online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salut tout le monde!

n°2906980
Nemado
Posté le 28-07-2003 à 19:56:47  profilanswer

J'étais pas sûr de vouloir me faire botter le derrière sur bnet, mais comme j'ai vu que tout le monde à l'air sympa sympa ici ça m'a donné du courage. :razz:  

J'ai fini ROC et TFT en normal, j'ai zieuté 3 ou 4 replay de cinglés,  lu des faq, des BO, fait mumuse contre l'ordi en 1vs1 2vs2 3vs3 4vs4 et 12vs12, et maintenant je me sens près à ramener ma bouille de newbie sur bnet.

Je joue humain parce que j'aime bien le look de toutes leurs unités (sauf le tchoutchou), et aussi parce que je perds moins souvent avec eux. :D  

En fait, j'espère trouver ici un ou plusieurs joueurs aguéris (très) qui accepteraient de jouer avec moi (et non contre moi :rolleyes: ), histoire de m'apprendre 2 ou 3 trucs en live, et à l'occasion de bien rigoler. :razz:  

Attention, le challenge est élevé: j'ai une connection 56K aol et je micro-manage comme une moule. Comptez plutot sur un appat/leurre que sur un vrai allié, même si de mon côté je mets tous mes neurones au service de la bataille.  

J'espère que certains d'entre vous seront intéressés et accepterons de me consacrer un peu de leur temps. A+ et bon jeu!

n°2906999
Fako
Posté le 28-07-2003 à 20:00:54  profilanswer

ça peut tj etre negociable :D  
Sinon j'te conseille une technique infaillible pour progresser :
-Tu joues en solo,pas pour gagner mais pour jouer,tu fais une 50aine de partie,t'en perd 40 et t'en gagnes 10 grace a des deconnections adverse et après tu seras apte pour commencer a depasser le lv 2 :p *Parle de chose qu'il a connu ;) *Tu apprend plus en perdant qu'en gagant,ça c'est certain en tout cas :) (Cf mes 250 defaites pour 100 victoires sur mon compte Fakoch-R sous ROC)

n°2907163
Nemado
Posté le 28-07-2003 à 20:36:10  profilanswer

Merci pour le tuyau fako, j'y penserai :)

Tu est partant pour qu'on team en 2vs2? Si tu veux un 3vs3 ou 4vs4 pas de problème, mais vaudrait mieux que le 3eme ou/et 4eme soit averti du boulet que je puis être.

En fait j'ai déjà fait une partie à ROC en 2vs2 avec partenaire aléatoire. J'ai dit au mec de m'expliquer le binz parce que j'étais (et je suis toujours ^-^) noob. Il a été sympa d'accepter. Je lui disais ce que je faisais toutes les 30 secondes et il me guidait de son mieux. Manque de bol je le faisais sur le canal public, pas sur le canal team :D Dès que les adversaires ont su que j'étais pas avancé et que j'avais pas fait plus de 4 grunts ils ont rushé sur ma base. Heureusement que je suis un peu menteur :D Y a avait plus de tour à l'entré de ma base qu'en plein coeur de manhattan avant le 11 septembre. :D  

C'est quoi ton pseudo bnet? moi c'est le même.

n°2907249
Cactus_Joe
Posté le 28-07-2003 à 20:57:45  profilanswer

bienvenu a toi ;)

n°2907800
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 28-07-2003 à 23:13:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Nemado
contre l'ordi en 12vs12

Alors là, tu m'expliques comment tu fais :D  

Sinon bienvenue, et viens sur le canal cohypes, tu y trouveras des gens sympas, comme les CSS :D

Aller à :
Ajouter une réponse