»
»
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciolderic Ancien, égaré et désabusé. | Je rappelle que j'ai lançé un sondage concernant les races jouées sur TFT.J'essaie de le rendre crédible en donnant la même information à toutes les races.Merçi |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa flood bien?
|
cuber | Citation :
Provient du message de Joe Jinis
Sa flood bien?
|
Faut pas lui en vouloir vieux noob, joe est gentil au fond... (vraiment très au fond alors ) |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha attend il a mis un topic sur sa dans chaque forum de persos et en plus il nous l'avait deja dis dans un topic
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Citation :
Bha attend il a mis un topic sur sa dans chaque forum de persos et en plus il nous l'avait deja dis dans un topic
|
C'était uniquement parce qu'une personne m'a fait remarquer que la même info n'avait peut-être pas été transmise à toutes les races,et que le résultat du sondage pouvait être biaisé.... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pheu
En tous cas les humans under sont vachement sur représentés
|
olderic Ancien, égaré et désabusé. | Citation :
Pheu
En tous cas les humans under sont vachement sur représentés
|
Je suis moi aussi surpris par le nombre d'humains,trés inférieur aux autres races(et à peine plus que le mode random).La polémique under ou over me dépasse un peu... |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oups c'est over que je voulais dire d'ailleurs ^^
|
MarsOrk Orc retraité... | Citation :
Provient du message de vieux noob
C'était uniquement parce qu'une personne m'a fait remarquer que la même info n'avait peut-être pas été transmise à toutes les races,et que le résultat du sondage pouvait être biaisé....
|
C'était moi et c'est vrai...  |
»
»