| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scoot |
scafo | mais le encore plus tard arrive une partie sur mille |
m4x | ok , je sais faire ca , mais si par example je vois 1 héro avec 2-3 unit ca m'avance à koi ? |
scafo | tu vois quelles unit il fait, donc tu peux établir un bon contre
|
Castor le vif | He bien ca te permet de decider ce que tu vas construire de maniere a avoir des unites efficaces contre les siennes,
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Si tu riffle / slow / aoe , pas la peine de scouter.. au pire tu vois qq volant >> rajoute 3 riffle |
Realphoenix | loooool
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | clair |
Castor le vif | oui, et qui en prennent le minimum par rapport aux unites en face. |
joe Jinis Empereur Paladin | De toutes manières contre un mort vivant c'est oibligatoirement des fusiliers , les foots meme sous defense se font massacré par les fiends T_T
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
KimDead | salut |
KimDead |
|
psemdel | de toute façon si tu voit fiend tu fait rifle + sorc puis après tu fait mortier c ultime ocntre fiends (et ça permet de casser les tours mort-vivant accessoirement). |
m4x | heu... la bo c'est l'ordre de construction ? mais je connais pas toutes les BO de toutes les races ! et aussi y'as plein de fois ou il fait volant alors que je suis en mass foot |
scafo |
|
watoo-watoo |
|
m4x | bon et bien , mnt que je connais la nature de mon probleme , me reste plus qu'as trouvé comment le résoudre :-).
|
m4x | par example si il as dl + goule , ou bm + archer ou fs + grunt ? |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | ...
|
m4x | C'est pas pour joué mon chieur mais qui dit replay dis Gosu vs Gosu , or moi je joue jamais vs des gosus en lader |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Peux etre, mais serieux, as tu vu un joueur jouer differement de " l'elite " a part quelques rares "cas" |
m4x | oui je suis d'accord mais ca ne m'aide pas |
Warthog | si en scotuant tu vois k'il part sur tauren casters, bah tu temmerde pas tu pars sur griffons selon moi, ou alors si tu ve aller vite kan t'es t2 tu sors 2-3 sorc et mortiers et tu vas lui niquer sa base;.. mais si il fast tauren casters sans rien construire d'autre et que tu le laisse faire ss scout, a mon humble avis c gg direct |
m4x | mais en 20s , comment tu veux que je te sorte des mortar , te fasse toute la map et commencé à tapez alors qu'il es à 2 cm de ma base ? |
mandorallen | Ben en fait le principe c'est de deviner quelles unitées ton adversaire va construire en voyant ses batiments.
|
Warthog | Puis quand on dit scouter, c'est pas juste sortir a 5 metres de ta base, c'est soti chercher ses expands et son armee sur la map, soit aller voir directement sa base principale ce qu'il fait... Sinon c'est clair que ca sert a rien |