online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rush!

n°4573234
operaq
Posté le 23-11-2004 à 15:54:42  profilanswer

Contre quels races, est il conseillé de rusher ou de ne pas rusher ?

Bon contre les orcs c'est évident... Mais le probleme c'est que si on rush pas c'est eux qui nous rush, et même si on arrive à le repousser(en tuant son hero parexemple) on ne pourra faire un contre, avec nos deux petits foot et notre hero (j'aime bien le nain contre orc, car étournissement + slow des soso ça rends la vie plus facile pour nos amis les rifles  :) ) ça serai trop dangereux!

Enplus le rush n'a que des avantages, tien l'autre jour je me suis remater une de mes victoites, enfin une de mes nombreuses vicoitre : D
et j'ai pu remarqué que j'avais bo repousser plusieurs fois le rush de l'orc, buter plusieurs fois son hero, mais pourtant ce salo pouvait se rouler completement nue dans son l'or! Alors que moi j'était à la limite du find mois d'un chimpanzé belge apres la fin de son séjour d'une semaines au alcoolique anonyme offert par l'association  
"stop à la distribution d'alcool au chimpanzé" . Avec pourtant 2mines en ma posséssion.
(lui l'en avait qu'une, j'avais détruit son exp.)

Message édité par operaq le 23-11-2004 à 16:02:53

---------------

n°4573239
Je.SuiS.Un​.Ours
('"(O.o)'") Grrrr....
Posté le 23-11-2004 à 23:02:58  profilanswer

Oui je c'est que c'est dur pour nous, humains, de repousser les orcs....

Mais on peux y arriver par deux moyens:

1- Une Arcane Tower contre les loups du FS
2- Rusher nous même avec des footies up defend qui marche aussi bien contre les burrow que contre le fast wywy :D

sinon moi maintenant je fait 2-3 tours dans ma base car je suis super défensif :P mais c'est super utile car aucune chance de se faire rusher ou harass et nos tours coute presque rien (mass tours + fast expand = gg :D)

Par contre pour le MK en 1st héro c assez bof... Le MK manquera vite de mana... Il faut introduire un shop dans ta BO vite et bien le microer et sa devient un héro plus mortel que l'AM malgrès que ce dernier à les WE pour tanker...

En finissant, je préscise que tu prends mes commentaires comme tu veux parce que je ne suis pas pro (loin de l'être), je ne joue pas souvent et je joue sur Azeroth donc les techs varie peut-être...  

A+
OurS

PS: Vive le Sk8, les Meufs (chixs par chez nous ;) ) et la bière :D et LE QUÉBEC LIBRE TABARNAK!!! :P

n°4573240
operaq
Posté le 24-11-2004 à 10:25:01  profilanswer

^^ ok merci lol,

Ouai je sais le mk c'est po une super bonne idee mais d'un prendre toujours le am ça me gonfle, et deux face à un FS + un Chef Tauren jpeux dire que j'ai eu raison d'avoir un mk lvl 4(+ le pala oui je sais je manque de gout lol)car mon pti am n'aurais po suvercu bien longtemps!

Sinon moi aussi suis assez deffencif, surtout pour la construction de la base(2towers auss ça m'arrive) et c'est vrai que ça marche pas mal.
Mais bon le probleme c'est que les orcs harass pas du tout pour tuer quelques peons, mais avec leur bonus pillage ils s'acharne plutot sur nos povres petites fermes  :(  

Voila jvais essaye l'amélioration des foots, car quand je commence à faire des soso et que j'ai deja 4-5 rifles, j'aime bien creer deux trois foots jtrouve deja que l'orcs de sy attend pas de voir une tite arme de footman qui fait mur enfin bref merci encor @+

---------------

n°4573242
sch0cky
Posté le 24-11-2004 à 11:55:53  profilanswer

A mon humble avis le mk n'est pas une bonne idée en soit :) si je joue orc et que je vois un mk, je ne vais pas harasser mais bien creeper des spots plus gros, plus vite que toi (héros invocateur oblige) de plus sans am tu dois sortir bcp de caster alors qu'avec la jolie aura 2-3 sorcs suffisent et tu peux switch priest adepte pour stopper boucliers de foudre plus vite et plus éfficacement.

n°4573243
Merovingie​n
Magus
Posté le 24-11-2004 à 12:34:33  profilanswer

Un am bien maitrisé tiendra, car le mu vs orc requiert caster obligé, et qui dit caster dit am ou gg
Apres tu peux varier les heros mais la on est plus dans le cadre du rush, mais tu parles de repousser les orcs... avec un mk ok, avec un am ok
Maintenant rush un orc, tu preferes mk ou am ? :D  

(de tte facon pour moi rusher un orc est inconcevable, tes foots durent 20sec max car sous defend ils sont 2 de tension puis focus wolves :-/ )

n°4573248
operaq
Posté le 24-11-2004 à 16:12:07  profilanswer

:heink:  jme suis fait avoir par un lvl 1  :cry:  
Jpouvais rien faire, le mec n'arreter pas de m'harass la gueule, enplus jcrois qu'il avait planter sa tente pres de chez moi!

Jpense que c'est la nouvelle mode FS + Chef Tauren  :fou: avec grunt + mass shamen. Et a force de me rusher j'avais po eu le temps de sortir les pretes pour contrer les boucliers de foudres  [:operaq]  
Bref j'ai vais mu caster mourrir deriere mon nain, mon am ce faire exploser, oui oui exploser la gueule par l'énorme tauren et l'éleveur de loup surbooster par les shamens. Bref j'ai retrouvé mon probleme de micro, je sais po quoi attaker! Car si jdécide de mass sur ses heros jme frai troujours avoir a la fin par un retour en force! Et si jpars sur l'idee de me faire ses unitées une par une, il me focusra mon hero et apres sra goôogné pour lui!
Voila j'en ai marre, aider moi ou je pense que jvais dvoir changer....  
de race!  [:azerttyo_p:5]

---------------

n°4573249
jay_sharks
___/\___\o/____
Posté le 24-11-2004 à 16:46:27  profilanswer

le changement de race n'arrengeras rien  :non: ,
il faut t'entrainer a micro c tout, je sais c facile a dire mais c pourtant la soluce ;)  
sinon tu as plus de micro avec le nain (en first) que l'am si il t'harrass car il est lent et au cac donc reloud (micro constante)avec les loups aux fesses, je dis pas que l'am n'est pas à micro mais bon c plus facile à maneouvrer (court vite son canasson quand meme). :D sinon pour les units dans le rouge : back, faire gaffe a son/ses heros tout le temps (car focus vite arrivé) faire un back all si necessaire et revenir en force  :fou:  

reste que la micro est la clef a ton pb, faut bosser  :ange:

Message édité par jay_sharks le 24-11-2004 à 16:50:35

---------------
Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle.
n°4573250
operaq
Posté le 24-11-2004 à 17:39:25  profilanswer

Vous faites quoi contre orc ?

Moi je parts sur soso rifle avec quelques pretes. Apres je passe tier3 pour knight et sb(afin de piquer les méchants loup du fs) + si j'ai le temps je boost ma sorc à son max pour mouton only : D qui marche d'enfer avec assomoir du mk + rifle (puissante de feu :2) et slow des soso à qui i reste un peu de mana  :D  

Mais bon sans micro( :cry: ) c'est dudur de faire des d'énorme dégats surtout vs les 700pv des grunts : /

Ps: Le mass foot pour le debut, marchrait t il si je l'assosie avec le lancer d'marto du nain ?(vous m'aurais compris....) mais que faire apres : / tel est la question! enfin ma question...

---------------

n°4573251
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 24-11-2004 à 19:51:39  profilanswer

Le rush mk bolt/mass foot peut marcher mais demande énormément de micro, de savoir swither sur rifle au bon moment, prévoir qq chose en cas de contre.  
Cette tech, je l'ai subit 3 fois, 1 lose pour 2 victoires. Le première fois j'ai mal réagit, donc lose. la seconde le gar est resté bien trop longtemps sur foot. La 3eme fois, ca a était un pur laminage d'humain lol

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°4573252
operaq
Posté le 24-11-2004 à 20:24:34  profilanswer

arrrg un orccc [:ashura:4]

lol okey, mais quoi faire comme unité pour la suite ?
Grigri parrait que c'est pô mal...

---------------

n°4573253
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 24-11-2004 à 20:29:54  profilanswer

Gyphon très bien mais un peu trop lent à sortir à min gout, je pense que tu ferais mieux de faire en fonction de ce qui ce passe en face ;)

---------------
n°4573254
operaq
Posté le 24-11-2004 à 20:45:53  profilanswer

oui mais si je fais mass foot ça veut dire que jvais (pas rusher) mais harasser!! Donc il sra sur grunts pour un tit moment, mais
imaginons cas un moment il me détruit tout mes tit foots, la il croit qu'il à gagné et non vla qu'il se retrouve face à une armé de grigri SURRRbooster ou autre comme chevalier enfin je sais po moi  :(

Message édité par operaq le 24-11-2004 à 20:48:31

---------------

n°4573255
doomed
Posté le 25-11-2004 à 00:30:33  profilanswer

Déjà prod du foot en grand nombre c'est fortement déconseillé :) Rien qu'en réfléchissant fs tc, arghh, du grunt t'en tueras pas un seul.

Rush & harass ne sont pas les mêmes choses aussi. On n'est pas à BW ni en team ^^

operaq a écrit :

mais
imaginons cas un moment il me détruit tout mes tit foots, la il croit qu'il à gagné et non vla qu'il se retrouve face à une armé de grigri SURRRbooster ou autre comme chevalier enfin je sais po moi  :(

Déjà si tu fais çà sans caster, tu pourras dire bonjour au gruntapult appuyé par des towers et te faire marrav.

operaq a écrit :

Jpouvais rien faire, le mec n'arreter pas de m'harass la gueule, enplus jcrois qu'il avait planter sa tente pres de chez moi!

Jpense que c'est la nouvelle mode FS + Chef Tauren  :fou: avec grunt + mass shamen. Et a force de me rusher j'avais po eu le temps de sortir les pretes pour contrer les boucliers de foudres

Nouvelle mode ? Carrément pas, çà fait un bon p'tit moment que c'est le cas :p

Pour contrer, 2 méthodes :  

-rifle + caster, super original, avec je gagnais environ 2/3 de mes games vs orc : facile à faire, pas dur à micro.
-foot pis go sur knight priest tri-héros : requiert un bo adapté car çà tech vraiment très vite, un bon timing, de faire 2 sorc au t2 voir de prod des caster sur 2 sanctuaires, d'abuser de la milice, mais une fois maitrisé c'est ze must, tu peux faire une boucherie d'orc :] Avec çà je gagne environ 19 games sur 20 ( en fait j'ai jamais perdu avec mais si j'le dis un certain crétin d'orc noskill avec sa super mentalité va dire que chuis un vantard pourri ~~ ).

Testé et approuvé sur au moins 200 games vs orcs de bon niveau. La 2ème tech est un million de fois plus efficace que la 1ère.

Vs orc, des trucs importants aussi sont au début :
- non pas de rusher, mais harasser l'orc en début de game, au début le désavantage n'est pas flagrant, tu sauves facilement tes foot ( qui sont au nombre de 3 vs un grunt ), tu poses tranquilou ton shop.
- creeper comme un bourrin 2 spots verts avec la milice, le temps que le FS arrive l'am sera lvl 2 et la tour arcane finie. A alterner avec la 1ère solution selon les positions/maps.

Les loups donnent grave de l'xp depuis le patch, autant les focus au début.

Après l'orc va faire des vagues d'assaut successives, ne pas creeper de peur de se faire CJ ( car on est affaiblis ) n'est pas une excuse, ne pas lvler ses héros=GG pour l'orc. T'façon avec hu faut tjs creeper comme un acharné avec les we.

Ensuite çà se joue à la micro.

Ensuite contre quelles races il est conseillé de rusher ( harass ) ?

-Déjà contre les imba ud, c'est fortement déconseillé, énormément de goules/fiends, units rapides qui se font heal, frost tower...
-Contre orc c'est déjà dit.
-Contre hu çà peut être très musclé aussi. Dépend beaucoup de l'agressivité de l'ennemi, perso j'adore bourrer direct.
-Contre ne, ben...je joue pareil que contre orc et hu, càd knight priest, ce qui fait que c'est une guerre de creep ( qui n'empêche pas d'être agressif ). Si tu pards rifle/caster/sb vu que les ne font bears/dry, bah tu te feras harass tte la game, et s'il a ses ours t3, ce qui est rapide, bah t'es foutu ;) Tu peux tjs tenter d'y aller comme un boeuf au t2 avec des tours mais bon ;x S'il fast tech t2 sans rien, faut scooter et un trush bien placé peut être fatal.

Message édité par doomed le 25-11-2004 à 07:33:47
n°4573256
Merovingie​n
Magus
Posté le 25-11-2004 à 07:17:03  profilanswer

DoomeD a écrit :

-Déjà contre les imba ud, c'est fortement conseillé, énormément de goules/fiends, units rapides qui se font heal, frost tower...

Un peu contradictoire, j'aurais mis DEconseillé :D

n°4573257
doomed
Posté le 25-11-2004 à 07:33:24  profilanswer

Oui, je devrai me relire plus souvent, dsl ^^

n°4573258
operaq
Posté le 25-11-2004 à 09:46:49  profilanswer

okey thx DoomeD,
Jvais essaye ta techn avec les knights etc... mais pour les trois hero tu prends l'am, l'nain et l'pala ?!

Mais si l'orc me fait mass air -.- ou qu'il est l'anti air!
Car l'idee c'est de parti sur chevalier + 2-3 soso c'est ça ?
Faut les dopper à morte les knights ? Car jvois po vraiment ou qu'il est le massacre la : /

Ps: c'est vrai que le fast expand ça m'a toujours porté chance!
J'ai toujours perdu lorsque je n'avait pas pris de seconde mine!

---------------

n°4573259
doomed
Posté le 25-11-2004 à 10:00:38  profilanswer

Oui le tri-héros c'est bien am mk palouf. Et l'anti air si l'orc part grunts shamies, j'vois pas trop ou est le prob', rien qu'avec am + we + mk bolt çà passe, à la limite rajouter quelques rifles vu que la forge est déjà dispo pour knights :p Pis faut pas être con non plus, tu vas pas faire cette tech vs un orc qui BM fast wyv...

Et le massacre vient du fait que je me fais les orcs sans prob', même si on se foue de moi quand je propose cette tech, même si les hu sont réticents, je m'en foue "knight weak u noob" ~~ :) Allez essais d'élaborer cette tech dans une 20aine de games vs orc, pis tu viendras me dire si c'est mieux ou non.

operaq a écrit :

Ps: c'est vrai que le fast expand ça m'a toujours porté chance!
J'ai toujours perdu lorsque je n'avait pas pris de seconde mine!

Alors toi tu fais jamais de distinction ^^ Y a bien une différence entre prendre une 2nde mine, et placer un fe.

Message édité par doomed le 25-11-2004 à 10:19:03
n°4573261
operaq
Posté le 25-11-2004 à 11:14:48  profilanswer

soit je fast expend sois je fais rien du tout!

lol jvais essaye ça tout de suite  ;)
(j'espere ne pas tomber contre ashes99 vu qu'il connait la techn: D)

Message édité par operaq le 25-11-2004 à 11:15:25

---------------

n°4573262
operaq
Posté le 25-11-2004 à 12:02:41  profilanswer

-.- suis tombé contre un und,
il m'a fait mass goule alors que moi je courrais apres son hero mdr!

Ensuite la sorti abo + tri-héros avec status biensur et goule!
Ma fait bobo l'ordure  :fou:

Message édité par operaq le 25-11-2004 à 12:03:00

---------------

n°4573263
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-11-2004 à 13:01:54  profilanswer

operaq a écrit :

(j'espere ne pas tomber contre ashes99 vu qu'il connait la techn: D)

Rassure toi, pour l'instant j'ai pas trouver un contre éfficace :sweat:  

Et toute facon, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :pfff:

---------------
n°4573264
operaq
Posté le 25-11-2004 à 18:50:58  profilanswer

Arf c'est con  :(  
(et un orc en moin un! : D)

edit: Suis allé espionner chez les orcs  :D  
Doomed t'aurais pas un de tes replay avec la techniques du foot -> knight ?

Message édité par operaq le 25-11-2004 à 19:00:11

---------------

n°4573265
sch0cky
Posté le 25-11-2004 à 19:58:10  profilanswer

Foot et switch knight (knight + gryph si fe ou expend au t2) avec un gros mass prêtres est surement la meilleure tech mon doominet, moi je te crois (pas le choix j'ai déjà morfler contre ^^) le riffle/caster est très éfficace si l'orc ratte son harass, sinon c'est très tendu et le risque de voir débarquer 3-4 toto (ou façon doomed, 10-12, bourrin va xD)quand tu pense a passer t3 est élevé et là c'est pas joli à voir Oo

n°4573266
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 25-11-2004 à 20:51:55  profilanswer

operaq a écrit :

Arf c'est con  :(  
(et un orc en moin un! : D)

Tremble petit ! TREMBLE ! je reviendrais !!! [:omkiller]

:lol:

---------------
n°4573269
Ilfanster
NwCo
Posté le 27-11-2004 à 13:33:19  profilanswer

+1 avec doomed le knight priest c'est vraiment puissant, j'ai jamais gagné contre, d'ailleurs si tu sais ce qui te fais le plus peur quand tu fais ça, ça m'aiderai bcp :D
merci :)

n°4573270
operaq
Posté le 27-11-2004 à 14:24:01  profilanswer

rooo mais c'est la porte ouverte pour les orcs ou koi!

---------------

n°4573273
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 27-11-2004 à 22:52:13  profilanswer

forum publique a ce que je sache  

( oui je suis orc aussi ;P)

n°4573274
operaq
Posté le 28-11-2004 à 02:51:11  profilanswer

Bin de toute façon c'est bon, car jviens de me faire 4victoires vs orc!
Merci les gars  ;)  

ps: La technique des 'tits chvaux, marche à merveille!

n°4573275
doomed
Posté le 28-11-2004 à 04:03:14  profilanswer

operaq a écrit :

Bin de toute façon c'est bon, car jviens de me faire 4victoires vs orc!
Merci les gars  ;)  

ps: La technique des 'tits chvaux, marche à merveille!

C'est sûr que si copiais les techs du guide de bnj, tu risquais pas d'y arriver. Son guide c'est pas de l'expérience personnelle, c'est du mattage/collage de reps. Rifle caster çà a beau être moyen vs orc, 90 % des hu le font, et pourquoi ? Bah...chépo.

sch0cky a écrit :

et le risque de voir débarquer 3-4 toto (ou façon doomed, 10-12, bourrin va xD)

Tu fais allusion à quoi là ? C'est pas un rep à la con où j'avais mass toto shamies ? xD Pis t'façon mes stratégies sont  très subtiles !

Ilfanster a écrit :

+1 avec doomed le knight priest c'est vraiment puissant, j'ai jamais gagné contre, d'ailleurs si tu sais ce qui te fais le plus peur quand tu fais ça, ça m'aiderai bcp :D
merci :)

Ben un scoot pour voir c'que fait l'autre, faire un nombre faible de grunts ( le mini requis, pas plus ) et passer direct sur toto/shamies. Si l'orc fait comme çà il aura l'avantage pdt un p'tit moment grâce à sa vitesse de tech  ( pis poser 2 totems au t3, çà peut sembler bourrin mais c'est ma façon de play et j'aime çà ^^ ). Le plus marrant c'est la fin de game avec fs/tc + un groupe entier de totos + 8 shamies vs tri-héros + un groupe de knight et priest.

Enfin t'es obligé de faire çà si l'hu est bon, s'il est moyen tu peux le  tpush au t2 ( je rappelle pour une tech sans rifle ).

Allez pour rigoler un petit récapitulatif de mes strats en hu :
-vs orc : knight priest.
-vs ne : knight priest.
-vs hu : knight priest.
-vs ud : knight priest, pis quand y a destros, qques rifle.

J'me demande comment je gagne avec çà quand je vois ce topic : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

Message édité par doomed le 28-11-2004 à 04:27:18
n°4573276
operaq
Posté le 28-11-2004 à 18:09:36  profilanswer

lol doomed t'aurais po des replay ?

---------------

n°4573279
doomed
Posté le 29-11-2004 à 04:27:57  profilanswer

Quand je reinstallerai le jeu, oui :)

n°4573306
Yo'
Posté le 03-12-2004 à 00:59:38  profilanswer

De tout manière Doomed c'est qu'un prétentieux xD

.... :ange:  ....  :love:

n°4573307
doomed
Posté le 03-12-2004 à 11:15:33  profilanswer

Yo' j'te vois plus assez souvent, c'est po juste :(

@operaq : j'ai reinstall le jeu et j'ai une masse de reps si tu veux.

n°4573322
operaq
Posté le 04-12-2004 à 21:37:41  profilanswer

Je comfirme encor une fois, la technique de Doomed est tropppPPp bien :) surtout vs les ne!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse