurait d'etre immune au spell comme ca ils  ne craignenet jms le coil

bon, suite a ces petites blagues chaque race a ses specificités: milice en hu qui contre un harass ne sert a rien
 burrows en orc qui peux servir contre harass
 nerub+gouls qui sert bien vs harass mais peu vs un rush
 well+wisps pour ne qui permet de heal tout a long de la partie et de dispell au t1

imagine un fs arrive et paf un wisps=2loups+le mana du fs, ben moi je trouve que c'est pas assez comparé a un acolite... il fodrait que la mana fasse aussi du burn, et ce en effet de zone, comme les fairies...

n°4574282
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 19-07-2005 à 16:13:56  profilanswer

mermich : les ombres (shade) UD sont disponibles dès le tier 2.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574283
meatsim
syndicat des peons
Posté le 19-07-2005 à 23:32:46  profilanswer

je viens de faire une partie et je confirme que avec un seul whisp un gars a tué tout mes beetles de mon CL en un seul detonate  :o  

pis a default de dispel les NE ont les fairies , c'est pas de la daube non plus

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4574284
Nirnaeth
Posté le 20-07-2005 à 00:27:59  profilanswer

pas besoin de hide, detonate est tres bien, juste pas assez de mana pour le prix que ca coute, je l'aurais monter a 75 moi, ou alors plus de degats sur les invoc (genre 50 de plus). Les faeries, c'est de la daube au sens ou tu ne dispell rien et que tu ne tue pas assez vite les casters. Resultat, ses casters te slow ou luciole tte l'armee, et toi t comme un con, parce que toute ton armee a pris les spell ds la tete, et que t'a no dispell a cote. HF pour micro des bears slow, ou sous luciole.
Pour le cl, c'est a toi de afire gaffe a ca. Si il te les a dispell, c'est qu'ils etaient lvl 1, et c pas malin de les regrouper ds ce cas la (jsutement a cause de ca)

n°4574285
Gfreeman
Posté le 20-07-2005 à 01:26:16  profilanswer

Sullivan a écrit :

Je pense que vous vous rendez pas vraiment compte de la puissance des wisps. Imagine une armée avec des invoc et des heros. Tu fais detoner 3 wisps, tu tues toutes les invocs et tu mets les un gros coup dans la barre de mana des heros ! Et puis la disponibilité des wisp est un gros atout. Imagine que ton adversaire drop un book of dead assez tot. Tu n'as pas encore de dryades. Avec un seul wisp tu peux annuler les effets d'un des items les plus puissants. Et même te faire de l'experience gratuite. Meme en detonant sur un seul hero, ca peut etre rentable...

Tu parles de disponibilité des wisps, mais honnêtement, il est rare d'avoir un ou plusieurs wisps sous la main lors d'une bataille, sauf si l'on se trouve prêt de sa base. Combien de replay as tu pu voir avec un dh suivi d'un ou plusieurs wisps ? Je n'en ai pas vu beaucoup pour ma part et pourtant, je suis toujours pendu sur le site http://www.replayers.com. Certain gosu le font une fois ou au grand maximum 4 fois et basta. Concernant les book of dead, je ne vais pas l'affirmer avec certitude, mais il me semble qu'en règle générale, ils sont bien gardés. Il faut donc une petite troupe pour se les procurer. Donc, ton adversaire a de quoi contrer.

Krystal a écrit :

Un Hide sur les wisps? Ouais, allez on va mettre un wisp par mine histoire d'expand si on a le temps, ou de voir si l'autre expand aussi, maphack legit. On peut aussi songer à en mettre un dans la base de l'adversaire, histoire de voir ce qu'il produit et où il en est constemment. Ou mieux, les creeps orange et rouge.
Reflechis avant de dire des conneries quoi.

C'est une idée comme une autre, certes, elle peu paraître un peu saugrenue, mais c'est une idée. Le hide (ou camouflage) n'étant disponible que la nuit, cela ne changera pas beaucoup des archers. Cela dit, je ne pense pas que le camouflage pour un wisp soit une bonne chose effectivement…

Nirnaeth a écrit :

pas besoin de hide, detonate est tres bien, juste pas assez de mana pour le prix que ca coute, je l'aurais monter a 75 moi, ou alors plus de degats sur les invoc (genre 50 de plus). Les faeries, c'est de la daube au sens ou tu ne dispell rien et que tu ne tue pas assez vite les casters. Resultat, ses casters te slow ou luciole tte l'armee, et toi t comme un con, parce que toute ton armee a pris les spell ds la tete, et que t'a no dispell a cote. HF pour micro des bears slow, ou sous luciole.
Pour le cl, c'est a toi de afire gaffe a ca. Si il te les a dispell, c'est qu'ils etaient lvl 1, et c pas malin de les regrouper ds ce cas la (justement a cause de ca)

On me bassine assez souvent de détruire les élémentaires avec les wisps. Il en faut au moins 2 pour les faire disparaître alors qu'ils ne sont qu'au niveau 1. Et encore, à condition que les wisps éclatent au bon endroit. Les élémentaires de niveau 2, c'est peine perdue. Lors d'une bataille rangée, le temps qu'ils arrivent à proximités des élémentaires, les wisps sont déjà morts. Aujourd'hui, pour ma part, gérer mon armée (micro de mes unités, gestion des sorts, etc...) en plein champ de foire et appeler en renfort les wisps pour dispeller convenablement les sorts adverses, c'est infaisable. Non rectification. C'est faisable, mais soit les wisps sont à la bourre, soit je dispelle de l'herbe....

Les faeries seraient plus intéressant si la durée (ou effet…) du sort adverse était réduite de 10% (par example).

ps>> cette dérive du sujet initial  :sweat:

Message édité par Gfreeman le 20-07-2005 à 01:43:02

---------------
Bnet : Nandieb
n°4574286
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 20-07-2005 à 01:50:53  profilanswer

J'ai déjà vu plus d'une partie où un joueur Elf malin prends avec lui 1 à 3 wisps en permanence dès lors que ses adversaires sont orientés casters.

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4574288
mermich
Posté le 20-07-2005 à 10:31:42  profilanswer

de temps en temps j'at avec un pote ne,  lui lvl 25 solo, eh bien durant tout le t1, je t'assure que les wisps ca aide bien, ensuite, bcp moins,un peu comme la milice justement

Aller à :
Ajouter une réponse