| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Salut les Whinners |
Conquistador | Je quitte les elfs pour l'alliance et jusqu'à maintenant j'aime trop bolt+focus riffle |
tapamilastiko | Traitre. |
Conquistador | Trop marrant la facilité avec laquelle les grunts petent ! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais c'es ce qu'on dit contre les lvl 2 |
Atimo Mageek's Team ! | klr tu vas voir les harass orc comment c'est moins rigolo apres^^ |
baba BaBaAuRum | bienvenue chez les humains et prepare toi a te faire harass par tout et n'importe quoi |
Yo' | J'aile trop harrass un humain qd je suis orc, c'est trop bon ! |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | moi j ai ete faire un tours chez les elfs parce que le mass heavy air me manquait chez les orc , tu as jamais vu a quelle vitesse pete les guns sous ff |
Conquistador | J'en ai pas encore rencontré un |
cuber | prépare toi a ce que je te trush... a mais jsuis con les ne aussi jles trush alors sa va pas te surprendre |
polki | euh cuber tu fast wyv aussi |
Dantesque "Is no more" |
|
badack | Aaaaaah un humain de plus a harasser |
cuber |
|
ShorT | bienvenue !!
|
doomed |
|
Atimo Mageek's Team ! | personnellemnt je repasse elfes apres une periode chez les humains et franchement ELFES >>>>>>hum |
Joe Jinis Empereur Paladin | Jvois pas en quoi les elfes ont de problème ~~
|
doomed |
|
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bah moi qd je joue hum c'est plutot a 150/180 hp que je les backs,puis faut se dire qu'une fois le mk et la 1ere sorc arrivé,bah c'est pas dur les grunts dans le rouge l'orc il peut plus en back un seul sauf avec le parch de speed ^^ |
doomed | Moi à moitié d'la vie je les bouge, pis j'les back à 100, j'ai pas trop de prob' |
Joe Jinis Empereur Paladin | Avec des grunts tu peux faire ce que tu veux avec des footies nan ~~
|
Dantesque "Is no more" |
|
Atimo Mageek's Team ! | pas daccord , generalement quand tu joues contre un humain, tu essayes de fast t3 pour bears donc c plutot en debut de partie que les humains peuvent gagner(enfin vers la 10eme minute) quand le mk est juste sorti |
Dantesque "Is no more" | Bof... c pas ac le t1 des hu que tu vas faire très mal à un n.e... et le fast bears... les sp te les casse pas mal a cause de leur mana, et te volent les buffs... alors les ourses |
Atimo Mageek's Team ! | heu .......
|
sch0cky |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu Atimo faut arrêter les blagues hein , moi au t1 vs elfe je peux pas sortir de ma base hein , les archers si il en fait ( c'est rare ) il a pas pris le bon truc , mais si il sort les hunts tu va voir si tes rifles sont over tu te les fait massacré en 2 temps trois mouvement sa tire a 3cm au t1 donc sont collés donc tu te prend le rebond donc tu te fais massacré ^^ Surtout si il a pris le beast :-/
|
Atimo Mageek's Team ! | daccord avec toi JJ mais moi contre elfe je faisais deux rax |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui mais la ce n'est plus t1 |
Atimo Mageek's Team ! | nonmais c'est seulement des units t1 (sauf le nain) |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Je suis d accord pour les grunts ca a beau frapper fort et avoir bcp de vie, c est plutot lent et gros alors pour gerer dans la mélée...tu peux own des grunts sans problemes avec un ou deux elementaires et des fusiliers. ils sont tellement balourds... |
Dantesque "Is no more" | de toute manière les mortars dégomment totalement les elfes... c'est bien connu les hum1s ont un relativement mauvais t1, mais une foi en t2 puis t3, ca devient difficil pr les elfes... kant aux foot deffence... alors la franchement ca ls rend aussi impossible a gerrer... dès qu'y sont dans le rouge tu dois enlever bouclier et le faire partir... 3 fois le temps qu'il faut pr le d.h. a le tuer... si le n.e. laisse tes foots dans ses archers, y a pas de discussion possible tu merrites de gagner |
h3r3t1c cataliseur | Ca marche si bien que ca les mortiers vs elfe ? j'en vois jamais dans les replays donc j'en fais jamais |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | Ca marche super mega bien : flamestrike+rifles+mortars+slow (t ca au t2 et pour pas cher mon fils) ca te degomme des hunts, des driades ou des archers a une vitesse hallucinante...:eek: |
h3r3t1c cataliseur | Wep mais non je fais aps le BM en solo :x |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | meme sans le bm ca marche aussi(rifles-mortiers mm upgrade)...les mortiers c est pas ultime sauf quand tu as l upgrade contre unarmored(enfin a ce stade du jeu le ne ne fais plus de hunts, ou un peu, et qqes driades) donc mortiers ca sert tjrs...enfin moi j aime bien. pis si t attaques tu peux tjrs leur faire focus les moon... |
h3r3t1c cataliseur | L'upgrade c'est pas pour l'unarmored |
Page : 1 2 Page Précédente |