| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rush! |
jay_sharks ___/\___\o/____ | le changement de race n'arrengeras rien Message édité par jay_sharks le 24-11-2004 à 16:50:35 --------------- Profil BN Ce que je dis n'est rien qu'un avis perso sur le sujet ou l'idée en cours. Il n'y a aucune attaque personnelle. |
operaq | arrrg un orccc --------------- |
doomed | Déjà prod du foot en grand nombre c'est fortement déconseillé
Message édité par doomed le 25-11-2004 à 07:33:47 |
Merovingien Magus |
|
doomed | Oui, je devrai me relire plus souvent, dsl ^^ |
doomed | Oui le tri-héros c'est bien am mk palouf. Et l'anti air si l'orc part grunts shamies, j'vois pas trop ou est le prob', rien qu'avec am + we + mk bolt çà passe, à la limite rajouter quelques rifles vu que la forge est déjà dispo pour knights
Message édité par doomed le 25-11-2004 à 10:19:03 |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
ashes99 Larmes de Sang |
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Ilfanster NwCo | +1 avec doomed le knight priest c'est vraiment puissant, j'ai jamais gagné contre, d'ailleurs si tu sais ce qui te fais le plus peur quand tu fais ça, ça m'aiderai bcp |
operaq | rooo mais c'est la porte ouverte pour les orcs ou koi! --------------- |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | forum publique a ce que je sache |
operaq | Bin de toute façon c'est bon, car jviens de me faire 4victoires vs orc!
|
doomed |
Message édité par doomed le 28-11-2004 à 04:27:18 |
operaq | lol doomed t'aurais po des replay ? --------------- |
doomed | Quand je reinstallerai le jeu, oui |
Yo' | De tout manière Doomed c'est qu'un prétentieux xD
|
doomed | Yo' j'te vois plus assez souvent, c'est po juste |
operaq | Je comfirme encor une fois, la technique de Doomed est tropppPPp bien --------------- |