| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Skills AM |
luckool Trush. | On peut l'utiliser contre tout, effectivement dès la fin du middle game ca devient intéressant |
Xenon | Saleté d'archimage qui cast blizzard sur mes ours avec un mk qui clap |
Nirnaeth | tu devrais vs bears, c'est tres efficace. blizz lvl 2 et clap, ca fait vraiment tres mal. |
Xenon | D'ailleurs on n'a pas toujours assez de mana pour dispell un we (ouais, ca a beaucoup de vie, et on doit encore dispell le slow) |
petit-norby | Bas de toute façon les élémentaire servent a rien contre NE donc ça ne peu que être rentable |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | 3 we necessitent 9 dispell, ca fait bcp de cliks...et we = degats percants contre dri ca fait bobo...c est bien we contre ne parce que ca tanke bien aussi, mais quand y a pas mal de dri ca devient du free xp, et blizz c est mieux. mais t achete le tome quand le ne commence a avoir mass unit, sinon tu garde we. |
Margeta iPod Touch <3 | enfin vs les drys, les mortars font largement l'affaire, par contre, un peu d'aide pour tuer les bears ne peut pas faire de mal, et blizzard fait vraiment beaucoup de dommages ! (surtout que les bears ne peuvent pas back rapidement à cause du slow) --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | dans ce cas , autant prendre blizz tt de suite, certes t auras plus de mal a creeper mais a la vitesse ou arrivent les ours dans ce mu, ca sert a rien c est ca -_- ? moi je prend le tome que quand il commence a avoir plus de 7-8 driades.
|
Margeta iPod Touch <3 | Creep avec un am sans Water element au début c'est un peu suicidaire X_o --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Faire un atelier pour 1 ou 2 mortiers (lesquels vont se faire shooter par le DH / Warden)... autant pas en faire. |
Margeta iPod Touch <3 | Ah ouais? Et tu fais comment pour les dryades? X_o
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
h3r3t1c cataliseur | tu crèves sans mortier --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'es optimiste |
GonRAGE | Un bon trush et l'elfe peut pas faire grand chose. Et souvent meme pas besoin de trush, juste un bon push avant qu'il ai les druides maitres. Pas besoin de mortier, pas besoin de blizzard.
Message édité par GonRAGE le 17-06-2006 à 13:13:40 |
kNight-Elf | Bon ben je sens qu'il va y avoir une émeute dans pas longtemps =D |
h3r3t1c cataliseur | --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Nirnaeth | Tres marrant les mecs qui mettent defend vs hunt aussi XD |
GonRAGE | encore plus marrant : l'elfe qui hide ses archeres alors qu'on a la poudre de vision sur l'am 8D |
kNight-Elf | Je prefere le coup de l'ud qui surround un dh avec 3 ghoules et son dk, et qui , lorsqu'il se fait full focus son dk / liche par un simple dh + une ou deux drys, pense pas à surround avec ses 8 abos ^o^ |
GonRAGE | en meme temps, y a plus besoin de surround quand t'a dk+liche+8 abos contre dh + 2 dry. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | +1
|
meatsim syndicat des peons |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | meatsim : et c'est également vrai pour les fiends qu'on enfuit... les dégâts de zone s'appliqueront... (cf. et en réponse à ton message http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4580936 ) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
GonRAGE | J'aimerai bien voir un replay de haut niveau d'un hu massacrant un ud (ou meme autres races) en prenant blizzard dès le lvl 1. Mais je crois que ca ca n'existe que dans mes reves |
petit-norby | Quand y'a 4dry dehors tu peux prendre blizz. et si l'AM passe 4 y'a même plus a réfléchir ... Blizz+clap/eclair+mortar+caster c'est imbattable avec dry/bear même a 100 pop contre 70 (faut 10 parcho de soin :-(...)... |
GonRAGE | J'ai bien précisé dès le niveau 1, sinon je sais bien que blibli est utile... Rien que contre orc, sans blizzard c'est freelose vs sw.
|
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
h3r3t1c cataliseur | déjà a 70 de pop vs 70 c'est chaud vu comment les bears c'est over, mais a 100 vs 70 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
kNight-Elf | Un humain m'a battu avec blizzard first aujourd'hui. |
GonRAGE | t'a pris le replaille j'espere ? Moi j'ai jouer contre un elfe qui a pris burn + imo... ca fait mal sur les caster et les foot lors de mes push. |
CraZ | Le blizzard 1st peut se pratiquer et fonctionner que dans certain cas : sur les maps où il est possible de prendre un troll qui heal très rapidement avec des creeps sur la map qui sont pas trop "rouge" et pas contre toutes les races. |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Page Précédente |