online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pas de rifles en solo

n°4352346
Muse.Furyy
Posté le 22-06-2004 à 09:55:02  profilanswer

Coucou mes confrères.

Bon j'ai eu beau rechercher, j'ai pas trouvé, donc je demande:

Y aurait il quelqu'un parmis vous qui connaitrait une tech viable en solo SANS RIFLES?

Pensez vous que faire 5-6 foots et techer comme les uds est faisable sans trop de risques?

et ensuite si je fait foot et que je tech, que faire?

Foot/Hawk/priests/Sb ca pourrait etre bien a votre avis?

J'attends vos réponses les humains.

n°4352358
mathusalem
Tu as de beaux yeux tu sais !
Posté le 22-06-2004 à 09:57:30  profilanswer

et bien, ça dépend contre qui...

contre ud, pas la peine, tes foots, il va en faire qu'une bouchée

contre un orc, pas la peine, grunt + fs, ça va saigner

contre un autre humain, à mon avis ça peut aller

contre un elf... j'en sais trop rien

n°4352372
Muse.Furyy
Posté le 22-06-2004 à 10:01:41  profilanswer

Moi je veux bien, mais on jouait pourtant sans rifles a RoC quand personne ne les aimaient...  

j'aimerais revenir si on veut "en arriere" mais avec les possibilités de TFT.  

plus de rifles, plus de rifles !!!

n°4352501
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 22-06-2004 à 10:32:03  profilanswer

A priori je pense pas que tu puisse t'en sortir avec des foot contre des Grunts ou des hunts , donc contre ne et orc tu sors rifles  

Ensuite contre UD tu va bouffer du destro , et ton seul aa vs destros c'est les rifles (ils sont immune magic et donc aerial shacles marche pas )

Ta tech peut tourner contre un humain par contre =)  
\o/

n°4352629
Merovingie​n
Magus
Posté le 22-06-2004 à 11:01:19  profilanswer

rifles indispensables contre NE a cause des attaques percantes sur unarmored, contre orc ca depend faut des sorc mais s'il go wyverne, tu pe y aller, vs ud, a la vitesse ou les goules vont te les bouffer ajouté au triple nuke et destros oublie sauf en début de partie ou tu as une minime chance, et vs humain a toi de voir sa stratégie

n°4352915
lebatteurf​ou
Posté le 22-06-2004 à 11:57:38  profilanswer

salut
les seules games ou tu peux faire foot c'est en double human. Sinon c'est pas la peine :p
bye

n°4353043
sch0cky
Posté le 22-06-2004 à 12:22:52  profilanswer

Bon l'ayant subit, tu peux pomper genre 7 foots vs ud et chercher le combat asser tôt avec un bonne micro tu peux le retarder, ton but étant dans ce cas de sortir un mass air+ tank (7-8 hawk, le reste en gryphons), une fois que tu as tes hawk tu go harass (normalement il passe t3 pdt ce temps là donc tes foot peuvent encore suivre vs goules (gaffe a nova quand même) et les hawk aussi tu dois lui tuer un max de goules avant le t3, quand tu es t3 go expend 3-4 gryphons et 4 tank, c'est très difficilement contrable pour un ud si tu maitrise l'harass foot puis hawk après.

n°4353450
MyU !!
Estelle mon bébé de moiiiii !!
Posté le 22-06-2004 à 13:28:32  profilanswer

Je suis d accord avec merovingien, les rifles sont utilisés dans ft contre les elfes parce que l armure des dri et des hunts est passée en unarmored, ce qui fait que les rifles sont indispensables contre les hunts. Contre les orcs ca marche bien aussi, un rifle faut pas oublier que ca frappe fort. Contre UD je suis d accord aussi il t en faut, meme si d après shocky tu peux gerer sans...perso je suis pas assez bon pour harass comme ca et j aime pas l air alors...contre human tu peux gerer que foots oui...Mais personnelement je peux pas concevoir de jouer humain sans rifles(sauf contre les noobs==> fast techs sorc mass blizz-flamestrike)

n°4355017
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-06-2004 à 18:29:43  profilanswer

Heu perso je joue humain depuis le premier jour a ROC et j'ai toujours utilisé des fusiliers couplés a des griffons :o

Alors ton a roc personne les aime :ack:

n°4355052
NiimeeKi^
!
Posté le 22-06-2004 à 18:33:37  profilanswer

c est bon on les connait tes strats moisies joe.... à chaque fois ca finit en topic ouin-ouin ou tu t étonne de perdre en utilisant une strat atypique...

n°4355176
splifff
Posté le 22-06-2004 à 18:56:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sch0cky
Bon l'ayant subit, tu peux pomper genre 7 foots vs ud et chercher le combat asser tôt avec un bonne micro tu peux le retarder, ton but étant dans ce cas de sortir un mass air+ tank (7-8 hawk, le reste en gryphons), une fois que tu as tes hawk tu go harass (normalement il passe t3 pdt ce temps là donc tes foot peuvent encore suivre vs goules (gaffe a nova quand même) et les hawk aussi tu dois lui tuer un max de goules avant le t3, quand tu es t3 go expend 3-4 gryphons et 4 tank, c'est très difficilement contrable pour un ud si tu maitrise l'harass foot puis hawk après.

cest bien mais comme tu me l a appris;) ben un humain ki reste sur foot sans rifle => 99% chance ke tu te prenne des awk sur la tronche => gogo mass garg mais bon si l humain arras bien la c est kler ke sa peut bien passer mais si il creep trankil sans arras => dtc ( comme ice l autre jour hein ^^)

n°4355404
MyU !!
Posté le 22-06-2004 à 19:31:32  profilanswer

Oui joe je suis d accord avec nimeeki..Enfin je m adapte car tu as toujours raison...Tu n es pas un exemple,moi j utilisais pas de rifles sur roc, que contre l anti air...a cause du systeme d armure...

n°4361881
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-06-2004 à 20:50:00  profilanswer

@Niimeki : Quand on demanderas l'avis d'un bouffon qui passe son temps qu'a faire chier les gens du forum humain on te sifflera ok? :eyes:

n°4362026
doomed
Posté le 23-06-2004 à 21:08:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
@Niimeki : Quand on demanderas l'avis d'un bouffon qui passe son temps qu'a faire chier les gens du forum humain on te sifflera ok? :eyes:

ET encore s'il faisait chier que les humains....

n°4365709
Emouchet
Posté le 24-06-2004 à 14:12:31  profilanswer

Moi j'ai vu une strat bien relou qui si l'ennemi ne s'y attend pas est destructrice (la 1ere fois que je l'ai mangé g morflé..).

En gros début de partie classic.. Je sors mon FS 1 grunt et je pars a l'harass... Arrivé chez l'humani je vois 3 tours 0_o.. Ok demi tour on oubli. Oups lui débarque chez moi avec l'AM et pluie de glace mes péons...

Tout le monde dans les antres... on backup.. mais le vilain a fuit... Bref creeping partie et je me dis qu'il veut fast hawk... L'AM est de retour et au bout d'un moment j'ai perdu pas mal de péon.
 Je scout le gars est tier2 et je vos un arcane en production mais toujours pas de caserne.. Bon ok, je pense pas qu'il va faire mass caster donc je m'attend a un truc du genre volant/sorcier.. Et y a 5-6 tours devant chez lui :eek:  

Harass qui revient, bloodmage/AM.. yallah on perd 2 péons mais il refuit.

On creep, on a quelques batriders/grunt et un expand presque fini.. Quand tout a coup apparait devant chez moi 7 mortiers AM/Bloodmage derriere mes 2 tours anti-harass (sur le coup je me demande comment j'ai fait pour pas le voir arriver mais bon...). Mortier + Pluie de glace + flamestrike sur mon TH il est détruit en 2nde :( . Teleport..  
 3 secondes plus tard réapparition pres de mon expand destruction teleport...  
 Réapparition chez moi 10secondes apres annulation du TH en construction, rasage de la caserne téléport...

Voila.. j'ai quitté la partie loin d'etre content vu que j'ai pas croisé mon ennemi 1 fois de la game..
 Je vois pas trop l'interet mais au moins ca a le mérite de changer.

2 parties plus tard un mec me refait la meme.. Mais ce coup ci j'ai capté le coup et j'ai fait grunt/raider/doc (opur voir les mortiers et heros mit en invisible par les sorciers, d'uo l'arcane... :razz: ).

Je pense qu'en ovo c'est le + dur a passer car les docs sont tier2.  
 Contre UD s'il sort ombre ca peut etre lourd aussi.
 Contre NE faudra qu'il fasse des chuoettes partout...

Mais en humain vs humain.. le seul risque c'est un rush footies en début de game avec defend pour les tours... S'il ne scoute pas ca peut etre mortel je pense :)

n°4366084
Muse.Furyy
Posté le 24-06-2004 à 15:11:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Muse.Furyy
(Post d'émouchet sur les strats gays)
Je tiens a préciser si ca a pas été dis (j'ai pas tout lut, boulot.) que c'est en fait une vieille tech:

Des humains me l'avaient fait a RoC, mais donc pas de Bloodmage. mais les tours étaient plus resistantes, le blizzard plus mortel, et ils faisaient mass tanks, pis il partaient sur gryphon.

Vala.

Donc ce que je veux te préciser la, c'est que cette tech  fourbe est bien connue.

mais en fait a ce que j'ai lut, soit on est obligé de faire un match mirror pour éviter rifle soit obligé de faire des techs plutot vicieuses, hein.

Enfin bref, j'aimerais éviter de faire rifle.. regarde par ex, les ud font fiend ou goule, les ne hunt ou archer, les orcs grunt ou.. grunt !!! mauvais exemple, mais les grunts ne sont pas des footies.. pis les HH vous gueulez souvent dessus les peaux vertes et je vous comprends.

Donc je vois pas d'issue :(

n°4366099
MyU !!
Posté le 24-06-2004 à 15:14:49  profilanswer

AAAhh emouchet on m a fait exactement la meme tech, j etais en orc... moi j e suis parti catas fast tauren donc ses tanks j ai geré mais il a tt peté pareil....je te jure je l ai insulté le mec...nan mais les tec pareilles ca devrait pas exister...serieux c est encore pire que le tower rush contre les elfes, faut arreter d abuser...en plus t es obligé d etre t2 pour les docs alors d ici la le mec fast tech, il a sorc +bm avant toi et tu le sens passer...c est trop la misere.

Enfin je pense qu en hu c est moins dur a contrer, pareil en ud mais en orc c est trop la mort...

n°4369119
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-06-2004 à 23:41:34  profilanswer

Sa je me le suis déja pris 15.000 fois par...ud avec dk + goules , il surround le th et tappe a une vitesse MONSTRUEUSE avec ses frenzy et dès que le th est rouge il lance le tp , les goules achevent le th juste avant le tp... trop top :ack:

n°4369475
MyU !!
Posté le 25-06-2004 à 00:46:34  profilanswer

Oui joe mais no problem pour le neutraliser ca... avec les humains en tt cas. Mais kan le mec tu le vois pas et ku tu peux MEME PAS sortir alors la....cette technique des humains je la hais !

n°4370069
Muse.Furyy
Posté le 25-06-2004 à 09:07:24  profilanswer

Quand un humain fait la technique des tanks, n'oubliez pas de les bloquer le plus possible en mettant vos units entre les tanks et les batiments, ca les ralentit de bcp.

n°4373905
Artheval_P​e
Posté le 25-06-2004 à 20:01:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
Sa je me le suis déja pris 15.000 fois par...ud avec dk + goules , il surround le th et tappe a une vitesse MONSTRUEUSE avec ses frenzy et dès que le th est rouge il lance le tp , les goules achevent le th juste avant le tp... trop top :ack:

là t'as raison, je l'ai fait une fois en jouant UD en RT, j'ai eu le temps de casser Le TH, l'autel, quelques antres, la caserne et le chantier chez un orc avant que l'ennemi arrive jusqu'à moi, et je me suis TP au dernier moment, bref une base cassée vite fait quasiment sans perdre d'units.:cool:

n°4376876
MyU !!
Posté le 26-06-2004 à 13:22:16  profilanswer

Oui mais ces cons de tanks son super resistants...de temps en temps en  4 vs4 je tech tanks j en fait 10 augmentés 3-3 et je vais trankil dans la base des autres...personne ne m arrete lol...je sais pas ce k il fo faire contre cette tech...deja empecher l am d approcher avec des tours anti invisible, puis protger son expand pareil. ensuite faire des engins de siege pour les tours?  
enfin c chaud a contrer kan mm, kan c bien fait en tt cas.

n°4387302
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 28-06-2004 à 14:59:48  profilanswer

@Emouchet :
Ton truc c'est assez connu, et tu l'as pas vu tout simplement car il a (certainement) mis ses mortiers invisibles avec des soso... :)

Tu fait un doc pour placer un ward et ca devrais aller

Aller à :
Ajouter une réponse