online faq recherche accueil

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rien compris

n°2935700
TF1
Posté le 03-08-2003 à 18:36:05  profilanswer

Bon, je voudrais que vous me disiez ce qui ne va pas dans ce  
replay  

pkoi g perdu? (mode critique on)

n°2935727
Cactus_Joe
Posté le 03-08-2003 à 18:41:31  profilanswer

g un lien mort avec ton replays, erreur 404...

n°2935814
wolraj
Gibon baveur
Posté le 03-08-2003 à 19:03:22  profilanswer

/mode logique ON

Moi aussi, mais je pense que tu as perdu car l'autre a gagné...

/mode logique OFF

n°2935819
TF1
Posté le 03-08-2003 à 19:04:38  profilanswer

lien corrigé

n°2936306
Cactus_Joe
Posté le 03-08-2003 à 21:26:28  profilanswer

ok, je regarde ca ;)

n°2936319
Moumouk
Posté le 03-08-2003 à 21:29:42  profilanswer

Tu pourrai un peu expliquer squi c'est passé ? Flemme de regardé le replay :D Même si je suis pas encore une bête en humain je peu conseillé un peu ;)

n°2936728
Cactus_Joe
Posté le 03-08-2003 à 23:24:52  profilanswer

alors, commencons par le commencement :evil:

- ton bo est pas mal mais si tu construisait ton altar avant la caserne, tu aurais ton hero facil 30 secondes plus tot, c toujours ca de prit en cas de rush
- apres tu construit ta scierie mais tu la place mal a mon avis puisque tes péons continuent de ramener le bois au town hall...
- tu scoot pas assez tot... tu attand d'avoir un atelier et de construire un gyro avant de scooter mais tu aurais pu envoyer un péon, tu aurais tout de suite reperé le mass goule...
- a chaque fois que tu rencontre l'ennemi, tu te retrouve encerclé par tes batiments et les goules donc ta mobilité est reduite et tu est desavantagé... ( idem pour le teleport )
- kan tu voit que des goule, tu attand koi pour passer gryphon, avec ca ct dans la poche... toute la game il a produit comme un dingue des goules, il avait rien en anti air et t'en as pas profité, domage :(
- et le bouquet final, tu quite la game avec 2 heros level 6 et 4000 OR !!! tu aurais pu facilement reconstruire sur une des iles ou dans un coin trankil

contre goule, a mon avis, les gryphons sont la meilleure parade et tu aurais pu gagner facilement avec... et aussi, ne quite jamais une partie avant la fin, il ne faut jamais abandonner !!!

voila g peut etre été un peu dur dans les critiques mais tu es la pour progresser ;)

n°2936736
wolraj
Gibon baveur
Posté le 03-08-2003 à 23:26:13  profilanswer

J'ai regardé vite fait et je peux te dire:

- change ton BO, commence par altar, barrack, ferme, ferme et up a trois foots ;)
- contre mass goule, par tout de suite sur mass caster avec 2 arcane en sortant SB, sorc, pretres, au lieu de faire des fusilliers et des chevaliers
-Tu finis a 4000 en or =/

Voila ce que je peux te dire mais ce serait bien d'avoir d'autres avis.... :D

n°2936762
Cactus_Joe
Posté le 03-08-2003 à 23:31:09  profilanswer

pas assez rapid wolraj :evil:

n°2936839
wolraj
Gibon baveur
Posté le 03-08-2003 à 23:55:31  profilanswer

Je ne repondrais a cette affront que par une reponse tout aussi intelligente: :p

n°2937660
TF1
Posté le 04-08-2003 à 08:25:07  profilanswer

ok, merci bien pour vous deux.
C vrai que j'avais de koi aller sur une ile mais j'y eit pas pensé du tout....
Je ne fais quasiment jamais de gryphon ça doit être pour ça que je n'y ait pas pensé. G pensé faire des dragon hawk a un moment mais bon, il m'a attaqué juste a ce moment.
Pour le BO, j'hésite justement entre celui que j'ai fais qui me permet de faire une chasse au creep immédiate dès que g mon héros parceke g déja 5 foot et l'autre (que je faisait sous roc) pour contrer rush.....

Les 4000 OR a la fin, c un peu normal, je ne pouvais rien faire si ce n'est hit and run comme je pouvais.
C vrai que sur cette game g été lamantable coté scout, j'aurais vraiment pu les voir ces ghoul....
Coté héros, creep et micro ça s'est passé comment???

n°2937769
Emouchet
Posté le 04-08-2003 à 09:29:38  profilanswer

Surtout avec humain, s'enfermer sur une ile peut etre problématique avec toutes les autre sraces, mais visiblement tu avais 2 heros level6 et le mage humain en faisait surement partie.. une pitite ferme ds un coin et tu pouvais facile te téléporter de l'ile sur le continent.

Sortir des griphons perso je doute.. je ne sais vraiment pas... je n'ai pas regardé le replay et donc je n'ai pas vu l'undead jouer.. mais si l'undead scout régulièrement sortir gryphons aurait été une erreur je pense .. car la transition ghouls->gargouilles est d'une facilité déconcertante en undead.. il aura une armée de garg avec que tu n'aies 5 gryphons s'il scout.. M'enfin c sur que quand tu vois du terrien partir sur aerien est tres logique..
 Mais bon des chevaliers inner fire avec slow sur les ghouls devrait suffire nan?
 Sinon tu aurais pu tenter sorcieres/pretres et mass Spellbreaker a l'avant avec les 2 mages avec pluie de glace et de feu.. les Spellbreaker étant immunisé les ghouls auraient eu tres tres mal et ton armée rien du tout.

n°2954486
bicente
Posté le 07-08-2003 à 11:17:09  profilanswer

contre le mass goule il suffit de faire le nain des foots booste en armure, le pala pour souver le nain qui sera au milieu des goule et deux trois canonier 4 pretre et c tout en plus ca coute pas chere.

tu fais le boutique et tu achetes des potions de mana et tu montes clap niv 3 et la c une vrai boucherie bernard :

un bon clap sur les goules qui arrivent du envoie la souce avec les canonier (si possible upgradé) et tu recommence en reavancant tes troupes. En deux voir trois coup les goules petent par pack de 10.

c GG

n°2954547
Fremen
Posté le 07-08-2003 à 11:24:25  profilanswer

D'accord avec bicente...
Je me rappel un replay ou l'humain tue 20 goules grace aux nain level 5, clap level 3 et 1 ou 2 potion de mana et 1-2 potion de vie...
le nain passe level 6 a ce moment la...

Sinon contre le mass goules en hu : plusieurs possibilites mais fait des sorcieres et des pretres c'est obligatoire...
les goules c'est bien quand ca a frenzy et avec les doubles auras...  
tu as la possibilite de faire une combinaison sorc + sb + pretre + am + mb + nain ... il n'y a plus de goules : flame strike ca fait 110 degats/s pd 3 sec + quelques degats pdt 6 sec je crois.... il n'y a plus de goules apres un flamestrike

sinon tu fais foots + nain + sorcieres + pretres et la encore c'est gg

Aller à :
Ajouter une réponse