| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Skills AM |
|---|---|
GonRAGE | joué, ok j'admet, mais replaille c'est fais expres |
luckool Trush. | fait, j'admets --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
GonRAGE | |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | mdr je sais pas qui a dit que tu gagnes pas contre un orc qui sw sans blizzard mais en tout cas c est un comique...
|
GonRAGE | Bin je t'explique, am et bm = > invocation. Sw => dispel. am + bm => a la limite de l'useless si 5 sw en face. Blizzard => sort puissant sur les unités a faible pv comme les caster. Sw => caster. Blizzard => frappe bien les sw et les tue meme. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | ah donc quand tu push avec tes 4 sorc 2 pretres sur deux rax, le mec il a deja des raiders avec filets et 5 sw? joke inside???
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Sans vouloir être désagréable cet article a été écrit à la 1.02... Message édité par StefaNouF le 23-06-2006 à 14:59:48 |
luckool Trush. | Tu peux pas jouer sans un minimum de tanks (c'est le but des summons) contre orc, au moins jusqu'au mi-t2, fin de middle game --------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
GonRAGE | Elle date de roc quand meme |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
GonRAGE | si |
malganis | non ? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Si ça continue, ça va tourner à la façon "O RLY / YA RLY" --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
luckool Trush. |
--------------- "Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme |
Losko | Tu devrais pas demander ça, il va t'en filer un, mais le mec qui bat sera une brelle = / |
kNight-Elf | Euh c'est ce qu'il dit : cette strat est pas viable ~~ ( sorcières et prêtres)... |
GonRAGE |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
GonRAGE | kitny, le probleme c'est que ce que décrit luckool, c'est la strat "classique" des autres race, donc en faisant un pur mass caster tu vas faire la technique contre laquelle leur technique est optimale.
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Merci de ton explication^^
|
GonRAGE | Non, Kitny, comme Kitni |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | only casters ne marche pas en effet, meme contre orc: il faut un tank. sinon tu mass les catas et c est fini.
|
GonRAGE | Si tu veux, mais faudrais d'abord que je me mette aux orcs |
luckool Trush. | ololol =)
GonRAGE | Bah ca a dut changer, je suis certain qu'a une epoque c'etait une attaque de type normal, peut etre sous roc |
petit-norby | quand tu dis 80% tu es gentil la .....En faite ça push burrow sauf sur LT ou ça expo je crois |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | tu oublies le placement de l armée. il te faut un bon tank, et a 70 de pop l elfe aura pareil, et si jamais il voit que tu as blizzard, il massera les bears et la il te faudra bcp de sb, de meme que de pretres pour les soigner. c est vrai que cette tech est très bonne et très forte, mais elle est loin de faire gagner l humain a 100 % . elle necessite de la micro, et un bon placement des armées(si qques bears arrivent a contourner ca va etre très dur...) |
petit-norby | Enfin s'il existait des techs qui faisait win a 100% on arrêterait W3 je crois |
GonRAGE | Putin, j'ai du relire 20 fois ton post nordy pour le comprendre... hey, c'est WHINE pas win...
|
h3r3t1c cataliseur | toute façon tout les games se ressemblent, tout le monde fait le même, plus tu joues plus t'es fort, bref ca ressemble plus à rien !-(
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
luckool Trush. |
GonRAGE | Heretic, la vie est comme ca, plus tu fais quelques chose, plus tu la fais bien, c'est presque rassurant meme. |
h3r3t1c cataliseur | Luckool -> je sais pour supcom, je me suis inscrit sur leur forum au où y aurait une beta --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
petit-norby | merci GonRage :-) ... C'est effectivement ce que je voulais dire |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | WoW, change de métier, fait traducteur ! |
luckool Trush. | Commence par apprendre la différence entre un participe passé et un infinitif et on en reparle.