| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je rêve ???!!!??? |
aristyk | Le seul probleme c'est que t'as pas vraiment de aa si mass air : S |
ququman | a ouais mince jy avais pas pensé |
la horde franc | y a un truc que je comprend pas tu ne manque pas un peu d'unnit
|
luckool Trush. | Bah alors vas y éclate toi ^^ --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si en face ça mass air alors que tu as pas exemple 2 bâtiments pour faire sortir les mortiers, alors tu peux passer mass gyro dans certains cas et si tu es déjà tier 3 et que tes alliés sont de la mêlée solide, eventuellement alors siege engine avec barrage (plus risqué, et plus long à construire, mais ça peut être payant parfois). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
meatsim syndicat des peons | sur roc il y a des batons de dispel dans les shop ? --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | meatsim : Il faut dire que chaque race dispose d'une nouvelle unité ayant une possibilité de dispel (de zone) dans TFT, ça compense non? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Nirnaeth | chez les NE tu parle du wisp ? super ton dispell a 120pv... a 60gold le coup de dispell, ca va un peu vite la perte de gold |
Gfreeman |
|
Nirnaeth | tu es drôle. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | mermich : les ombres (shade) UD sont disponibles dès le tier 2. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
meatsim syndicat des peons | je viens de faire une partie et je confirme que avec un seul whisp un gars a tué tout mes beetles de mon CL en un seul detonate --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 20-07-2005 à 01:43:02 --------------- Bnet : Nandieb |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | J'ai déjà vu plus d'une partie où un joueur Elf malin prends avec lui 1 à 3 wisps en permanence dès lors que ses adversaires sont orientés casters. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
mermich | de temps en temps j'at avec un pote ne, lui lvl 25 solo, eh bien durant tout le t1, je t'assure que les wisps ca aide bien, ensuite, bcp moins,un peu comme la milice justement |