| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pk pas sorc master vs O ? |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | sorc master = 400 de mana et polymorph demande 250 de mana.
|
h3r3t1c cataliseur | sur le site y est marqué 220 polymorf en faite --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je confirme ce qu'a écrit h3r3t1c, 250 mana pour possess contre 220 pour polymorve™ euh polymorph (dans l'éditeur - donc le site est bien à jour) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | donc en fait polymorph est trop cher ? faudrait le mettre à 200 pour que ça soit utile ?
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ah non je ne dirais pas ça, s'il était moins cher ça serait probablement "abusé" comme sort. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
lebatteurfou | ben avant le dernier patch, ca passait en pylomorphant en priorité les sw... mais depuis le patch on ne peut plus |
lebatteurfou |
|
lebatteurfou | ouep je suis prenneur, faudrait quand même verifier pour être sur |