| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les Spellbreakers = trop over ! |
joe Jinis Empereur Paladin | Ouais heuresement qu'on les as , par contre je trouse sa nul qu'on ai eut un deuxieme mage en héro plutot qu'un deuxième combattant T_T
|
kelson | mk et paladin = 2 combattants |
|dDh|TaZ | mais oui c'est normal ..
|
|dDh|TaZ | Pour moi les combattants c'est les heros au corps a corps ( avec agilite et force ) La Warden est inclue |
Realphoenix | Wrarden inclue dans corps à corps, alors là je dis LOL |
Dixie2k | warden lvl5 elle vo un grunt lol |
|dDh|TaZ | T'es un malade la warden elle te defonce 10 grunts lvl 5 |
scafo | la potm est pas agilité aussi?:confused: |
kelson |
|
|dDh|TaZ | J'attendait que ta reponse ...
|
Realphoenix | faut pas dire non plus que ward c est de la merde hein ^^;;
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | lol la warden en melée |
joe Jinis Empereur Paladin | Combattant: MK, Dk+Cl , Tc+Bm , Dh+Warden
|
scafo | t'as oublier les neutres |
|dDh|TaZ | Archer sombre = soutien
|
tordu baka du désert |
|
Don Claboni Taré Complet | J'aurais plutôt mis la Sorcière Naga en mage : elle n'apporte rien à strictement parler aux unités amies |
joe Jinis Empereur Paladin | Oui Naga mage.
|
|dDh|TaZ | lol ca c sur qe le paladin est nul au cac !!! |
tordu baka du désert | canyon a bien ete booste et avec justement le soutieznt du dk il va pas pourrir vite
|
kelson |
|
|dDh|TaZ | Le DL mmh il est bien pour rusher avec son aura pour les gouls=====)tres dur a contrer !
|
Moumouk |
|
|dDh|TaZ | Je dis pas nimportekoi ! en team cet aura pour rush est forte pour les gouls qui en plus on canibalisme !!! |
joe Jinis Empereur Paladin | Kelson, j'ai pas dis forcément tanker j'ai dis combattant , tout combattant est un héro capable de faire des dégats dans les rangs adverses et même si le paladin résiste au cac il ne fait aucun dégat et ne tank pas non plus car tanker c'est prendre des coups a la place des unités les plus faibles et il ne prend pas les coups car invulnérable T_T Bha oui en fait le dl c'est un mixte entre combattant et soutien :x franchement j'aurais trop aimé un archer ou un combattant a la place du ****** de bmg T_T
|
Moumouk |
|
joe Jinis Empereur Paladin | En team des goules? xD
|
Moumouk | Oui et puis l'aura du DL au level 1 elle rend pratiquement rien aux ghoules sachant que les point de vie rendu c'est en fonction des dégats infligé par l'unités... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ouai!! rush ghoule , on a jamais assez d exp |
kelson |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Demande a Dommy qui a perdu 5 grunts et son fs dans un rush warden + qq hunts si la warden n'est pas un combattant , il risque d'etre un peu vexé de s'etre fait battre par un non combattant je crois |
kelson | la j'suis d'accord quasiement tous lens héro ne sont super agil
|
|dDh|TaZ | Moumouk ==> tu penses que les gouls avec l'aura du DL ca suxx ??? |
Moumouk |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Le Kotg il est intelligence pas agilité d'abord |
|dDh|TaZ | en general un rush t'as pas 2 heros !
|
joe Jinis Empereur Paladin | Bha mk et c'est fini , sleep réveille clap , sleep réveille clap , c'est vite fait même si tout le monde tape sur le nain , enfin il faut encore savoir entourer le nain avant que le gars le face , quand un ud arrive avec mass goule faut vite faire v sur nain |
Page : 1 2 Page Précédente |