online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rush Grunt !

n°3397210
Novise
Posté le 15-11-2003 à 22:36:43  profilanswer

Bonjour !

voilà encore une fois, un rush grunt dans les dents...
c'est la 3ème fois !
déjà ils arrivent par dizaine ( jvous raconte pas quand vous tomber sur deux players qui font orc ! ) ensuite même mes mass footman se font écraser, mon héros n'ent parlons pas enfin bon... j'ai plus d'idée pour contrer les rush grunts, j'ai bien peur qu'ils n'y en est pas.... enfin on sait jamais.
Vous avez une technique à me proposer pour les repousser ? choix du héros, type d'units, tours... ?

n°3397466
scafo
Posté le 16-11-2003 à 00:52:51  profilanswer

rifle + sorc + aoe :D

n°3397557
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 01:57:45  profilanswer

Un rush avec 10 grunts, c'est plus un rush :rolleyes:

n°3397565
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 16-11-2003 à 02:04:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de scafo
rifle + sorc + aoe :D

et merde t as été plus rapide :D

@gamer man j ai un probleme : le rush wyrm , t as une solution?

n°3397575
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 02:10:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
@gamer man j ai un probleme : le rush wyrm , t as une solution?

mm je te souhaite bonne chance

n°3397812
klAiYa
Posté le 16-11-2003 à 10:19:50  profilanswer

euh les gars vous etes un peu lourd a force avec vos ae rifle sorc -_- ...  

edit :1er heros archimage avec point en elemental of course ;x  

pour tenir l'harass FS grunt il faut absolument avoir une arcane tower bien tankée et bien en avant de ta base ( tu la calle entre ta caserne et ton TH )...  
ensuite vs orc je pense que tu le sais deja mais il faut passer T2 tres vite... ( si tu as arcane tower c apres 4 foot que tu auras assez d'or et du bois pour passer T2 )  
ensuite pendant l'harass tu back le plus possible et  t'essaie de tuer les loup du FS pour choper un peu d'exp, et gaffe quand tu le vois back ca veut souvent dire qu'il va vite faire quelque creep pret de chez toi ... donc colle lui tjrs en train et back des quil veut fight... ensuite au T2 tu sors vite ton MK et tu fais ton arcane center pour sorc... des que tu as MK et 2,3 rifle tu peux micro correctement vs grunt... ( tu stun un grunt avec bolt et tu le focus, tout en backant t unites touchée, ué normal quoi ^^ )

pis en general ca va... mais c net si tu arcane tower pas vs orc je comprend tout a fait le prob c super cho a tenir ^^  

allez gl

n°3398257
gorgeprofo​nde
Posté le 16-11-2003 à 13:37:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
euh les gars vous etes un peu lourd a force avec vos ae rifle sorc -_- ...  

edit :1er heros archimage avec point en elemental of course ;x  

pour tenir l'harass FS grunt il faut absolument avoir une arcane tower bien tankée et bien en avant de ta base ( tu la calle entre ta caserne et ton TH )...  
ensuite vs orc je pense que tu le sais deja mais il faut passer T2 tres vite... ( si tu as arcane tower c apres 4 foot que tu auras assez d'or et du bois pour passer T2 )  
ensuite pendant l'harass tu back le plus possible et  t'essaie de tuer les loup du FS pour choper un peu d'exp, et gaffe quand tu le vois back ca veut souvent dire qu'il va vite faire quelque creep pret de chez toi ... donc colle lui tjrs en train et back des quil veut fight... ensuite au T2 tu sors vite ton MK et tu fais ton arcane center pour sorc... des que tu as MK et 2,3 rifle tu peux micro correctement vs grunt... ( tu stun un grunt avec bolt et tu le focus, tout en backant t unites touchée, ué normal quoi ^^ )

pis en general ca va... mais c net si tu arcane tower pas vs orc je comprend tout a fait le prob c super cho a tenir ^^  

allez gl

t es exactement en train de lui dire comment faire sorc+rifle+aoe :lol:

:ack:

n°3398742
aphostasie
Posté le 16-11-2003 à 15:33:30  profilanswer

on en revient donc au meme point : les humans n'ont plus qu'une seul tech viable ô_O :D ^^ :p

n°3398868
Novise
Posté le 16-11-2003 à 16:01:05  profilanswer

okey !
aoe ? j'ai aps trouver la def ds le lexique :p !
merci pour les conseils je vais tester tout ca !

n°3398968
psemdel
Posté le 16-11-2003 à 16:20:13  profilanswer

c clair que c plus très varié, même contre les chasseresse il faut mieux faire 2 sorc que 4 mortier par exemple (je parle en connaissance de cause). Enfin il faut quand meme micor pas mal pour tirer le plein partie de cette tech donc c pas over. c just pas varié.

n°3399019
AnY
Posté le 16-11-2003 à 16:29:45  profilanswer

sauf si l'elfe sort faerie :rolleyes:

n°3399690
klAiYa
Posté le 16-11-2003 à 19:02:26  profilanswer

Citation :

t es exactement en train de lui dire comment faire sorc+rifle+aoe :lol:

c kler que am elemental + MK c du gros comme ae

mdr... de toute un orc qui lose contre mass ae humain en 1v1, il faut vraiment qu'il se remette a train ^^

n°3400142
AnY
Posté le 16-11-2003 à 20:21:51  profilanswer

On parle des aoe humain mais j'aimerais bien asvoir qui en solo, ici, sort blizz + flamestrike  :rolleyes:  
Pas moi en tt cas ...

n°3400155
scafo
Posté le 16-11-2003 à 20:24:57  profilanswer

je vous signale juste que le clap du nain est aussi un aoe.. ;)

n°3400299
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 20:53:44  profilanswer

Citation :

Vrai.

De plus, onde aussi, vu que ca touche plusieurs unités.. les cata aussi, les elementaires aussi, chain light aussi, les wyrm aussi...

Bon ok c'est pas des competances tous.. mais la wyrm c'est quoi ? c'est son crachat qui est froid ? non, c'est une competance.. sauf qu'elle est pas affichée :razz:

n°3400839
klAiYa
Posté le 16-11-2003 à 23:19:48  profilanswer

Citation :

ah vi c sur je l'oubliais le clap du nain ;p responsable a lui seul de toutes les loses des orc et NE vs hu ^^  

sincerement je vous le cache pas que je vous trouve ridicul quelques uns a flooder sur tout topic de question ou discussion de strat avec vos mass rifle ae sorc ou je sais pas tout quoi ...

enfin bref c dommage Novise pose une question personne ne lui répond quelque chose de serieux et meme certains commencent a faire des allusion genre : ouais 10 grunt c plus un rush gnagnaa... ca il s'en branle pas mal je pense -_-  

enfin bref bn ... -_-

n°3400881
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 23:38:21  profilanswer

..!..

C'est vrai qu'il y a pas enormement de aoe + mass riffle / sorcieres.. c'est vrai que la majorité des joueurs le font pas.

Et un rush avec 10 grunts, c'est plus un rush.

n°3400901
klAiYa
Posté le 16-11-2003 à 23:43:53  profilanswer

mais ui je l'avais bien compris lol ;p  
je dis juste que la personne qui a créé le topic en disant ca, on comprend de suite qu'elle a des probleme contre l'harass FS grunt ^^ pas besoin de polémiquer sur le rush ;p

n°3401412
gorgeprofo​nde
Posté le 17-11-2003 à 10:45:40  profilanswer

ben on lui a filé sa solution , aoe rifle sorc ca demonte tout , pourquoi s emmerder a faire autre chose?
(nb: je fais un accompte humain et je fais ca a chaque fois et c est de la balle, je win presque tout).

n°3401711
klAiYa
Posté le 17-11-2003 à 12:31:35  profilanswer

ah ? passe le lien de ton aka bnet humain solo pour nous montrer ;p

n°3401830
Fremen
Posté le 17-11-2003 à 13:04:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de psemdel
Enfin il faut quand meme micor pas mal pour tirer le plein partie de cette tech donc c pas over. c just pas varié.

:rolleyes:

n°3402173
gorgeprofo​nde
Posté le 17-11-2003 à 14:42:36  profilanswer

tylerdurden_ (bon c est que le debut aussi :D)
j ai fait que 10 games , mais en ce moment je suis sous d2 :D

n°3402920
AnY
Posté le 17-11-2003 à 18:00:46  profilanswer

Jvoudrai pas relancer la polemique mais la ton compte c'est en team, et effectivement en team les aoe sont over :o

n°3402926
klAiYa
Posté le 17-11-2003 à 18:01:48  profilanswer

tu as du te trompé sur du rT ton aka ... -_-

n°3403068
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-11-2003 à 18:29:48  profilanswer

Citation :

je fais un accompte humain

Et tu paye en combien d'humains :gne:

:razz:
PS : 1 seul C en plus :)

n°3405618
Cyx
Bonsoir.
Posté le 18-11-2003 à 13:07:38  profilanswer

tu m'enerve un peu la klaia tu est en train de dire :  
AoE nul en solo :rolleyes:  
Rifle + sorc + AoE c'est abuse mais MK + AM + rifle + sorc c'est bien faut le faire :eek:  
------------------------------------------------------
et c'est vrai que c'est pas un rush 10 grunt , on le lui dit et toi tu dit que il faut pas lui dire ... ( eheh j'ai mis 3x dire xD )
mauvaise foi aussi quand tu dit : ya pas d'AoE .Et ben si ya coup de foudre et toi tu sors que c'est clair que c'est a cause de sa quon perd ...
enfin bref exagere pas.
NOTE:
j'ai adoré le gars qui dit : AoE + rifle + sorc faut pas
et qui nous fait sa version du rifle + sorc + MK + AM(càd AoE mauvaise foi encore ... )
:D
EDIT:
tu as aussi dit que c'était pas normal de loose vs sorc+ AOE en orc  
c'est toi qui devrai joué contre des bon humainavec une autres race autre que les pantheres et leuR herO(JoeJinis) pasque grunt vs AoE ou tauren vs AoE eh ben ya pas photo et en plus avec slow :(  
ok ya le parcho mais apres 2 parch ben tu peut plus rien faire puisqu il a toujours AoE et sorc  
en plus si le combat tauren + casters et rifle + sorc + AoE est egalité pasque ta bien gere,il a expand et toi pas sa fais la difference et gg ...
(t'es humain c'est normal que tu ne dise pas que les humain sont abusés mais essaye de jouer orc vs humain AoE du meme niveau que toi et tu verra ...)

n°3412801
phoelis
Posté le 19-11-2003 à 23:59:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de KlAiYa
ah vi c sur je l'oubliais le clap du nain ;p responsable a lui seul de toutes les loses des orc et NE vs hu ^^  

sincerement je vous le cache pas que je vous trouve ridicul quelques uns a flooder sur tout topic de question ou discussion de strat avec vos mass rifle ae sorc ou je sais pas tout quoi ...

enfin bref c dommage Novise pose une question personne ne lui répond quelque chose de serieux et meme certains commencent a faire des allusion genre : ouais 10 grunt c plus un rush gnagnaa... ca il s'en branle pas mal je pense -_-  

enfin bref bn ... -_-

Voila exactement le probleme pour l instant.  
j ai aussi demande qques conseils et l on m a repondu, sorc+riffle+aoe.

C est assez penible car les noobs comme moi et beh on sait pas comment arriver a faire des sorc+riffle+aoe avant que les 10 grunts nous sautes dessus. De plus l histoire de l arcane tower il faut le savoir.

je matte evidemment toute les demos possible pour comprendre comment y arriver etant donne que si je pose une question on me repondra sorc+riffle+aoe.

idem passer au tiers 2 le plus rapidemment possible vs un ORC ... c est ce genre d info qu un noob comme moi recherche !!!  

enfin.... merci a ceux qui ont répondu plus constructivement.

Aller à :
Ajouter une réponse