online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rush au miliciens ?? ;)

n°3003208
maduck
Posté le 18-08-2003 à 02:39:02  profilanswer

erf je n'ais jamais tester cela mais sa me parait tout a fait possible...  
sur lost temple par exemple, pres de la base adverse en 1v1, on crée un autel de ville (une 10aine de peons pour construire) et avec tout les peons utiliser pour faire lautel, on rush avec en plus des footies et le mk :p

en gros, un fast expand pas pres d'une mine :) mais pres de la base adverse :) puis aller et retour pour harass lauter avec plein de miliciens :) cest bete mais possible non ?? :)  

bon il faut dire qu'il est tard j'ai bobo la tete :)

n°3003468
gundam
Posté le 18-08-2003 à 10:12:47  profilanswer

bah en fait le th est plus long a construire now donc c'est plus trop d'actualité

n°3004154
AquA
Posté le 18-08-2003 à 12:51:31  profilanswer

a la limite si c faisable ce serait sur deux rivieres avec le palladin pour guerir les militiens plutot

mais je pense pas que ce soit possible meme vs elf

n°3004307
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 18-08-2003 à 13:15:13  profilanswer

Vs elfe, en effet, il est délicat de se prononcer, du fait que les anciens peuvent attaquer même immobiles....  

Sinon, quelqu'un peut-il me rappeler avec combien de bois demarre-t'on ? Car à 205 de bois, le prix d'un TH, il est fort probable qu'on doive récolter plus de bois (surtout pour la construction accelérée)... sans compter le temps pour se batir, l'autel (pour le héros of course !) + 1 ou 2 fermes, ainsi que récolter l'or pour pouvoir faire tout ca.... m'est avis que c'est déjà beaucoup trop de temps de perdu

n°3004486
AquA
Posté le 18-08-2003 à 13:45:04  profilanswer

bah le vrai rush militiens c clair t'as pas le temps de faire ni heros ni ferme :p

faut prendre du bois au debut pcq tu commences a 150.

Aller à :
Ajouter une réponse