J'étais pas sûr de vouloir me faire botter le derrière sur bnet, mais comme j'ai vu que tout le monde à l'air sympa sympa ici ça m'a donné du courage.
J'ai fini ROC et TFT en normal, j'ai zieuté 3 ou 4 replay de cinglés, lu des faq, des BO, fait mumuse contre l'ordi en 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 et 12vs12, et maintenant je me sens près à ramener ma bouille de newbie sur bnet.
Je joue humain parce que j'aime bien le look de toutes leurs unités (sauf le tchoutchou), et aussi parce que je perds moins souvent avec eux.
En fait, j'espère trouver ici un ou plusieurs joueurs aguéris (très) qui accepteraient de jouer avec moi (et non contre moi
), histoire de m'apprendre 2 ou 3 trucs en live, et à l'occasion de bien rigoler.
Attention, le challenge est élevé: j'ai une connection 56K aol et je micro-manage comme une moule. Comptez plutot sur un appat/leurre que sur un vrai allié, même si de mon côté je mets tous mes neurones au service de la bataille.
J'espère que certains d'entre vous seront intéressés et accepterons de me consacrer un peu de leur temps. A+ et bon jeu!