online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Au secours...

n°3443232
Archange_J​ock
Posté le 27-11-2003 à 23:01:56  profilanswer

Voilà mon problème, en ce moment, les joueurs humains font une stratégies qui consiste à faire mass foot en rush au bout d environ 5 minutes. Il arrive une douzaine de soldats et je ne peut rien faire pour contrer, jusqu'à ce qu'il fasse griffons/chevaliers.Les aoe ne fonctionnent pas comme on le voudrait(ils se déplace vite et à ce niveau, ca n'inflige pas beaucoups de dégats) les fusillers sont quasi-inefficaces puisque armure normal et les sorciers, et bien ils n'arrivent pas à temps, au bout de cinq minutes, j'arrive à peine au donjon.
J'ai essayé plusieurs héros, sans succès.
P.S: Est-ce que vous savez si, lors d'une attaque, les pourcentages d'armure se font avant ou après les pourcentages de dégats infligé en plus ou en moins (type 75%,150%,...)
Bref de l'aide sera la bienvenue.:cool:

n°3443255
philemon
Posté le 27-11-2003 à 23:13:08  profilanswer

Tu vois ça c''est le probléme de beaucoups de joueurs qui ne savent pas s'adapter.... Ils apprennent par coeur une technique bien lame genre rifle/ sorc/ AOE et pis se font bouffé par du rush :rolleyes:

Bon, deja, fais une tours bidules magique, et fais aussi des foots, puisqu'il te rush, appelle 2-3 peons au bois pour la milice et voila...

Tu les repousses sans prob avec ça...

n°3443267
Novise
Posté le 27-11-2003 à 23:16:58  profilanswer

je voudrai bien savoir ce que tu fait en attendant qu'ils fasse sa douzaine de soldat ? faut que tu fasses des soldats même si tu fait des fusilleur au début fé une ptite troupe de fantassin. ca t'aidera aussi bien lors de tes creeps que pour les attaques à venir.
Quand tu les voit arriver, tu prend tes paysans qui coupent du bois et tu les mais en milicien et normalement tu prend vite l'avantage numérique. après à toi de voire si tu préfère tuer son héros pour qu'ils fasse un tp ou qu'ils revienne en arrière ou si tu préfère tuer ses hommes.
Sinon tu t'apercevra dans les nombreux replay des grands joueurs humains qu'ils commence tous par faire une tour au début: autel, barrack, maison, tour.
Donc quand tu le voit arriver, tu retranche tes hommes dans ton camps et quand ils arrivent avec son héros tu fait tirer ta tour dessus et t'envoie tes hommes. Sois plus habile que lui, micro mieux tes hommes tu verra après tu va vite arriver à le repousser.
++

un dernier truc, même si t'es déborder d'ennemis continue à te déveloper, la pluspart des rusher oublie ca et quand il revienne pour la énième fois dans ton camps avec ces millions de fantassin et que toi tu as des unités plus dévelopé que lui, il va vite rentrer chez lui ! lol

voilà, je sais pas si tout ce que je dit est vrai mais bon peut-etre que ca te sera utile !
+

n°3443278
Malorne Ta​l
Posté le 27-11-2003 à 23:21:04  profilanswer

C'est bien là aussi un de mes problémes la rush est devenu tellement habituelle que c'est à celui qui trouvera l'autre le premier de sorte que je me demande si je ne vais pas finir par attendre tranquillement dans ma base pour contrer ensuite:rip:

n°3445067
AnY
Posté le 28-11-2003 à 16:08:27  profilanswer

hmm si tu veux win jpense pas que sa soit une bonne idée :D
Pour ce qui est du rush, deja une arcane tower pour privé le hero de mana sa aide pas mal, ensuite les peon qui sont au bois en milice + production de foot qui arive + vite que les sien du fait que la bataille se passe chez toi...

Franchement a micro egale tu le repousse facilement ;)

n°3445261
Malorne Ta​l
Posté le 28-11-2003 à 17:08:10  profilanswer

Généralement je pars creeper un peu et c'est toujours à ce moment là qu'il débarque dans ma base, et alors là c'est la panique je suis au milieu d'un combat je téléporte mes gonzes retour base et je transforme mes péons en milice ou plutôt ce qu'il me reste en péons, c'est pour ça que je dis que je pense réellement attendre chez moi, de plus si on te rushdés le début (cas général)  tu n'est pas encore à avoir ton santuum de prêt!!!

n°3445533
Novise
Posté le 28-11-2003 à 18:29:43  profilanswer

sinon, ce que fait de plus en plsu de joueur c'est de créé une habitation un peu éloigné de ta base, de facon à voir tout ceux qui rentre dans ta base comme ta le temp de les voir et de tp tes hommes et en même mais tes péons en miliciens attend pas de plus avoir de foot !

n°3445590
Archange_J​ock
Posté le 28-11-2003 à 18:48:13  profilanswer

Désolé mais j'avais fait une réponse d'environ une page pour tout dire mais un problème n'a pas autorisé ce message donc je vais faire simple en disant que j'ai fait tout ce que vous m'avez dit durant cette même partie sans succès, que philamon, je n'ai dit ça que pour éviter des réponses du style "fait aoe+witch+rifles"
et dire que c'est plus chaud que ça en a l'air.Les attaques se font dans le style d'une attaque NE pour tuer mes soldats petit à petit pendant que lui grandit. Que le héroe qui accompagne cette armée est toujours le nain et que lors de l'attaque final il a environ 16,18 soldats (possèdant 2 casernes) et 6,7 fusillers et le paladin pour soigner
P.S: merci pour les réponses :)

n°3446245
Novise
Posté le 28-11-2003 à 22:22:43  profilanswer

ce que je comprend pas c'est que lui il as le temp de sortir deux héros, une vingtaine de soldat et oti tu as rien ! Essaye de mettre uen tour, quand son rush arrive tu repli tes hommes dans ta base et tu fait tirer la tour sur osn héros puis quand il est bien au milieu de ta base tu l'attaque avec tes hommes et tes miliciens. Tu parles aussi de NE c'est que tu joue en 2 vs2 non ? si c'est ca dit à ton allié de venir t'aider !
Enfin c'est à travailler un bon contre rush, si tu passe sur le bnet je t'expliquerai plus précisément +

n°3447750
cuber
Posté le 29-11-2003 à 15:50:25  profilanswer

deja premiere chose en humain vs humain fo faire fantassins, pas de fusilier, car fantassins with defense >>>>>> fusilier.
2eme chose, 1 militien ayant la mm attake kun fantassin, je pense que si vraiment ta des probleme a le contré parcequil a plus dunits que toi, la milice devré te permettre de reprendre 'largement' lavantage.
3) si tu as tant peur que sa des rush, combat le feu par le feu, scout des le début avec un militien et fonce sur ton adversaire pour le ralentir, en mm temps tu te dévelope et les role sont inversé
a+

n°3453784
Archange_J​ock
Posté le 01-12-2003 à 16:40:44  profilanswer

Merci à tous !
Pour être plus explicite, ce que je voulais, c'est faire fast tier2 et contrer ce rush, c'est-à-dire sans faire de mass fantassins, c'est pour cela que j'ai moins d'unités que lui.

n°3455964
kaleus
Posté le 02-12-2003 à 05:00:57  profilanswer

Ba, il ne faut pas demander l'impossible non plu. ;)  
En admettantque tu arrive au tiers 2 avant l'arrivé de la première vague, tu n'auras pas le temps ni les ressources d'avoir assé d'units pour le contrer. Et les Fusiller sont des units tiers 1,5 (son + long à sortir que foots)
Il faut "toujours" faire au moin 4 ou 5 fantassins en début de game, au moin pour soutnir ton héro au début (apres tu fait riffles si ça te chante, mais vs Hu, c po top (défense Fantassin) surtout sans les sorcières ). Et si tu as 5 foots+5-6 miliciens+1-2 arcanes tower, il vas avoir du mouront à se faire le rusher.
Ou alors entre dans "le jeux du plus con", 'fin du plus rapide et tu le rush en premier (comme le souligne cuber).

Mais s'est physiquement impossible de contrer rush foot avec que du tiers 2 (en debut de game of course). Que celui qui prétende le contraire me fournisse un Replay :p

n°3456628
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 02-12-2003 à 12:35:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de cuber
deja premiere chose en humain vs humain fo faire fantassins, pas de fusilier, car fantassins with defense >>>>>> fusilier.

Ehm je crois pas :)

Citation :

Provient du message de Archange_Jock
Merci à tous !
Pour être plus explicite, ce que je voulais, c'est faire fast tier2 et contrer ce rush, c'est-à-dire sans faire de mass fantassins, c'est pour cela que j'ai moins d'unités que lui.

Rajoute une ou 2 tours si tu fast exp..

L'aute jour en at, on s'est pris un double rush humain mk+am + mass foot (et ils passaient sur riffle sb et tout le blabla, pas un rush de merde quoi) mais pourtant je fast techais (3 tours sans caserne) et mon pote s'y appretais aussi (NE) mais vu qu'on la rushé il a annulé, ja'i du tp milice plusieurs fois mais dans l'ensemble ca allais.. Pourtant on avais bcp moins d'unités qu'eux..

C'est vrai que c'etait pas non plus des gozu, lvl 14 rt environ..........

Si t'es dans ta base lors du rush, ta un gros avantage, c'est la milice.

Et si tu veux fast tech, sans caserne, tu fait 3 tours avec dse fermes devant et ca passe sans probleme :) (faut faire la scierie a la place de la caserne)

Aller à :
Ajouter une réponse