Salut, j'ai fait une partie ce matin ou j'avais 4 SpellBreakers 2 Priests et quelque Footmans. J'ai focussé le héro adverse avec tt mes unités mais les SpellBreakers était plus proche donc on attaqués plus souvent. Le héros est mort en à peu près 5sec. Tout cela à cause du sort Feedback qui convertit le mana brulé en dommages. C'est fou ce que ça tue ce petit sort passif!
C'était juste pour vous faire part de ma découverte très sympa en passant.Je ne pensais pas que le sort FeedBack était si efficace.
Banaias
Psychologue alcoolique
Posté le 12-07-2003 à 01:34:19
Je considère les SB comme des Footmen améliorés. Ils sont immunisés donc tu peux caster blizzard et flame strike comme tu veux. De plus ils attaquent pas réellement au corps à corps ( comme les chasseresses sans rebonds ), ils volent les sorts et les invocations.
Par contre la différence se fait avec les dégats perçants, qui ne font rien à un footman mais c'est pas le cas pour eux
CyRaX563
Posté le 12-07-2003 à 01:41:41
Bah améliorée au max l'armure ça donne 9 d'armure je crois(3 de différence avec celle du Knight) donc les dommages perçants c'est pas la fin du monde . Mais vu leur armure Medium vulnérable au dommage de melee, disons qu'il sont à éviter contre un adversaire qui a une armée qui consiste à une majorité d'unités de CaC car sinon t'es mal
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2003 à 01:47:17
Clair que sa doit être meurtrier
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 12-07-2003 à 01:48:48
Citation :
Provient du message de CyRaX563 Bah améliorée au max l'armure ça donne 9 d'armure je crois(3 de différence avec celle du Knight) donc les dommages perçants c'est pas la fin du monde . Mais vu leur armure Medium vulnérable au dommage de melee, disons qu'il sont à éviter contre un adversaire qui a une armée qui consiste à une majorité d'unités de CaC car sinon t'es mal
Pas forcément puisque blizzard/tempete de flammes
Shindo
Posté le 12-07-2003 à 10:05:19
Pour la brulure feedback je confirme hier je jouais elfe en RT avec mon dh je rentre en combat 2,5 sec plus tard il lui restait 50 Pv y'avait un gros pack de SB, chui quand meme arrivé à le sauvé, ben aprés tu vide t'as bulle en permanence meme si ça sert à rien ...
PinG)DeaMoN(
Posté le 14-07-2003 à 11:16:13
Un truc SUPRUISSANT c les SB contr orc
Si l'orc fé docs avace balises de soins et stase, c tro drole de lui piker ses balises avec le control magic du sb.
En + cout de mana est proportionnel aux PV de la cible donc ca coute 3x rien de s'en emparer Et la t mdr qd tu voi l'orc qui se fait staser par ses propres balises pendant kil croi etr healé alors ke c toi qui l'est !
CyRaX563
Posté le 14-07-2003 à 18:46:13
Ouais mais la plupart du temps je termine la partie avant même d'avoir atteint le tier 3 donc . J'attaque dès que j'ai 2 Prêtres et 4 Spellbreaker et pendant la bataille les renfort arrive.La plupart du temps ça passe assez bien.
YobYob
Posté le 14-07-2003 à 20:50:22
Un truc cool avec les SB c ke vu kils on une attake ki n'est pas au corp a corp, cela permet de les micro gerer un peu a la dragoon de starcraft : chaque uniter blesser viens se mettre derriere les uniter full hp ki se font healer par cleric ou palouf pour une fois gueri servir de protection a des SB ki a leur tour viendront derriere et ainsi de suite ... car meme si n'a preske plus d hp le SB avec sa portee (meme si elle est petite) peu tirer derriere c pote full hp