| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : SpellBreaker, le meilleur caster |
Kraneur |
|
fr33zybomb |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour une unité qui coute trois de bouffe armure moyenne et si peu de dégatsa je vois pas ou elle est over elle fait très bien son boulot |
Merovingien Magus |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais enfin faut areter avec le am divin hein il régénérera APRES la bataille pour que celle d'après ils soient full mana mais essaie pas de me faire croire qu'ils ont mana infini pendant la bataille |
exo-7 | Moi je dis , il faut nerfer toutes les unitées qui sont derangeantes pour les orcs.... comme si les orcs etaient encore tout faible now... |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | faut pas dire n imp.
|
klAiYa | bof jla trouve trop cher, et pas assez resistante...
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Non le seul nerf envisageable (et encore j'ai des doutes) serait de diminuer leur brûlure de mana. |
MyU !! Estelle mon bébé de moiiiii !! | nimp !!!! feedback c est trop de la bombe sur les heros ^^ |
doomed |
|
Juan L'épée ?!? c une Durendil |
|
doomed | Ca need t3, et de toute façon les hu passent rarement t3 vs orc, & il y a presque jamais de docs, si c'est pour piquer 2 loups en toute fin de game, autant faire priest. |
bipbip | moi je parlais des sb sur le plan puissance au niveau de tous les casters du jeu
|
mermich | sb le plus fort casters, non
|
Emouchet | J'ai eu envi de psoter une partie où l'humain est t3 et pique les loups invisibles du FS en face et lui ernvoie dans la tronche. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof pour piquer loups lvl3 faut être full mana , pour les tuer avec orc faut juste un purge sur chaque loup pas très rentable ~~
|
bipbip | et si ta pas de shamans ? faut arreter de toujours supposer que vous avez une unite de chaque en stock ^^ |
mermich | et si t'as pas 200 de mana sur ton sb ?
|
bipbip | je repondrai que cette competence des sb nest disponible quau T3 quand ton am a deja une jolie aura qui augmente bien le mana |
klAiYa |
|
mermich | mais bien sur et il te faut cb de mana pour tout debuffer ?
|
bipbip | lol mais test vraiment ridicule, tu va vraiment sortir un shaman contre hu avec blizzard ? Tu peux me dire lutilite si il a sb + priest ? |
mermich | si t'as des probleme avec blizzard alors la je comprends un peu mieux de plus on n'a jamais dit de faire des shammans contre humain c'etait juste un exemple (enfin je pense)
|
bipbip | ce que je voulais dire, cest que pour moi la seule utilite du shaman face aux humains est sa capacite de purge les elementaires deaux
|
h3r3t1c cataliseur | BipBip -> best joke ever... lightening shield si tu l'as assez tôt ca te defonce tout ... |
bipbip | lightening shiel cest koi ? |
mermich | reflechis un peu:
|
bipbip | ton respect pour les autre est devinable par tes propos ainsi que par la maniere de texprimer.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Faire un shaman basique qui purge est quand même BCP plus facile que d'avoir un sb uppé t3 avec 250 de mana soit FULL mana et oui need 250 de mana pour piquer un loup ~~
|
bipbip | toute facon ceux qui utilisent les sb pour picker les loups sont des bigs noobs |
Merovingien Magus |
|
mathusalem Tu as de beaux yeux tu sais ! | ça marche comment avec lien spirituel ?
|
h3r3t1c cataliseur | Il en pique deux en meme temps je crois... |
$okaris L'esprit Voodoo! | Je ne suis carrément pas d'accord avec vous...
|
Page : 1 2 Page Précédente |