Bienvenue chze les humains, la race sans conteste la plus polyvalente et selon moi la plus dangereuse ! Déjà tu dois tout de même savoir si tu as play sous RoC ke les humains peuvent TOUT contrer et c tjrs le cas sous TFT (heureusement paske sinon je serais en train de faire la fête avec les autres guignols à la peux verte). La clé ou les clés, c'est le scout ! les humains st très forts pour cela (unité meca ds salle des arcanes, tour des arcanes ac amelioration, gryro, invisiblité,etc... et peuvent même le contrer (sentinelle magique) ensuite cla micro. Utilise bien tes units aussi paske si tu fais caster vs faeries l'autre il va faire LOL et gg fais toujours un minimu de melee juste pour contenir ensuite gère bien tes héros (comme partout). Le new hero BloodMage est très puissant s'il est bien utilisé (ses sorts sont sublimes) et fais une très bonne combi ac tous les heros humains (avec AM pour la mana, ac MK pour bannir + boule de foudre et le palouf ac bannir + soins)
Les humains st également selon moi les meilleurs en anti-air (rifle, sorc, dragonhawk, gyro (même si commence a suxx), gryphons). Exploite également les faiblesses de tes ennemis essaie pas air vs NE paske c assez cho et la melee les orcs ca les fais pisser de rire kan tu vois leurs units par contre si tu combines assez bien en fonction de ce ke fais l'ennemi, c gg une fois un ud a fais mass fiends+garg alors vs rifle, sorc prêtres et qques footm pour la melee et pour occuper les heros ennemis la c'etait BIG LOL et gg. Voila je v pas t'ecrire un livre non plus et puis je pense kan meme ke tu c jouer donc surtout micro bien les humains en demandent beaucoup (moins ke les elfes je pense). Si g pas été assez clair, d'autres t'eclaireront mieux peut-être ou à force de te faire laminer ou de roxxer tu comprendra
@+++