voila, je viens de me manger une lose contre un gars que g own du debut a la fin de la partie ( enfin moins a la fin ) enfait il a fait mass taurens moi j'avais mes sorceres qui les transformaient en mouton donc je l'ai assez facilement retamer masi apres g vu des spirits walkers qui ressucitaient tous ces taurens:eek: et g plus rien compris .( j'avait pas d'archi donc les sorcieres avaient plus de mana)
donc je vous demande quel est le contre a la resurectionn des taurens??
doomed
Posté le 13-06-2004 à 16:10:12
Pdt que tu own les toto, tu moutonises les sw, ou tu moutonises les totos pdt que tu own les sw. Mais bon sw toto c'est quand même pas courant, et pas facile à sortir, mais avec quelques griff çà se contre sans prob'
ps : c'pas vrai l'est pas gay martin !
Bnj
Anciennement Iyanden
Posté le 13-06-2004 à 19:26:21
vi si tu vois spirit walker et tauren, ben tu sors gryphon ca démonte les DEUX
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-06-2004 à 19:45:43
meme en forme ethere?
Warthog
Posté le 13-06-2004 à 19:47:42
Ca inflige des dommages supp. aux unites sous forme etheres, exactement comme le sort banish du BloodMage permet d'augmenter les degats magiques subis par l'unite visee
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 15-06-2004 à 10:45:17
En fait, les griffons ont une attaque de type magique, ce qui fait 2 fois plus mal sur les unités éthérée.
Dejà qu'un griffon fait bien mal, mais si en plus il double ses dommages...
Le pseudo-probleme, c'est si il les change en non-éthéré. Mais bon, 5 griffons vs 5 sw, le combat est gagné d'avance
Merovingien
Magus
Posté le 15-06-2004 à 10:55:23
il double pas (66% de dégats supplémentaires , c'est encore mieux)
2 Griffons suffisent amplement, meme 1.
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2004 à 11:44:59
Si t'en a qu'un le héro adverse sa se faire un plaisir de te le démonter ^^