| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scooting |
TD-Fouine | vi le mouton c t ca dont je parlais, le creeper mecanique.
|
la horde franc | je parlais pas des gyro pour scout je pensais au grigri et au chevaucheur |
mermich | y le reval du mortier qui a une grand champ de vision,
|
scafo | moi je scoot pour savoir ou est l'humain qui faut rush dans les 2v2 ^_^ |
Boberi Squic ! | En debut de game je scout jamais, ca gache un peon pour le bois, deja que ten as pas bcp:confused: |
h3r3t1c cataliseur | Joe -> pas compris |
blek | fo scooté en début de partie contre chaque race : |
joe Jinis Empereur Paladin | COntre un ud qu'il fasse fiends ou pas oui je fais la meme chose |
monegasque15 | dire ke le scout est inutile me semble assez exagéré, ca sert a pleins de chose et c une des bases du jeu, voir a quel rythme le gars tech, si ya moyen de le rushé ou si au contraire il fodra adopté une tech defensive, et surtout voir quels units il a et dc sortir les contres adequats, c vrai kil existe des techs ki sortent plus souvent que les autres mé bon si tu scout pa et que le gars en face fast tech ou mass air |
joe Jinis Empereur Paladin | Mass air vs rifles? |
ShorT | mdr moi jutilise les foot (surtout sur turtle pour trush |
cuber |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Si il l'est |
PinG)DeaMoN( | juste une chose : envoyer un peon scouté c pas l'envoyer se suicider ^^ un peon qui scout pour moi est un peon récupérable (surtt ke jle fé passer par les shop merc ^^) |
mermich |
|
PinG)DeaMoN( | vitesse peon
|
joe Jinis Empereur Paladin | Dsl un péon qui scout est un péon mort car je fais tjrs des footies aux début et un footi courre plus vite qu'un péon c'est con hein? |
Cubito | salut, |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
|