| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de rifles en solo |
lebatteurfou | salut
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu perso je joue humain depuis le premier jour a ROC et j'ai toujours utilisé des fusiliers couplés a des griffons |
NiimeeKi^ ! | c est bon on les connait tes strats moisies joe.... à chaque fois ca finit en topic ouin-ouin ou tu t étonne de perdre en utilisant une strat atypique... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui joe je suis d accord avec nimeeki..Enfin je m adapte car tu as toujours raison...Tu n es pas un exemple,moi j utilisais pas de rifles sur roc, que contre l anti air...a cause du systeme d armure... |
Joe Jinis Empereur Paladin | @Niimeki : Quand on demanderas l'avis d'un bouffon qui passe son temps qu'a faire chier les gens du forum humain on te sifflera ok? |
doomed |
|
Emouchet | Moi j'ai vu une strat bien relou qui si l'ennemi ne s'y attend pas est destructrice (la 1ere fois que je l'ai mangé g morflé..).
|
Muse.Furyy |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | AAAhh emouchet on m a fait exactement la meme tech, j etais en orc... moi j e suis parti catas fast tauren donc ses tanks j ai geré mais il a tt peté pareil....je te jure je l ai insulté le mec...nan mais les tec pareilles ca devrait pas exister...serieux c est encore pire que le tower rush contre les elfes, faut arreter d abuser...en plus t es obligé d etre t2 pour les docs alors d ici la le mec fast tech, il a sorc +bm avant toi et tu le sens passer...c est trop la misere.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa je me le suis déja pris 15.000 fois par...ud avec dk + goules , il surround le th et tappe a une vitesse MONSTRUEUSE avec ses frenzy et dès que le th est rouge il lance le tp , les goules achevent le th juste avant le tp... trop top |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui joe mais no problem pour le neutraliser ca... avec les humains en tt cas. Mais kan le mec tu le vois pas et ku tu peux MEME PAS sortir alors la....cette technique des humains je la hais ! |
Muse.Furyy | Quand un humain fait la technique des tanks, n'oubliez pas de les bloquer le plus possible en mettant vos units entre les tanks et les batiments, ca les ralentit de bcp. |
Artheval_Pe |
|
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Oui mais ces cons de tanks son super resistants...de temps en temps en 4 vs4 je tech tanks j en fait 10 augmentés 3-3 et je vais trankil dans la base des autres...personne ne m arrete lol...je sais pas ce k il fo faire contre cette tech...deja empecher l am d approcher avec des tours anti invisible, puis protger son expand pareil. ensuite faire des engins de siege pour les tours? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | @Emouchet :
|